MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIVEAU 002

+4
le vieux
Marc
Théodore Black
MUTANT MASTER
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 7 Fév - 20:52

Marc

Marc
3
3

Elisabeth dévisagea Fujiwara au vu de son air prétentieux.

"Pour toi , ce sera Madame Black !"

Un peu en retrait de Théodore (masquant ainsi en partie sa nudité) elle salua Duncan sans dire mot.

Puis, elle retourna dans la première salle et se dirigea vers la porte "nord"...

27NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 8 Fév - 23:35

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

Duncan rendit la politesse à Élisabeth.

Ensuite, comme Jason lui donnait l'impression de savoir ce qu'il faisait, il décida de s'approcher, voyant ainsi également les informations.

"Bon sang, ça m'revient, hey mon pote, c'est moi, tu te rappelles ? Ma première mission, c'était avec toi bordel ! Et quelque chose me dit qu'on doit tous se connaître d'une manière ou d'une autre, j'ai comme une sensation comment dire.. Familière!"

http://www.computeron.be

28NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 9 Fév - 10:55

laurent

laurent
4
4

"oui en effet on ce connait et tous les gosses ici présent sont des elus actifs mais plus jeunes. on dirait une bouture des élus avec une partie de leur mémoire on devrait pouvoir développer les meme capacite que nos moi plus mature, plus tard ou alors on nous a brider beaucoup de questions reste sans réponses a nous de les découvrir si on veux survivre"

29NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 9 Fév - 15:18

le vieux

le vieux
4
4

oui BB si tu veux en regardant avec un sourire qui narguait mademoiselle Black!!!

pour Duncan, possible que tu sois un des autres autres qui voudrait aussi s'infiltrer!?comment le savoir? d'ailleurs qui êtes vous tous? que faites vous, la? qu'elle etait la dernière chose que vous faisiez avant d'arrivez içi?

Spoiler:

30NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 10 Fév - 17:54

Cobra

Cobra
3
3

moi je me nomme didier aliace COBRA je dormait dans une salle comme je pence vous tous et c'est tout ce que je me souvient quand au pouvoir il suffi d' esseillié cobra ce consentra pour voir si même une infime partie de ses pouvoirs était encore existant ,puis sur le clavier voiyant ce qu'il y avait tapa son nom de code C O B R A et regarda ce qui ce passait tout en observant et écouter les conversations qui suivi, il penca

je ne sait même pas si nous somme le vraix nous et eux aussi par la même occation pour l'instand la méfiance est de rigueur j'espert que je ne suis pas une expérience ...fait chier...faux que je me calme

cobra dit s'est pas que sa me géne mai si vous trouver des vêtements j'en n'ai marre d'être à poils et si vous trouver qu'elle que choce dite le sa serai simpat

il sourit un peut et continua son inspection de l'ordinateur dans le but d'y trouver toutes info personnelle,dernierre donnée, plan , accet , sortie,ect et les tenir en mémoire ...si cela était possible

31NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 12 Fév - 14:26

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore en tendant la main: Salut Duncan, bienvenu dans notre enfer. Je m'appelle Théodore. Nous venons à peine de nous réveiller dans une salle, un niveau en dessous. Combien sommes nous? Et bien maintenant, t'ayant trouvé, je ne suis sûr de rien. Quant à savoir où nous sommes, la question reste entière. Si tu le permet, je vais accompagner Élisabeth à la porte nord, histoire de voir si on peut l'ouvrir.

32NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 12 Fév - 19:18

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"Enchanté Théodore.. MMm, je n'ai rien de particulier à faire en ce moment, j'peux vous accompagner à la porte nord ?"

Spoiler:

http://www.computeron.be

33NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 12 Fév - 19:23

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Les pouvoirs de Fujiwara ne semblaient pas fonctionner ici. Actuellement du moins...

Les pouvoirs de Cobra non plus...

Quand il écrivit son nom de code sur l'ordinateur (Cobra), ce dernier afficha : NIVEAU D'ACCREDITATION INSUFFISANT

Théodore et Elisabeth se rendirent à la porte "nord" de la salle de gauche en compagnie de Duncan. Le voyant était rouge. Elisabeth posa sa main sur l'identificateur et sur l'écran apparut une demande de code d'accès. Elisabeth essaya celui qu'elle avait utilisé pour l'élévateur. Le voyant devint vert et la porte sas s'ouvrit. Derrière, ils découvrirent un petit couloir au bout duquel il y avait une autre porte sas. Après un regard vers Théodore, la fillette s'avança prudemment jusqu'à l'autre porte où elle fit le même essai. Quand la porte s'ouvrit, ils découvrirent une troisième salle identique...

Sous le sol semi transparent, on devinait la présence d'autres enfants dans des chambres d'éveil...

NIVEAU 002 - Page 2 Niveau10

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

34NIVEAU 002 - Page 2 Empty lvl 2 Ven 15 Fév - 17:01

laurent

laurent
4
4

jason rejoint le groupe d'elisabeth "hum il semble que l'on soit nombreux il devrait y avoir un autre ascenseur quelques.est ce que l'on se separe chacun prenant une direction et on reviens d'ici 5 minutes pour un contre rendu cela nous permettrai de decouvrir un peu plus vite ce labirynthe"





35NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 16 Fév - 1:29

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"Mouais, se séparer, j'suis pas chaud, j'pense que des groupes de deux, ça serait quand même un minimum."

http://www.computeron.be

36NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 16 Fév - 15:38

le vieux

le vieux
4
4

fujiwara soupira et dit:se séparer il faut toujours un con que se soit dans les films ou en réalité qui le fasse!!!

vu la tournure que cela prend il vaut mieux resté assez groupé que se soit minimum 3 personnes! et maintenant je rejoins en disant que l'on se donne un compte rendu de temps en temps!


mais c'est sur il faut bouger!!! les 3 qui se connaissent vous restez ensemble ou vous vous séparez " le couple et duncan?"



37NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 19 Fév - 11:45

Théodore Black

Théodore Black
4
4

On ne sait rien de l'endroit où l'on se trouve ni des dangers éventuels qui nous guettent. Nous séparer ne me semble pas une bonne idée. Pour l'instant, notre seule force est notre nombre. Donc je propose de rester ensemble pour l'instant. Après son laïus, Théodore attendit de voir les réactions de chacun. Les portes pouvaient bien attendre.

38NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mer 20 Fév - 21:56

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Les Elus ; en train de discuter de la marche à suivre étaient actuellement dans la salle centrale, celle dans laquelle le groupe était arrivé avec le premier élévateur. Sans activité de leur part, les portes sas s'étaient refermées. Tous les voyants étaient passés au rouge...

Puis, en provenance du plafond, un hologramme se matérialisa.

NIVEAU 002 - Page 2 Hologr10

"Bonjour les enfants."

Dit elle d'une voix presque maternelle...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

39NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 22 Fév - 17:33

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Va chier sale pute!

40NIVEAU 002 - Page 2 Empty reponses Dim 24 Fév - 12:20

laurent

laurent
4
4

"tu la connais ?"

41NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 24 Fév - 12:26

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"Vous êtes vraiment des gamins mal élevés..." ricana Duncan

http://www.computeron.be

42NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 25 Fév - 18:44

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Non Jason, je ne la connais pas. Sûrement une I.A. Mais elle me casse déjà les couilles avec son "Bonjour les enfants". Elle n'est pas ma mère, je ne serai jamais son fils.

Théodore à l'I.A.:"Tu vas nous dire ce qu'il se passe ou tu vas nous faire chier avec des trucs du genre; je ne suis pas autoriser à vous révéler ce renseignement. Dans le deuxième cas, ferme ta gueule de pute technologique ou fais en sorte que je ne t'entende plus. Et va mourir avec la phrase de merde que tout le monde a à la bouche ces derniers temps:"Vous avez des questions?" Je veux pas de questions, je veux des explications."


43NIVEAU 002 - Page 2 Empty réponse Dim 3 Mar - 16:53

laurent

laurent
4
4

jason resta stoique face à l'explosion de black, aprés tout si cela lui fesait du bien il ne fesait aucun mal au autre

44NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 5 Mar - 21:54

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce à quoi l'I.A. ajouta ; toujours sur un agréable (bien que chacun puisse le voir à sa façon) et chaleureux ton :

"Allons, Théodore, sois poli. Il est inutile d'être vulgaire. Ta question est donc "Que se passe t'il ?". Je répondrai ceci : Vous vous êtes éveillés en chambre d'éveil après reconstitution intégrale de vos cellules corporelles. Vous êtes en train d'explorer le niveau deux du centre d'apprentissage, actuellement."

Puis se tut.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

45NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Mer 6 Mar - 21:27

Marc

Marc
3
3

Elisabeth restait attentive à tout ce qui potentiellement pouvait se passer tout en observant la scène de l'hologramme. Elle posa quand même une question.

"Es-tu L.N.A. ?"

46NIVEAU 002 - Page 2 Empty réponse Jeu 7 Mar - 18:33

laurent

laurent
4
4

"1 er question qui a décider de notre reconstruction et pourquoi"

"2 eme que s'est il passé à ce niveau et est ce que cela fait partie de l'apprentissage ou d'une ingérence extérieur"

"3 eme quel est la vitesse de notre évolution estimée"

47NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 8 Mar - 18:44

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La réponse de l'I.A. fut la suivante :

"Affirmatif, Elisabeth. Je suis L.N.A."


Puis, à Jason :

"Première réponse : Je ne dispose plus de cette information depuis l'éveil du Premier Elu, désolée.

Deuxième réponse : Même problème, Jason. Il semble que l'essentiel de mes banques de données aient été allégées de tout ce qui précède l'éveil du Premier Elu.

Troisième réponse : Tout dépend de vos performances aux tests éducatifs, les enfants. Et du nombre de points que ces tests vous donneront."

warlock

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

48NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 16 Mar - 12:57

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Combien de niveaux au centre? Où trouver de quoi se vêtir, manger, se défendre?

49NIVEAU 002 - Page 2 Empty reponse Dim 17 Mar - 11:19

laurent

laurent
4
4

"qu'elle est la suite des tests"

50NIVEAU 002 - Page 2 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 18 Mar - 20:40

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je suis désolée, Théodore. Il semble que le réseau de communication des étages supérieurs soit déconnecté. Peut être même fragmenté suite à une erreur de mise à jour. Je peux également vous confirmer que l'ascenseur est en panne et ne pourra monter au niveau supérieur sans réparations.

Pour les besoins cités dans ta question, il y a le nécessaire à ce niveau, selon vos résultats scolaires. Se défendre ? Contre quoi ? Aucun intrus n'est détecté dans les niveaux recensés."

"La suite des tests, Jason, dépendra de vos propres choix et chemins."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum