MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIVEAU 002

+4
le vieux
Marc
Théodore Black
MUTANT MASTER
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76NIVEAU 002 - Page 4 Empty repondre Ven 26 Juil - 15:15

laurent

laurent
4
4

"c'est ouvert par ici, on choisi quel cote? le tien on à déja ouvert mais pas été plus loin que cette piéce"

"essayons donc celle ci"

Spoiler:

77NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 30 Juil - 20:41

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Soudain, il y eut comme un silence morbide dans la salle où les jeunes Elus se trouvaient. En se retournant, Jason, Théodore, Elisabeth et André Nicholas aperçurent Fujiwara, Duncan et Didier tomber inconscients et s'élever dans les airs,  les bras le long du corps.

Spoiler:

Un iris s'ouvrit dans le plafond ; hélas inaccessible, même en sautant, dans lequel s'engouffrèrent les corps des comateux...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

78NIVEAU 002 - Page 4 Empty reponse Jeu 1 Aoû - 20:03

laurent

laurent
4
4

"ia qu'est ce qui ce passe bordel"

79NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 11 Aoû - 13:15

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore regarda les corps disparaître dans l'iris, résigné.

Théodore:"Je ne sais pas ce qui se passe, Jason mais à première vue on ne peut rien y faire. Il sont partis vers le haut. Essayons au plus vite de quitter ce niveau et nous aurons peut être une chance de les retrouver. Je propose de continuer à explorer, de façon prudente mais sans perdre de temps. Chaque nouvelle portes, on essaye tout les codes que nous avons. Et surtout avec la disparition de nos compagnons, je propose de rester groupé. Il serait bon aussi que dès maintenant, nous nous échangions nos codes secrets, histoire de ne pas se retrouver bloqués si il y a d'autres disparitions. On aurait du le faire dès le début en fait. Et avant d'explorer un nouveau couloir, testons toutes les portes de la pièce où nous sommes et ainsi pour chaque nouvelles pièces. Puis, nous choisirons tel ou tel chemin. Vous en pensez quoi?"

Théodore restait près d’Élisabeth, remerciant dieu sait qui qu'elle n'aie pas fait partie des compagnons disparus.



Dernière édition par Théodore Black le Dim 11 Aoû - 14:45, édité 3 fois

80NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 11 Aoû - 13:54

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Il ne restait plus que quatre Elus sur les sept qu'ils étaient. Théodore et Elisabeth devant la porte "nord" de la salle d'arrivée, Jason devant la porte "ouest".

L'iris refermé, le silence revint comme s'il ne s'était jamais rien passé. Quelle direction le quatuor allait il prendre ? Ou allaient ils continuer à faire leurs vérifications ? Qu'allait il leur arriver par delà les portes ? Allaient ils être piégés dans un nombre interminable de salles de surveillances ?

A un moment donné, Théodore eut la tête qui tourne et il observa ses mains qui auréolèrent d'une lueur bleutée. Il eut soudain une vision...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

81NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 11 Aoû - 16:08

Marc

Marc
3
3

Elisabeth était d'accord dans les grandes lignes avec les essais de codes proposés par Théodore, mais ne souhait toutefois pas traîner de trop dans cet endroit sans avoir un aperçu de l'extérieur. Elle ne se sentirait vraiment soulagée que dès qu'elle trouverait une fenêtre ou n'importe quoi qui lui donnerait un aperçu des limites de cet endroit.

Elle laissa la porte nord se refermer et attendit que Théodore teste un autre code. Mais pour cela, il était effectivement nécessaire de se les partager, à moins que chacun ne veuille effectuer discrètement le test pour son code personnel. Elle communiqua le sien à Théodore et observa le reste des Elus. Elle avait déjà ouvert la porte tout à l'heure avec son code personnel. Il n'y avait pas de raison que ça ne marche plus.

