MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIVEAU 002

+4
le vieux
Marc
Théodore Black
MUTANT MASTER
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 19 Mar - 15:07

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Bravo, la madame elle nous dis:"Vous vous êtes éveillés en chambre d'éveil,vous êtes en train d'explorer le niveau deux du centre". Et l'eau, elle mouille? Tu dis que tu ne peux dire combien de niveaux il y a mais tu sais dire qu'il n'y a pas d'ennemis dans les niveaux que tu caractérises toi même comme "recensés". Tu te fou de la gueule du monde! Combien de niveaux recensés? Et en plus t'as droit à bouffer si t'es sage et que tu fais bien tes devoirs. Prie pour que je ne puisse jamais te foutre en l'air car je n'hésiterai pas espèce de saloperie.

52NIVEAU 002 - Page 3 Empty reponse Mar 19 Mar - 15:29

laurent

laurent
4
4

"l'ordi a été bridé expres pour les tests c'est nous qui lui débloqueront de nouvelles fonctionnalité, 'ils' ont mis l'ordi au meme niveau que nous avec en plus un comptage de points pour évalué notre avancement"

"pour l'instant je ne vois pas de faille dans leur systéme mais gardons courage cela arrivera tot ou tard rien ni personne n'est parfait cela irait contre la philosophie de l'univers"

"allons donc nous chercher ces vetements et nous restaurer"

"question le corps ici présent autre que les enfants sont ils des copies ou il leur est arrive quelques choses analyse avec tes moyens"

jason ce dressait toujours nu devant la projection de l'ordi

53NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 19 Mar - 22:32

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Affirmatif, Théodore, l'eau mouille. Sauf celle de Zool qui brûle, si on excepte les informations manquantes de ma banque de données.

Nombre de niveaux recensés : 3 Aucun intrus détecté dans ces niveaux."

"Les corps des agents de maintenance sont des créations synthétiques issues d'un niveau que je n'ai plus dans ma mémoire. Mais je peux confirmer qu'ils ont été fabriqué dans le centre.

Il leur est effectivement arrivé quelque chose. L'éveil du premier Elu a provoqué une disruption des systèmes, selon mes déductions, c'est à dire une probabilité de 97,694% de chance."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

54NIVEAU 002 - Page 3 Empty réponse Mer 20 Mar - 16:18

laurent

laurent
4
4

"bien allons nous habiller et 'tapez la cloche'"

jason aurait aimé regarder la carte et se diriger vers les vétements pour s'habiller.

Mais il n'y avait pas de carte des lieux d'affichée. Nulle part.

55NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Ven 22 Mar - 21:13

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3



Oui allons trouver des vetement et de quoi manger et nous defendre mais restons sur nos garde car je pense que malgre que l'ordi ne detecte pas d'ennemis on doit malgre tous apprendre donc peut etre que des surprises nous attendent et qu'elle ne le sais pas.
Il faudrait que quelqu'un surveille nos arrieres.

Hey duncan on se sers la pince mec bienvenu.

LNA Les fringues et la bouffe se trouve ou ???

Spoiler:

56NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 24 Mar - 20:43

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara eu un soupir encore une voix qui va nous dicter!!!

LNA vous avez été créer quand? par qui? y a t'il des pièces secrètes?

cmbien de personnes se trouvent içi?
y a t'il d'autre créatures autres que nous "les enfants" synthétique ou autres?
date du jour? il est quel heure?
ou sommes nous? dans quel bases?
LNA veut dire?



Spoiler:

57NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 25 Mar - 0:58

Cobra

Cobra
3
3

didier qui ce remettait doucement de son réveille regarda les informations sur l'ordinateur puis suivit le groupes toujours s'en dire un mot ou trés peut,écouta les question et réponce puis s'adressa à l'ordinateur

que devont nous apprendre et a tu des codes d'accet à nous fournir qui nous servirait pour quoi que ce soit!?

58NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 31 Mar - 11:28

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il n'y avait hélas pas de carte des lieux affichée. Nulle part. Du moins, actuellement.

Spoiler:

L.N.A. répondit à André Nicholas :

"Je suis désolée, la recoonstructions du plan des lieux ne se fait que progressivement au déplacement des Elus.

Cause : effacement des données. Fort probablement par le premier éveillé."

Puis, elle s'adressa à Fujiwara :

"J'ignore actuellement qui ou quoi m'a créé. Ainsi que le quand. Et comme je l'ai dis à André Nicholas, les informations sur vous et sur les lieux que vous visitez ne se débloquent que progressivement dans mes banques de données."

"Nombre d'individus recensés dans mes banques de données :

Fujiwara, Andre Nicholas Smith, Elisabeth Masterson, Théodore Black, Nicholas Harvey Raven, Duncan Curtis, Didier Monty, Jason Storm. 54 agents synthétiques hors service. 2 slivoïdes en liberté. 46 enfants élus endormis."

"J'ignore toutes les autres réponses à tes questions, Fujiwara. Désolée."

Puis, à Didier :

"Désolée. Je ne puis vous donner que les codes d'accès que vous avez déjà enregistré."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

59NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 31 Mar - 11:35

Marc

Marc
3
3

Elisabeth fronça les sourcils et soupira. Puis, elle regarda le groupe dans son ensemble.

"Bon, je crois que nous n'avons pas d'autres choix que d'explorer les lieux pour trouver ce que nous cherchons ; nourriture, habits, de quoi nous défendre, etc. Reste à décider comment on s'organise. Un groupe de sept ? Deux groupes ? En tous cas, je reste avec Théo, à vous de voir !"

Elle eut un regard vers Théodore, attendant sa réaction. Puis, elle regarda Didier.

"Dis moi, n'es tu pas un Gardien de l'Ordre du Temple de la Balance ? N'as tu aucune idée de ce que nous faisons ici ?"

60NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 31 Mar - 15:35

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Je pense que tant que nous ne savons pas se qui nous attend nous devrions rester ensemble surtout que nous n'avons aucun moyne de communiquer les uns avec les autres.

A moins que LNA tu peux faire office de micro entre nous ds les autre pieces ???

Mais je reste persuader que se separer n'est pas une si bonne idees tant qu'on ne sait pas se qui se cache derriere tous sa.

61NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 31 Mar - 17:38

le vieux

le vieux
4
4

Fujiwara repeta a voix haute le passage!!! Fujiwara, Andre Nicholas Smith, Elisabeth Masterson, Théodore Black, Nicholas Harvey Raven, Duncan Curtis, Didier Monty, Jason Storm. 54 agents synthétiques hors service. 2 slivoïdes en liberté. 46 enfants élus endormis."

donc 8 élus on est 7? il manque qui? 54 agent synthétiques on en a déja trouvé ici!

2 slivoïdes en liberté????? LNA que peux tu dire de plus sur les Slîvoides? capacité, compétence, grandeur? dangereux?

46 enfants endormis ? normal?

bon les amis si les slivoides sont en liberté vaut mieux se préparer et 3 ou 4 gamins séparés, est ce bien?

a vous de voir mais méfiez vous!!!

62NIVEAU 002 - Page 3 Empty répondre Mar 2 Avr - 15:16

laurent

laurent
4
4

"de se connait jason les slivoides peuvent etre tres dangereux car trés puissants. ce sont des etres qui vivient entre le commencemet et la fin d'un autre univers quand l'un meurt pour faire naitre un autre univers ils se nourrisse de l'énergie qu'il y a entre"

"mieux vaut pas les rencontrés du tout"

63NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 16 Avr - 20:03

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'intelligence artificielle qui s'était présenté à eux sous le nom de L.N.A. répondit à André Nicholas :

"J'ai des micros disposés dans chacune des pièces en mémoire, André Nicholas, je peux donc envoyer des messages dans chacune d'entre elles en effet."


puis à Fujiwara :

"Les slivoïdes sont parmi les espèces animales les plus dangereuses du Multivers, Fujiwara. Elles vivent dans l'Entremonde et se nourissent d'énergie vitale. Mais d'après mes suppositions, il y a 79,879% que leur but premier soit de sortir d'ici, bien que je ne sache pas ce qu'il y a à l'extérieur de la structure. Jason Storm et vous avez déjà fait face à une telle créature et Théodore en a eu une en lui."


Elle afficha sur l'image holographique une représentation d'un slivoïde.
NIVEAU 002 - Page 3 13_syn10

L'image de L.N.A. grésilla. Il y avait apparemment une baisse de régime dans ses systèmes...

Suspect

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

64NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 16 Avr - 20:28

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Donc tant que sa fonctionne on sais rester en cotnact mais combien de temps sa va fonctionner.
Toujours le meme avis ne pas se separer.
LNA Peux tu nous direou se situe les silvoide par rapport a nous Et aussi pourrais tu nous prevenir si tu les vois se depalcer ds notre direction au moins une salle ou 2 avant la notre merci.

65NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mar 16 Avr - 20:39

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Les sliv... SHHCH... sont... BZZZ... galerie de tran... KZZZR... cours de d... PCHHH... vous, André N..."

L'hologramme s'éteignit brutalement. Les sept Elus étaient à nouveau entre eux ; dans la pièce de l'élévateur. Elisabeth se dirigea vers la porte nord ; celle qu'elle avait déjà ouverte une fois. Mais le boitier à côté de celle ci lui demanda un code d'accès.

Pas la fois précédante...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

66NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 22 Avr - 14:21

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Les gens les ennuis se ramene a mon avis donc rester sur vos gardes et restons les uns pret des autres et surtout ne restons pas ici, depechons nous a trouver des quoi se defendre et s'habiller.

67NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Mer 24 Avr - 19:50

Marc

Marc
3
3

En avançant vers la porte nord, Elisabeth marmonna.

"Les slivoïdes, c'est de la merde ! Je peux pas les voir en peinture. Et... soit cette machine est en mauvais état, soit elle a été sabotée par quelqu'un."

Puis en s'adressant aux autres :

"Quelqu'un a une idée du qui aurait pu saboter L.N.A. ? Et n'ayez pas peur de participer pour trouver le code de la porte, merci ! André ? Théodore ?"

68NIVEAU 002 - Page 3 Empty répondre Jeu 25 Avr - 15:12

laurent

laurent
4
4

"on peux toujours essaier de trouver le code, en effet"

Spoiler:

69NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 28 Avr - 17:22

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Les silvoides ont l'inteligence pour saboter LNA si oui ben je pense qu'on a trouvé les responsables, sinon ben a decouvrir.

70NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Dim 16 Juin - 9:17

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le temps passait inlassablement dans la salle, les Elus plongés dans un mutisme presque morbide, enfermés dans leurs réflexions, leurs craintes ou leurs ruminations. Ils n'étaient guère communicatifs les uns avec les autres, un groupe de sept personnes qui avaient si peu de choses à se dire, si peu d'interactions avec leur environnement...

Désiraient-ils vraiment retrouver la liberté ?

Souhaitaient-ils vraiment découvrir les secrets de cette étrange base dans laquelle ils s'étaient éveillés il y a peu ?

Elisabeth essaya divers codes sans succès, dont celui de sa chambre d'éveil et de l'une ou l'autre de ses camarades. Puis...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

71NIVEAU 002 - Page 3 Empty réponses Dim 16 Juin - 12:02

laurent

laurent
4
4

*il doit y avoir une logique, une solution*

jason ce tenait immobile les traits tirer concentré sur quelques pensées a lui

72NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Lun 17 Juin - 9:52

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

NIVEAU 002 - Page 3 Bscap010

NIVEAU 002 - Page 3 Niveau10


Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

73NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 25 Juil - 12:49

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Bon voilà ce que je vous propose. Prenons les portes que nous avons trouvées une par une et essayons avec chacune d'entre elle, TOUS les codes que nous avons. Nous pourrons au moins éliminer ça comme solution.

74NIVEAU 002 - Page 3 Empty reponse Jeu 25 Juil - 15:32

laurent

laurent
4
4

"pourquoi pas c'est une idee comme une autre"

jason junior ce dirige vers une 1ere porte, y essayant les différents codes connus

Spoiler:

75NIVEAU 002 - Page 3 Empty Re: NIVEAU 002 Jeu 25 Juil - 18:37

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Théodore et Elisabeth étaient déjà placés devant la porte nord, aussi essayèrent ils leurs codes sur cette porte là

Jason se posta devant la porte ouest , en compagnie de Duncan et Fujiwara.

André Nicholas et Didier vérifièrent la porte sud

Ils étaient toujours dans la salle de départ où l'élévateur les avaient amenés.

NIVEAU 002 - Page 3 Niveau10

Théodore essaya sans succès le code de sa chambre d'éveil. Le résultat fut identique pour ses compagnons d'infortune.

Ils essayèrent ensuite le code personnel qu'ils avaient inscrit pour entrer dans l'élévateur. La porte nord s'ouvrit devant Théodore et se révéla à nouveau à lui le petit couloir qui menait à une salle identique à celle dans laquelle ils se trouvaient.

Jason obtint le même résultat de son côté. La porte sas s'ouvrit et révéla un autre petit couloir.

Didier ne parvint pas à enregistrer son code personnel dans l'ordinateur de sécurité de la porte sud...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum