MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIVEAU 002

+4
le vieux
Marc
Théodore Black
MUTANT MASTER
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101NIVEAU 002 - Page 5 Empty réponse Lun 30 Sep - 12:45

laurent

laurent
4
4

"bien ce n'est pas le vide" sourire de jason "tu as raison héléne mieux vaut rester grouper bien que nos moyen de défense soie ridicule, est ce des caisse que je voi dans le fonds ?"

Spoiler:

"allons vers la droite un choix comme un autre "

102NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 8 Oct - 0:59

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

C'était effectivement des caisses. Le groupe avança prudemment dans le couloir et s'en approcha. Elles étaient fermées à l'aide d'un verrouillage électronique et nécessitaient un code pour les ouvrir...

Spoiler:

Puisqu'ils avaient décidé de prendre à droite, les caisses se trouvaient à leur gauche et la grande double porte sas à leur droite. Ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait être de l'autre côté et nécessiter une aussi grande ouverture. Plus loin devant eux, le couloir se poursuivait et faisait ensuite un coude vers la droite, vers l'inconnu...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

103NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Mar 8 Oct - 15:21

laurent

laurent
4
4

"et si on regardait si le code passe partout marche aussi sur les caisses on aurait peux etre quelques choses à ce mettre sur le dos"

jason s'approche vers une des caisses et l'observe sur toutes les coutures a la recherche d'un code ou d'un indice sur le contenu puis introduit le code.

104NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 28 Oct - 10:29

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Une inscription était gravée sur les caisses :

NIVEAU 002 - Page 5 13292610

Le code du Général fonctionna sur la caisse que Jason avait devant lui. Celle ci s'ouvrit en se décompressant, libérant dans un souffle d'air une légère fumée blanche et froide. A l'intérieur, il y trouva cinq pistolets blasters, cinq ceintures pour les y insérer et aussi cinq batteries supplémentaires qui pouvaient être introduites dans les pochettes des ceintures.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

105NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 31 Oct - 13:41

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Bien vu. Espérons que les autres caisses contiendront aussi du matos. Et je pense que nous devrions vérifier le bon état de fonctionnement de toutes nos trouvailles, histoire de ne pas se rendre compte qu'elle ne fonctionnent pas pendant un moment critique. Il faudra aussi compter le nombre de coup que peut tirer une batterie sauf si l'arme est assez évoluée pour l'indiquer...

106NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Jeu 31 Oct - 15:54

laurent

laurent
4
4

"ok ouvront d'abord tout et puis utilisons une charge pour connaitre les possibilites"

jason s'ocuppe d'une autre caisse et commence a faire l'inventaire assez cours des bien ainsi trouver. puis l'essait d'une des armes dans la plus grande distances possible et une fois tout le monde derriere la personne qui tire.

"cela nous renseignera aussi sur nos possibilite de ces corps et leur potentiel compare au corps d'origine."

jason eut un petit sourire en s'imaginant une personne recontrant un groupe de 'gosse' armer de pistolet laser à poil déhambulant dans une station déserte. franchement hilarant.

107NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Sam 2 Nov - 7:11

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je n'insiste pas je pense que ton idée est plus sage surtout que je prône de rester en groupe depuis le début mais je voulais juste me montrer un peu plus utile car pour l'instant je ne vous aie pas été d'une grande utilité.

J'aide a l'ouverture des caisse et de l'inventaire de celles si.

je pense qu'il faudrait utilise toute les arme une fois en même temps pour fois si elle sont tous fonctionnel et en même temps limite les tir répéter pour évite d'attirer l'attention. et les tir ne risque pas de déclencher une alarme ???

108NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 10 Nov - 11:20

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les trois autres caisses révélèrent chaque fois cinq armes du même type.
Malheureusement, une fois tenues en main, un petit voyant rouge s'allumait sur leur côté et rien ne fonctionnait.