Puis, elle serra la main de Théo très fortement lorsque la moitié du groupe tomba dans le coma et s'envola vers l'étage supérieur. Mais à son grand soulagement, ni elle, ni lui ne furent emmenés.

Elle soutint Théo et l'aida à s'accroupir délicatement au sol quand il eut son malaise avec ses mains qui s'illuminèrent. Elle était comme une mère louve avec ses petits.

NIVEAU 002 - Page 4 Tumblr10

82NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 11 Aoû - 16:15

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore:" *LVdMTVp3*, c'est le code qui ouvre toutes les portes, si pas de tout l'édifice, au moins de ce niveau. Mémorisez le bien, *LVdMTVp3* . C'est le général Fury qui l'a encodé, je ne sais pas quant ni s'il est encore ici bien que j'y mettrais ma main à couper!"

Il s'assit une seconde pour reprendre ses esprits.

83NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 18 Aoû - 12:37

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Spoiler:

d'accord avec toi Theo il ne faut plus trainer ici plus longtemps car cette saloperie peu passer d'une salle a l'autre qui sais, et c'est sur il ne faut pas se séparer, sauf pour ouvrir les porte car si se phénomène se reproduit lors d'un autre passage de porte nous serons emporter tous quoique une bête idée comme moi je sais mais c'est peut être le moyen de passer a l'autre étage, mais je ne prendrais pas le risque de tester.
Je vous passe mon code façon on est ds la même merde donc on doit se faire confiance et on ne peut compter que sur nous 4 pour l'instant.

J'essaye de voir l’intérieur de la pièce ou les autres on été aspire voir si le plafond est différent des pièces déjà visite sans trop m'en approcher.

84NIVEAU 002 - Page 4 Empty repondre Lun 19 Aoû - 15:13

laurent

laurent
4
4

"je ne voi pas de probléme à donner mon code 'personnel'"

"tout va bien théodore ? si cela va il est tant de décamper, je vous rapelle que l'on est toujours a poil et sans nourriture ni équipement"

jason fixe les yeux de théodore voyant ceux ci revenir petit à petit à la normal.

"je vous suis"

85NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Mer 28 Aoû - 7:16

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

LVdMTVp3...

Théodore avait donc apparemment découvert un mot de passe enregistré par le Général Raven pour qui certains d'entre eux avaient un jour travaillé. Quel était son rôle dans toute cette histoire ? C'était un mystère de plus à découvrir, mais pour l'instant, cette information cruciale était des plus salvatrices.

Les esprits revinrent rapidement à Théodore, aidé par Elisabeth qui connaissait depuis longtemps les effets des presciences, bien qu'encore un peu confuses entre des souvenirs de deux réalités qu'elle avait un peu difficile à séparer. Toutefois, l'une semblait prendre le dessus sur l'autre et progressivement s'estompaient ses moments passés avec lui dans sa maison anglaise où elle lui présenta leur fille, pour ne laisser la place qu'à leur première rencontre et son voyage en bateau...

Hélas pour André Nicholas, l'iris se referma trop rapidement et il n'eut que le temps d'apercevoir l'obscurité épaisse du passage au dessus d'eux.

Leurs compagnons d'infortune avaient disparus...

Les codes furent échangés par soucis de facilité, bien qu'avec le mot de passe du Général, cela s'avéra potentiellement futile.

Puisque Jason déclara suivre , Elisabeth prit l'initiative ; une fois Théodore remis de ses émotions, de rouvrir la porte "nord" avec le nouveau code et avança.

Le quatuor pénétra dans un petit couloir au bout duquel ils ouvrirent une autre porte sas donnant sur la salle nord ; identique en tous points à celles qu'ils connaissaient. Elle proposa d'avancer tout droit sans perdre de temps à ouvrir toutes les portes et avança jusqu'à la "porte nord" suivante...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

86NIVEAU 002 - Page 4 Empty répondre Mer 28 Aoû - 16:01

laurent

laurent
4
4

jason suivait bon dernier vérifiant à chaque salles que tout était identique recherchant de quoi s'habillé et tout ce qui pourrait aider

il essaya meme le code sur une des consoles pour y tirer un plan complets de la basse et
les positions des "enemis"

87NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 29 Aoû - 4:10

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Nicholas suivait les autres et dit a Jason en le voyant chercher : prend le cote gauche de la salle et je prend le cote droit on ira plus vite ds les recherches.

je vérifie toujours nos arrières au des qu'on passe un sas jusqu’à se qu'il se referme.

88NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 29 Aoû - 11:46

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Comme dans les salles précédentes, cette salle était en tous points identique : consoles entourant un élévateur inactif, cadavres d'agents synthétiques...

Rien à prendre, rien à faire ici, l'ordinateur étant toujours hors service, hélas !

Elisabeth continua à avancer "direction nord" comme elle l'avait annoncé, et franchit la porte sas suivante en s'aidant du mot de passe du Général que leur avait donné Théodore. Ils en profitèrent toutefois pour vérifier leurs autres mots de passe.

Les codes des chambres ne marchaient pas et seul le premier mot de passe personnel enregistré fonctionnait.

Au delà de cette porte sas, ils purent enfin observer un environnement différent. Un long couloir de plus de dix mètres menait à une autre porte sas. L'éclairage était d'un blanc aveuglant. Large d'environs cinq mètres, il était par contre haut de presque quinze. Les caméras (des sortes de demi sphères plantées dans les murs) n'étaient pas cachées et étaient très nombreuses, positionnées à différentes hauteurs et sur toute la longueur du couloir.

Il y avait comme une forte vibration de moteur dans cet endroit. Tout en haut, à l'équivalent d'un étage supérieur, les Elus purent apercevoir des vitres fumées.

Après une forte hésitation, Elisabeth prit une grande respiration et s'avança dans le couloir, non sans avoir demandé qu'on veille bien à ce que la porte sas derrière eux reste ouverte. Elle finit par atteindre la porte suivante et testa le mot de passe du Général.

NIVEAU 002 - Page 4 00000010

Puis, tous les autres qu'ils avaient en leur possession...

NIVEAU 002 - Page 4 00000010

Elle pesta contre ce foutu passe partout ! Puis regarda vers les autres, quelque peu désemparée sur le coup...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

89NIVEAU 002 - Page 4 Empty répondre Ven 30 Aoû - 13:44

laurent

laurent
4
4

"viens nicholas, je te fait la courte échelle et tu passe sur mes épaules"

"regarde ce qu'il y a au dessus par les fenetres pendant que theodores bloque la porte"

90NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 3 Sep - 8:46

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

pas de problème

Après j'essaye tous les codes sur tous les consoles possible

91NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 3 Sep - 12:24

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore entre colère, tristesse, découragement, fou rire... :"Mais bordel de merde, par Jupiter et ses roubignolles qu'est ce que vous êtes entrain de branler bande de nases! Élisabeth, viens voir ça, ça vaut le coup d’œil, je crois qu'ils ont pétés une durite!"

92NIVEAU 002 - Page 4 Empty Consternée ! Jeu 12 Sep - 20:29

Marc

Marc
3
3

En voyant les deux Elus grimper l'un sur l'autre pour essayer d'atteindre une vitre par bien trop haute, Elisabeth n'eut ni le cœur à rire, ni même à s'énerver comme Théo, resté près d'eux pour garder la porte sas ouverte.

Elle posa sa main sur son visage, consternée par la situation, gênée qu'on soit sûrement en train de les filmer...

"Si on pouvait se remettre sérieusement au boulot, les gars... on a assez traîné comme ça, vous pensez pas ?"

93NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 16 Sep - 5:40

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Ben quoi au moins on aura essayez un truc hein et toi arrête de me proposer des truc pour paraitre encore plus con que je le suis déjà.

94NIVEAU 002 - Page 4 Empty repondre Lun 16 Sep - 20:13

laurent

laurent
4
4

"bien si la porte ne s'ouvre pas avec le code il ne reste plus cas faire demi tour et essaier une autre on tombera bien sur quelque chose"

"un peu de calme theodore, rien ne sert de s'énerver meme en cas de betise crasse, ce qui est fait est fait"

restant d'un calme olympien jason fit demi tour a la recherche d'une nouvelle porte a ouvrir;
attentif au moindre bruit.

95NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 19 Sep - 21:45

Marc

Marc
3
3

"Quoi, c'est tout ? On fait demi tour ? Il y a sûrement quelque chose qui cloche, quelque chose que l'on a pas fait correctement. Le code est un passe partout, il aurait du marcher. Qu'a t'on fait de différent d'avec les autres portes ?"

Elisabeth se creusa un peu la tête, puis...

"Et si on cessait de bloquer cette porte ouverte ? Si tout le monde avançait dans le couloir ? Bien que je me méfie de ce qui pourrait s'y passer quand même..."

96NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 20 Sep - 14:40

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore ne répondit pas à Jason.
Théodore:"Je suis d'accord, essayons la proposition d’Élisabeth. Je reste ici, j'en ai assez d'explorer des pièces identiques."

97NIVEAU 002 - Page 4 Empty repondre Mar 24 Sep - 15:25

laurent

laurent
4
4

"si les portes doivent etre fermée c'est une sorte de sas, donc peux etre une sortie, vers ou est la bonne question si c'est sur l'espace nous mourrons. d'ou mon essai de regarder par les fenetre pour apercevoir s'il y a des etoiles ou des lumiéres d'autres piéce. bien que cela ne garanti pas que l'on s'y retrouvera. si tu veux tanter de passer ainsi pas de probléme c'est 50 50. de toute facon on ne sait pas grand chose d'ici"

jason referme la porte restant avec le groupe.

s'adressant à André Nicholas :

"je suis désolé pour la courte échelle si cela ta fait passer pour un imbécile. maintenant tu n'en ai certainement pas un. autrement tu ne serai pas ici avec nous, a toi de découvrir tes capacité et ta stabilité"

98NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 29 Sep - 19:52

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ils étaient maintenant tous les quatre dans le long et haut couloir. La porte se referma derrière eux et Elisabeth réessaya le code passe partout...

Et la porte sas devant eux s'ouvrit sans aucun problème. Le voyant vert sur le boitier d'indentification s'allumant.

Elle fit un pas et observa de gauche et de droite ce qui semblait être un couloir interminable de plus de 60 mètres de long de chaque côté. Il formait un coude tout au bout, à gauche comme à droite. Mais avant d'arriver là, il fallait passer devant une porte, de chaque côté...

NIVEAU 002 - Page 4 Scifi_10

NIVEAU 002 - Page 4 Nv_2_n10

En face d'eux, sur le mur opposé, de lourds volets étaient abaissés... peut-être cachaient ils des fenêtres...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

99NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 29 Sep - 20:17

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Merci jason pour tes excuses elles sont dignes d'une personnes de confiance et de grand respect, si besoin de mes bras ou de quoi que se sois je ferai dans mon possible pour t'aider.

Restons sur nos gardes dans le couloir on ne sait pas se qui peut arriver en face et regardons surtout ou nous mettons les pied et les mains surtout.

Si vous voulez je peux allez en éclaireur voir se qu'il y a au bout du couloir

100NIVEAU 002 - Page 4 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 29 Sep - 20:41

Marc

Marc
3
3

Elisabeth était très très attentive. Ils avaient déjà perdu trois Elus , elle n'avait pas envie que le groupe soit encore plus réduit, même si elle n'était pas entourée de puits de science.

"Je pense qu'on devrait rester groupés. A moins que tu n'insistes ?"  

Elle fit ses premiers pas dans le couloir, observant les volets...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum