MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion : Cobra & Fury

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 21:43

Cobra

Cobra
3
3

cobra rigola entre ses dengts en voyant tout ce qui l'entourai et dit aux personnes ce trouvant dans la piéce un...

"saalut"

rajoutant avec un signe de la main son "salut", et ce laissa positionner sur cette machine tout en ce demendant tout de même ce qui allait ce passer malgrer avoir éte rassurer par jessica,sa pourrai lui servir qui sait!!!!? mai la question qu'il ce posai s'est... qu'elle sera le resulta avec le slivoide
cobra s'y prépara mentalement il ce douta que quelque choce allai ce passer
sa lui serai peut être utile ou...pas...

'bon bien souhêter moi bon voyage "

s'adressant à son aidant pour l'instalation sur cette engin....

27Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Sam 22 Sep - 22:23

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Avant de s'installer sur la machine, Cobra dut aller se changer dans le vestiaire. Jessica lui indiqua un casier où il pourrait trouver une tenue. Elle lui montra la douche pour après.

Puis, quand il revint dans la grande salle, vint le moment attendu. Il prit ses aises et , en suivant les instructions de Jessica et des scientifiques, l'expérience commença. Les anneaux se mirent à tournoyer de plus en plus vite et bientôt, tout devint confus, comme s'il allait s'évanouir. A un moment, il perdit effectivement conscience et replongea au plus profond de sa mémoire...

cliquer sur PLAY avant de lire la suite :

Les images commencèrent à envahir son esprit, se succédant les unes aux autres... la découverte de ses pouvoirs... son bras à canon lazer... sa rencontre avec Marc... Aurore... la tour de Charleroi... l'île d'Eden... les Douze d'Eden... les relations internationales... l'Ordre du Temple... la Balance... les Gardiens... les Anciens... Anne... Epalaw... la naissance d'Erik... le petit Adam... la mort d'Aurore... sa résurrection... Zaar qui a une relation adultérine avec Jessica... les critiques sur la jeune femme... l'arrivée de Caïn sur Sol III... les Pierres Gardiennes... Orion... Delah Ok... les Révérentes Mères... Les Gardiens Noirs... Sade... quand il découvre que Zaar et Sade ne sont qu'une seule et même personne... la guerre spatiale... les armures gardiennes... Sade qui devient une entité en dévorant une galaxie... les Gardiens en armure céleste qui entrent en lui pour le détruire... la fin de la guerre... 1993... puis, le noir, l'obscurité...

Cobra rouvrit les yeux. La machine était en train de s'arrêter...

Jessica et les deux agents étaient des plus attentifs...

Question Exclamation Question

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

28Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Dim 23 Sep - 9:48

Cobra

Cobra
3
3

cobra rouvri les yeux,ses yeux qui!!..,qui avait changer,plus d'émotions,un vide émotionnel comme un coucher de soleil orange flanboyant au bort d'une mer.
cobra attendi que l'on vienne le détacher en descendant de la machine on pu trés vite comprendre qu'il avait changer à sa facon de bouger, une certaine prestence ce fit sentir de sa part comme un exemple s'en pour cela humilier d'indiférence les personnes à l'entour de lui il n'était plus le même en sortand du mémoriel....
comme un éveille toutes ses visions lui avait remit boucoup de choce en place malgrer de nombreux blancs dans ces pencées......il avait changer.
avvant de retourner ce changer
cobra regarda jessica et lui possa une question

"tu à des questions à me posser!? ...jesicca ou je peut partir en mission le temps nous manque...et j 'ai hatte d'y mettre mon grain de sel "

cobra regarda son memo poignet et dit

"cyber qu 'elle est ma mission et ou m'équiper pour la commencer"

tout en avancant vers la piéce pour ce changer cobra attendi la réponse de jessica

29Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Lun 24 Sep - 21:43

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Jessica semblait fascinée en regardant Cobra redescendre l'escalier qui menait à la machine mémorielle. Elle resta muette quelques instants avant de lui répondre.

"Des questions ? Heu... non, pas pour l'instant. Tu te sens bien ?"

Quand il l'interpella, Cyber lui répondit avec sa voix et son style de toujours.

"Bonjour Monsieur ! Content de vous entendre à nouveau. Premier ordre du Commandeur Raven : Faire votre débriefing en salle de réunion. Il vous y attend. Un uniforme standard conviendra pour cet entretien. Vous pouvez remettre vos vêtements militaires si vous le souhaitez."

30Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Lun 24 Sep - 22:38

Cobra

Cobra
3
3

cobra repondi a jessica

"oui trés bien"

et à cyber

"moi aussi pas mécontant de t'entendre, mai je te l'ai toujours dit cyber passe en mode ami proche pour ton language s'est énervant"

tout en continuant son chemin cobra penca que ses pencées devait rester pour lui même pour l'instand,il allat s'habillier dans une tenue conforme et bien ajuster impécablement ,pour lui un vêtement n'étai que parrue! qui n'est pas utile, si elle ne sert pas a le proteger sa ne reste que du style mai pour les homme ce trouvant a bort il était colonel et agirai comme cela doit être fait en toute humiliter ,quand il eu fini de s'appréter cobra dit

"ciber indique moi comment me rendre à la salle de réunion

et attenddit les instructions de cyber pour s'y rendre en chemin il observerai et demenderai a cyber ce qu'etait t'elle ou t'elle endroits différents...

31Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 0:23

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"D'accord Colonel !"

répondit Cyber à la demande de Cobra, presque sur un ton de moquerie.

Puis, en chemin, quand il lui indiqua le chemin à suivre pour retourner en salle de réunion (la même que celle où il avait discuté avec le Général Raven), quelqu'un s'adressa à Cobra moins de deux mètres derrière lui.

"Colonel Monty ?"

Didier eut la sensation. Il s'agissait d'un Elu. Mais pourquoi ne l'avait il pas ressenti plus tôt ?

Il lui fit face et découvrit son identité. C'était un militaire au style très carré, très "marine's américain".

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Gijane10

"Monsieur, je suis le Major John Smith. Bienvenue à bord du Diane ; QG de la Garde Fantôme. Je suppose que vous allez en salle de réunion ? J'y vais aussi."

32Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 1:07

Cobra

Cobra
3
3

cobra lui fit face avec un salut de la tête et lui dit

"repo major, enchanter...major john smith..s'est bien sa!!!,...je m'y rent en effet et bien faisont ce bout de chemin ensemlbe et expliquer moi à quoi sert l'uniter que vous servez"

puis continua son chemin en écoutand le major

33Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 1:58

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Smith avançait les mains dans le dos, droit comme une barre de fer, le regard droit devant. Jamais il ne regardait ses pieds.

"Je suis un agent de la Lumière Noire, Colonel. J'ai été formé dès mon plus jeune âge à l'assassinat sous toutes ses formes, aux interrogatoires, je suis un sniper, un agent d'infiltration, j'espionne... en fait, je n'existe pas. Je suis un chien de guerre, une machine à tuer, ma vie est la cause, le reste, c'est du mobilier, comme le papier peint ou un cadre sur la cheminée, si vous voyez ce que je veux dire. Ceux qui travaillent directement sous mes ordres doivent savoir cela et sont forgés en ce sens. Nous sommes des fantômes, nous agissons dans l'ombre puis nous disparaissons."

"Vous avez été un Gardien réputé, Colonel. Je suis content que vous nous ayiez rejoint. Dès que vous aurez réglé votre petit problème de Pierre Gardienne, nous pourrons faire équipe."

Il eut un sourire un peu narquois. Il avait du bien rire avec sa bande en apprenant la mésaventure de Cobra.

Puis, ils arrivèrent devant la porte sas de la salle de réunion. Elle s'ouvrit et ils allèrent s'asseoir. Smith alla s'installer sur le siège noir.

Fury était là ; au centre, sur son siège de Commandeur, mais il n'était plus comme avant que Cobra ne le quitte.

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Bscap010

34Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 2:30

Cobra

Cobra
3
3

cobra le regarda sens l'interompe tout en étand étonner sur le fait qu'il serai apparement un elu cobra eu un petit sourir et dit

"beau discourt major"

en entrand dans la piece il ce diriga normalement sur le siége de la pierre rouge regarda fury et lui dit

"cela te change"

tout en pencant que ce n'était qu'une apparence cobra pencait avoir serner plus ou moin l'homme derierre ce masque "un chef" même son apparence de tout à l'heure, cobra n'en était pas sur!, il demenda un "cafer moka" et attendi ce que fury allait dire...en écoutant et observant avec attention...

il ce dit

"un cafer moka qu'elle drôle de sensation de répetiton a l'infini"

35Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 2:46

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

COBRA :

"Cela te change"

FURY :

"C'est normal. Je reviens d'une réception avec Kennedy. Nous discutions des mutants dans son bureau devant un bon cigare quand il a lancé l'opération de la baie des cochons. Et me voilà, pour ton débriefing. Alors ? Cette machine mémorielle ? Comment ça s'est passé ? Ca marche ?"

Même sa voix avait changé. Tout à l'heure, elle était cassée rauque et maintenant charmante, celle d'un homme d'affaire, d'un politicien ou d'un conseiller en stratégies militaires. Comme ça, il avait l'air sympa. Il tourna ensuite son attention vers le Major.

"John ? Ca se passe comment dans la 666 ? L'Avatar de la Balance nous fait toujours ses caprices ?"

"Je l'ai à l'oeil, Nick. Je l'ai à l'oeil. Je t'ai déjà transféré un max d'infos sur lui. Tu veux que j'y retournes maintenant ou plus tard ?"

Fury réfléchit quelques instants et ajouta

"Deux secondes..."

Et il reprit sa conversation avec Cobra...

36Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 3:15

Cobra

Cobra
3
3

oui pas trop mal, pas mal de souvenirs sont revenu! sa ma bien aider!! bon conseille, merci de ta part..mai ce n'est pas la question de la réunion à moin que!!!??.... tu peut m'expliquer ce que je peut faire pour toi?

continuant son cafer moka tout en ce m'étand confortablement dans le siége en vue d'une longue explication et préparation de la part de fury pour la premiere mision de cobra pour le major lui avait déjas de l'experience sens auqun doute...

Dernière édition par Cobra le Mar 25 Sep - 13:40, édité 1 fois

37Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 13:03

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Cette réunion avec toi est d'abord un débriefing de ton expérience avec la machine mémorielle. Je veux tout savoir dans un rapport détaillé, qu'il soit verbal ou écrit, que ce soit maintenant ou dans tes quartiers avec un enregistrement, c'est comme tu le sens, mais je ne veux rien rater, rien."

La montre de Nick bippa. Il l'observa une seconde, regarda la porte sas d'accès puis la regarda à nouveau.

"Messieurs, veuillez m'excusez. Je reviens tout de suite."

Il se dématérialisa à l'aide de sa Pierre Gardienne et la porte sas s'ouvrit juste après. C'était lui à nouveau. Il avait encore changé.

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Kurt-r10

Il avait maintenant l'allure austère d'un shériff du Far West. Longue moustache, manteau noir, revolvers à la ceinture... et le regard perçant comme l'éclair.

"J'ai pas été trop long, j'espère ?"

Il se dématérialisa et était à nouveau assis. Il s'adressa à Cobra.

"Tu commences à saisir le type de boulot que nous faisons ? Le type de vie - ou devrais je dire vies au pluriel que nous menons ? Pourras tu assurer ça ? Mener plusieurs existences de front sans perdre la boule ?"

Smith sourit derrière sa moustache de major mais ne dit mot.

"Alors, Didier ? Le pourras tu ? Te sens tu d'attaque pour le lundi 15H être à Washington dans une alternative à protéger un président pourri, le mardi 8H dans le lit d'une charmante épouse, le mardi soir sur une zone de combat en enfer, le mercredi 06H sur une planète glacée dans un futur lointain, le jeudi après midi dans les années 20 à swinguer avec Elliot Ness ? C'est ça notre job, et tout ça dans le but final de créer un million de lignes temporelles et remettre la Balance sur son trône, comme au bon vieux temps !"

Dernière édition par Garde Fantôme le Mar 25 Sep - 21:22, édité 1 fois

38Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 14:57

Cobra

Cobra
3
3

cobra n'étai pas étonner de ce qui venait de ce passer il aurai fait pareil avec ses enciens pouvoirs

color=red]"je ne voie pas à quoi sa va t'servir de l'savoir!! mai si tu y tien j'te l'explique"[/color]

étonner mai trés serein cobra répondi à la question de fury consernant ses souvenirs dans les grandes lignes

"la découverte de ses pouvoirs... son bras à canon lazer... sa rencontre avec Marc... Aurore... la tour de Charleroi... l'île d'Eden... les Douze d'Eden... les relations internationales... les Gardiens... les Anciens... Anne... Epalaw... la naissance d'Erik... le petit Adam... Zaar qui a une relation adultérine avec Jessica... les critiques sur la jeune femme... l'arrivée de Caïn sur Sol III mais pour sa que de breve images... les Pierres Gardiennes... pour Orion... Delah Ok le nom mévoque des ouvenir mai je serai incpable pour l instan de t'en dire plus ... Les Gardiens Noirs... Sade... quand il découvre que Zaar et Sade ne sont qu'une seule et même personne en souvenir en petite partie ceulement... la guerre spatiale s'ens trop de détails ... les armures gardiennes... Sade qui devient une entité en dévorant une galaxie mai pourquoi!!!... les Gardiens en armure céleste qui entrent en lui pour le détruire... la fin de la guerre mait cela est encore brumeux ... 1993 et d'autre années et moment passer avec ses amis et connaissance diverse,je veux dire par la!, des conversations personnel et moment avec des amis de monde et époque ou de vie différent vomme igor une vie passée.. mais malgrer pas mal de souvenir tout reste brumeux et incertain pour les dates et moments, mais je ne manquerai pas de retourner sur le mémoriel sa m'aidera surement car pour l 'instand s'est le grand flou!!..mai tu sait la mémoir sa vient sa repart , je te tiendrai au courant au fur et à mesure de la suite de mes souvenirs et je le communiquerai à cyber qui les transferas tu sera tenu au courant directemnt comme ca...sa te va!?..."

pour le reste des visions appersu dans la machine rien...
il attendi sa réponce avant de continuer à lui répondre à l'autre

"oui!... je pence que j'y arriverai avec un bon briejing sa devrai passer..non!!?...de toute façon suffit de participer pour le savoir et dans le cas contraire j'aurai créer une autre ligne...cyber est la pour me diriger aussi!, j'utiliserai toutes les possibilités ou aides pouvant me faire réussir ce que j'aurai à faire dans le bon ou le mauvais.. ce qui devra être fait le sera...pour le reste je ferai comme tout le temps j'ajirai en sirconstance de ce qui ce passera.. comme toujours! "

il but une gorgée de son câfer en regardant silmunatanément la réaction du major et fury tout en continuant aprêt un bref instand

"et le slivoide il devien quoi dans tout sa !!!??? je le laisse grandir sens rien savoir fraudrai peut être pas l'oublier s'est toi qui ma fait prendre une descition que je ne regrette pas...parcequ'il servirai LA cause ....mai la!, je fait quoi si lui pête un câble et que je ne sait pas le contrlôler si je peut dire!!??...."

puis continua à déguster son câfer-moka

et attendi de l'un ou de lautre la suite des événements...

39Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mar 25 Sep - 21:52

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Ca me va pour l'instant. Mais à chaque fois que tu en as le temps, je veux tous les détails, avec qui tu as parlé, où tu étais, ce que tu y faisais, tes sentiments du moment, qui couche avec qui et quand, tout, même les détails qui peuvent paraître insignifiants."

Smith restait attentif. Détendu mais attentif. Il avait toujours ses lunettes sur le nez, ce qui empêchait de voir ses yeux. Il s'alluma une cigarette et en présenta une à Cobra.

"En ce qui concerne le slivoïde en toi, ça ne peut se régler que de deux manières : soit en l'enlevant et en le butant, soit quand tu auras enfin ta Pierre Gardienne sur le front. De toutes façons, c'est de Gardiens dont j'ai le plus besoin. J'essaie de regrouper un max d'Elus dans cette équipe. Et comme tu es un ex-Gardien d'expérience, je compte assez sur toi à ce niveau là. C'est bien clair ? Des questions ?"

40Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mer 26 Sep - 3:30

Cobra

Cobra
3
3

cobra refusa la sigarette

"non merci !...je n'ai pas bezoin de ce style pour l!instand"

il dit cela par reflexe et en ce souvenant qu'étand devenu gardien ce genre de choce était devenu inutile en sachant que sa ne l'affectai plus

aquiessa d'un signe de la tête et d'un"ok ok" à la consigne de fury tout en ce disant que ce genre de protocole lui casait les pied réellement mais sa pouvait peut être servire... qui peut savoir!!! mait la reflextion de fury à savoir qu'il voulait tout savoir lui fit ce rappeller quelque souvenirs trés briévement, marc qui lui aussi cherchai a tout savoir et tout comprendre,cobra penca

(seraisse une coinsidence ou faisait t'il son rôle de commendeur et tout vouloir savoir de ce qui ce passe ....non ce serai trop con...)

tout en écoutand la suite pour la mision il termina son cafer-moka,il y avait le temps!,dans la suite des évenents il en redenmendrai un .il ce possa des questions sur le major smith mai qu'il aurai bien le temps de le lui posser plus tard pour mieux faire connaissance pour l'instand il étai plus tot guider que de guider les choces

(tout recommence et tout est à refaire)

pensat'il cobra était au milieux de nul part mai ses années de vie l'aiderai à survivre et faire ce que pouquoi il était la, mai qu'elle était le pourquoi chaque choce à sa place et le temps fera l'affaire,il regarda smith et lui fit un sourire de politesse sens arriere pencée plus pour lui en arracher un également sens pour autand lui faire comprendre qu'elle que choce de spécial

"bon on fait qu'elle est la mission ...j'en n ai un peut marre de voyager d'une piece et d'un appareil à l'autre ...j'ai assez donner pour l'instant"

il dit cela non pas pour enerver mai plutot pour faire comprnedre son impatience de vouloir aider l'univer du mieux qu'il le pourai en comprnenant que toutes information pouvait servir mai que la s'en n'étai assez pour l instand il ce sentai comme un rat dans un loboratoir un peut amnésique certe,mai la stop au questions,il était un homme de terrein et pas burocrate...pour l'instand

"a oui au fait qui sont les enemis mis a part le mur ce qui n'est déjas pas tromale comme genre.."

et écouta le reste ...

41Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Mer 26 Sep - 17:19

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

FAIRE PLAY ET LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE...

"On va la faire ensemble cette mission , précisa Smith sans avoir sorti un seul sourire, dès que cette réunion sera terminée et que vous aurez accepté que j'en sois le responsable malgré nos grades respectifs, Colonel."

Fury répondit ensuite à la question de Cobra.

"Voilà une question intéressante, Colonel ! Tu vas commencer à me plaire !"

Il activa une projection holographique sur la table entre Didier et lui ; impliquant aussi bien des écrits que des images ou des videos. Et il expliqua quelques infos de base sur la situation.

LES ALTERNATIVES :

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Lignes10

Il y a actuellement peu de lignes temporelles parallèles fiables. La plupart disparaissent dans le Néant. Nous avons découvert que les lignes les plus solides sont celles engendrées par les Elus. Les lignes temporelles actuelles sont :

-La ligne temporelle 111SKF (Seuil Kruger Fermé): En 2006, un neo nazi du nom d'Herman Kruger a tenté d'ouvrir un seuil mystique donnant sur les enfers. Les Elus l'en ont empêché et ont donné naissance à cette ligne temporelle qui est orientée vers la LOI. Plus elle se situe dans le futur, plus les forces de la LOI ; les Angélus etc, auront de l'emprise dans l'univers. A terme, ils créeront le nouvel Elyseum dans cette ligne temporelle.

-La ligne temporelle 112MFT (Meurtre Famille Tchekov) : En 2007, la famille Tchekov qui comporte plusieurs Elus, a été assassinée dans son manoir. Le Seigneur Mutant de cette ligne temporelle en a pêté les plombs car il en était proche et cesse les relations amicales et diplomatiques pour passer à l'action. Il prendra le pouvoir sur Sol III et en fera un Monde Mutant à son image. Nous sommes actuellement en orbite autour de la Terre de cette ligne temporelle, suite à un accord avec Avatar ; le Seigneur Mutant.

-La ligne temporelle 333BdN (Bouddha Nayeva) : LA ligne temporelle de départ de la situation actuelle. Elle commence avec l'Aube des temps et se termine en se subdivisant en trois avec la 111SKF, la 333RdT et la 666SKO. C'est celle qui ressemble le plus à un monde officiellement humain, ordinaire, avec l'histoire du monde tel que la plupart des gens la connaissent. mais dans l'ombre, dans les coulisses de l'histoire, tout est bien différent...

-La ligne temporelle 333RDO (Renaissance Delah Ok) : L'organisation appelée Guilde (auparavant Guilde des Elus) ; très sensible aux doctrines de l'Ordre du Temple, s'est réfugiée dans cette ligne temporelle où au départ, toute vie animale avait disparu. A partir de ce monde, ils envoient des voyageurs temporels afin de restaurer le foyer source (Delah Ok) et rendre à la Balance son pouvoir d'antan.

-La ligne temporelle 333RdT (Règne de Thanos) : A la même époque que la 111SKF et la 666SKO est née en 2006, l'alternative où l'individu extrêmement puissant du nom de Thanos a abosrbé l'essence vitale de toutes les créatures de l'univers. Il voue un culte à la mort. Il a existé plus de 5000 lignes temporelles 333RdT qui ; à chaque fois qu'elles se terminaient, se relançaient à zéro, effançant la précédante. Actuellement, Thanos a renoncé à ses morbides rêves de grandeur mais n'a pas libéré le pouvoir qui est en lui. Or faire cela détruirait assurément le Mur Temporel.

-La ligne temporelle 606IME (Iron Man Empereur) : Née en 1986 de ce qui était à cette époque un petit détail, cette ligne temporelle nous entraîne vers un futur où Anthony Stark va absorber les capacités de plusieurs de ses confrères surhumains et devenir le maître du monde qu'il transformera en un monde techno-médiéval.

-La ligne 666SKO (Seuil Kruger Ouvert) : Dans cette réalité, Herman Kruger a réussi sa mission et a ouvert son seuil infernal, amenant la résurrection du Furher et la libération des Sept ; les antiques âmes pécheresses, qui déferleront sur la Terre et au delà dans les années qui suivront. A terme, cette ligne temporelle donnera naissance à un nouvel Enfer.

-La ligne temporelle nommée "Ragnarok" : Allan Stryker sr. que tu as connu sous le nom de Kaius Djayala Gondegal Cimmérius ; ex Gardien de la Pierre Brune, a atteint un niveau de puissance et de prétendue spiritualité telles qu'il a entrepris de détruire le monde E et ressuciter le monde des Anciens, mais celui nommé aussi âge d'or, c'est à dire le monde avant celui ci. Bloqué dans ses dernières tentatives d'assurer sa mission, il a créé une ligne temporelle qu'il domine tel un dieu et qui ressemble trait pour trait, à quelques nuances près, au monde dans lequel il a connu ses débuts d'Elu, avec le continent de Gorak, etc.

8 lignes temporelles c'est encore beaucoup trop peu alors que le Mur recule dans le temps de plus en plus vite. Ce qui signifie qu'en un temps record, il nous faudra mettre en place 999.992 nouvelles lignes temporelles solides. Ca frôle le miracle !

LES GROUPES PRINCIPAUX :

-La Garde Fantôme :
Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Gfant11

Nous. Nous en avons assez discuté pour ne pas refaire un cours là dessus et on aura d'autres occasions de dévelloper sur ce sujet. Parlons des autres.

-La Guilde :

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Unsmar11

Entre alliés et concurrents amicaux. La Guilde était au départ une organisation d'Elus ayant choisi de respecter l'ordre des choses et ; de façon générale, les enseignements généraux de l'Ordre du Temple. Le groupe a évolué depuis et cherche la renaissance finale de la Balance. Ses membres sont de type varié mais le noyau dur est composé de croyants solides. Ils disposent de la technologie du voyage temporel mais depuis peu n'ont plus d'Elus dans leurs rangs. Nous les soutenons officieusement et entretenons des relations avec leurs dirigeants. En général, la Guilde utilise des moyens assez sobres, propres.

La T : 3 :
Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Lambda10

Un groupe indépendant, un groupe fantôme, composé d'un nombre restreint de membres et de divers sympathisants. A pour personnage symbolique le héros Nayeva qu'ils vénèrent comme un messie. Entre conccurents et ennemis. Veulent aussi la destruction du Mur et le retour de la Balance mais avec leur propre vision des choses. Réputés terroristes, rebelles au système. Chef : Julian Norris ; prophète de leur doctrine.

Spoiler:

42Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 27 Sep - 15:36

Cobra

Cobra
3
3

cobra étai étonner que par une simple question on lui fourni autant de réponses. il écouta avec attention exellent de comprendre ce qui pour cobra étai un nouveau monde,avec un petit sourire il regarda fury et le major et dit

"ok ....bon ne t'attend pas à ce que je retienne tout sa en une seule fois mais pour toutes infos oublier je suppose que cyber me fera un plaisir de me le rappeller!....quand a votre question major MMM!!! oui s'en probléme mais m'oublié pas je n'suis pas une servante héhé"

puis cobra se tut pour écouter la suite des évenements a propos de ce pourquoi ils étaient réuni : la mission !!

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Anders10

43Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 27 Sep - 17:00

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Smith embraya et expliqua la situation de la mission qui se présentait à eux.

"Nous allons descendre sur Terre tous les deux. En civil, du moins, officiellement. Nous devons approcher l'un des avatars actifs de la Balance. Malheureusement, la T : 3 est déjà sur le coup et tente de l'embobiner dans ses délires prophétiques. On va voir de quoi il en retourne, ok ? Je vous préviens, Colonel, eux aussi utilisent de la technologie avancée ; dont des clés spéciales qui permettent de passer, en utilisant de simples portes, d'un endroit du monde à un autre, voir à une autre époque. Après quoi, je retournes dans la 666 poursuivre mon job là où je l'ai laissé... peut être en votre compagnie, on verra. Quand vous serez prêt, on y va."

44Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 27 Sep - 19:22

Cobra

Cobra
3
3

cobra réfléchi à la situation en n'y uncluant les infomations qu'il venai de recevoir et répondi à smith

"ok ...je te suit, j'observerai et achirai en consecance tout en vous écoutant ...je pence que c'est le mieux que j'ai à faire pour le moment ...et dans qu'elle ligne sa ce situe cette mission...et que prenons nous comme équipements!?... deees sugection ,je vous écoute smith...et merci pour l'info des portes j'y ferai attention... "

cobra écouta ce qui pour l'instand étai en quelque sorte son instructeur du moment ! de toute facon il était habituer à ce genre de facon d'agir il eu quelques pencées pour emeht. continuant sse quelque derniére gorgée de cafer-moka il commenca à ce lever doucement pour à son avis allez s'équiper ...

45Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Empty Re: Réunion : Cobra & Fury Jeu 27 Sep - 20:24

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

SUIVRE LE LIEN CI DESSOUS POUR LA SUITE DES AVENTURES DE COBRA :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t157-cobra-mission-01#1389

Réunion : Cobra & Fury - Page 2 Gaia_010

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2