C'est alors qu'un bruit métallique se fit entendre, plus loin dans le couloir, droit devant eux. Le genre de bruit qu'on pouvait aisément comparer à celui d'une trappe qui s'ouvre de force...

S'en suivit une sorte de râle reptilien qui n'augurait aucun bon signe...

danger 


NIVEAU 002 - Page 5 Nv_2_n10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

109NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 10 Nov - 14:09

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

mettez vous a couvert et restez sur vos gardes. je dirige mon arme vers le bruit
Spoiler:

110NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 10 Nov - 15:58

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Toutes les armes ; une fois dans les mains des jeunes Elus, avaient leur voyant en rouge. Toutefois, à la limite, elles pouvaient toujours servir de dissuasif... cela dépendait du type d'ennemi à faire face !

La chose au râle reptilien semblait se rapprocher de plus en plus rapidement du groupe, mais hélas, toujours dans l'ombre du couloir à droite, après le tournant.

NIVEAU 002 - Page 5 Nv_2_n11

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

111NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Mar 12 Nov - 19:06

laurent

laurent
4
4

jason 'junior' regarde plus précisement son arme, un objet technologique dangereux puisqu'arme.

"on doit pouvoir s'en servir" chuchote jason "il faudrai pouvoir s'autentifier comme avec l'ordi"

Spoiler:

112NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 2 Déc - 10:13

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La crosse de l'arme était équipée de capteurs génétique sensés reconnaître l'utilisateur. Sans nul doute qu'il était nécessaire de posséder une accréditation pour pouvoir s'en servir... ou être enregistré dans une banque de données le permettant.

La créature semblait s'être arrêtée au coin, profitant des derniers coins d'ombre pour s'y dissimuler...

danger 

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

113NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 3 Déc - 16:15

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

sur les caisses ou dedans il n'y a pas un terminale ? pour s'identifier avant de les prendre ??? ou un scanner a empreinte ???

tous en se mettant a couvert en restant avec le coin du couloir a la vue

114NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 3 Déc - 23:42

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il n'y avait pas de terminal sur les caisses, ni à l'intérieur de celles ci, hélas.

Soudain, alors qu'André Nicholas se mettait à couvert, les yeux d'Elisabeth se révulsèrent et elle tomba à genoux ; les bras écartés. Il y eut comme un courant d'air dans le couloir tout autour d'elle...

NIVEAU 002 - Page 5 D6f96b10

Elle semblait grandir à vue d'œil et atteignait déjà la dizaine d'années... puis, la douzaine...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

115NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Mer 4 Déc - 16:14

laurent

laurent
4
4

"holla la pas bon j'espere qu'elle va ce stabilisé et pas finnir en momie"

jason désemparer prends la tete de la fille femme plongeant c'est yeux dans les siens dans l'espoir de la contacter et la faire revenir à elle.

"elisabeth regarde moi, concentre toi sur ma voix accroche toi"

116NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 6 Déc - 13:00

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Jason met la a couvert derrière moi je vous couvre occupe toi d'elle je vais faire mon possible pour vous protéger et attirer la bestiole si elle se rapproche de nous.
j’espère qu'on va pas se retrouver tous ds cette état avec la bestiole qui arrive mettons nous tous a couvert derrière les caisse au cas ou.
La bestiole serait pas responsable de sa ???

Mais sa pue sa pue tous sa on se replierais pas le temps qu'elle reprenne ses esprit et a la limite on regardera si on sais rien faire avec les ordi pour les arme ???

117NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 6 Déc - 18:01

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Il a raison, prenons un max d'armes et replions nous.
Spoiler:

118NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Sam 7 Déc - 21:27

laurent

laurent
4
4

jason junior traina le corps jusque la porte laissant aux autres le soins de prendre les armes et couvrir la retraite tout en encouragent elisabeth.passe la porte si le code fonctionne toujours.

119NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 17 Déc - 7:17

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Allez y je vous couvre je prend les armes occupez vous d'elle ses plus important qu'on la sauve que les armes.

120NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 23 Déc - 16:10

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les Elus se replièrent vers le couloir qu'ils avaient franchi pour enfin quitter cet enchaînement interminable de salles identiques. Mais hélas, Elisabeth ; dans cet état, n'était pas si facile à maîtriser.

Théodore se remémora la mésaventure dans la chambre, avec l'eau de la salle de bain, qui lui avait valu un plongeon dans la piscine.

Mais ici, point d'eau, juste de l'air, de plus en plus fort, de plus en plus froid. Ce qui n'était pas l'idéal pour les jeunes enfants restés dans le couloir, à l'instar de Théodore et André Nicholas.

Dans l'encadrement de la porte sas, Elisabeth, toujours en transe, s'agrippa aux rebords et émit un râle tandis que son pouvoir poussait à son paroxysme. Une véritable tempête glaciale se déchaina dans le couloir où se trouvaient les caisses.

La créature se jeta vers le groupe, profitant du chaos. C'était effectivement un slivoïde, ou du moins, quelque chose qui en était très proche. Elle planait en se servant des vents provoqués par le pouvoir d'Elisabeth et...

NIVEAU 002 - Page 5 Watche10

NIVEAU 002 - Page 5 Nv_2_n12

Qu'allait donc pouvoir faire André Nicholas, face à une telle créature, seulement armé d'un pistolet qui ne fonctionnait pas ?



Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 30 Déc - 8:55, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

121NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 24 Déc - 10:11

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

sale bestiole de merde laisse mes compagnons tranquille je suis la occupe toi de moi Si tu avance je t'explose avec notre nouvelle arme anti slivoide donc méfie toi casse toi ou tu vas prendre cher ma grosse.

Spoiler:

122NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Sam 28 Déc - 12:12

laurent

laurent
4
4

jason est désemparé il n'arrive pas a décrocher elisabeth, meme derriére elle il resentait cette vague glacial.

jason resorti l'arme de son holster "code d'activation" il donne le sien et si cela ne marche pas avec le sien il donne celui qui fonctionne pour les portes. en appuiyant son doigt sur le senseur digital de l'arme.

si je me suis tromper dans quelques chuses nn'hesiter pas a le dire

123NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 30 Déc - 9:02

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le bluff d'André Nicholas ne semblait pas influencer le comportement de la créature qui fonçait à vive allure dans le couloir, clairement en direction de la jeune fille.

Cette dernière commença même à léviter et revenir dans le couloir, malgré les précautions de ses amis. Tout au mieux la ralentissaient-ils. Le slivoïde la voulait... et semble t'il, dans son état second, elle cherchait elle aussi à le rejoindre.

De son côté, les efforts de Jason étaient vains, hélas. L'identificateur des armes fonctionnait avec des reconnaissances génétiques probablement enregistrées dans une banque de données et non avec des commandes vocales ou écrites...

D'un instant à l'autre, la situation allait connaître son issue. La bête esquiva en volant André Nicholas et se jeta vers Elisabeth que retenait Théodore...

 danger  danger  danger

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

124NIVEAU 002 - Page 5 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 31 Déc - 8:15

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

bordel que se passe t'il que peut on faire les amis on va pas laisser faire sa bon sang je n'ai plus d'idée.

tant pis le tous pour le tous je saute sur le slivoide

125NIVEAU 002 - Page 5 Empty repondre Ven 3 Jan - 12:30

laurent

laurent
4
4

jason mis son ceinturon en boucke genre lasso et son pistolet par le canon.attendant l'attaque par l'arriere. pret a passer son lasso sur un des membre du slivoide et de l'autre fracasser son arme sur le tete du slivoide. bien que foncierement non violent il ne pouvait pas laisser la situation telle quelle.

"un pour tous et tous pour un" en chargeant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum