MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geoffroy, joueur de Jolebo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Geoffroy, joueur de Jolebo Dim 3 Juil - 23:41

Jolebo

Jolebo
1
1

Et bien voilà, je suis Geoffroy, grand penseur (selon des amis) et fan de Jeux de rôles (selon moi).

Je viens ici parce-que ... j'ai le temps. Je vous l'avoue tout de suite, je ne suis pas venu parce-que j'étais genre ... attiré par le design. J'en ai parlé avec Marc, il m'a convaincu, j'ai libéré du temps, je suis venu.

Je suis content d'être venu, je sais que je ne serais pas déçu.

Aaalors ... A part faire du jeu de rôles, je suis aussi un grand écrivain. J'aime bien l'adjectif "grand", mais il est faux? J'écris beaucoup, voilà tout.

Sinon je suis aussi informaticien, pas de métier, parce-que je n'ai que 17 ans, mais informaticien quand même. Si vous voulez des détails, ben, ... demandez, ma foi. Smile

Je vous remercie d'avance pour votre accueil. Smile

2Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Dim 3 Juil - 23:55

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Voila donc le deuxième grand penseur du groupe ! Very Happy

Et voilà donc aussi le deuxième écrivain, décidément ! Very Happy

Tous les avis sont les bienvenus tant qu'ils partent d'une bonne intention, ce qui ne signifie pas qu'ils seront automatiquement approuvés ou exécutés, mais donner son avis amène une chance d'obtenir gain de cause, alors que le silence réduit à la simple soumission au hasard ou au choix des autres...

Bienvenue à toi, Geoffroy, en esperant que notre collaboration soit longue et aussi plaisante que lors de la rencontre entre William et Ernundar Wink

Marc

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Lun 4 Juil - 0:02

Jolebo

Jolebo
1
1

Mais plus longue quand même, parce-que là, ... HAHAHAHAHA Very Happy

Merci beaucoup à toi. Smile

4Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Mar 12 Juil - 16:00

T : 3

T : 3
3
3

Bienvenue à toi, Geoffrey, en esperant que notre groupe aura de bonnes relations avec ton personnage.

Geoffroy, joueur de Jolebo Matrix10

5Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Lun 18 Juil - 18:08

le vieux

le vieux
4
4

un informaticien apprenti dis tu!!! mmmmm

que la force soit dans ce forum!!!!

en gros bienvenu!!!!

6Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Mar 9 Aoû - 12:45

La Guilde

La Guilde
2
2

Bienvenue à Geoffroy parmi nous en esperant qu'il sera d'un grand secours pour le dévellopement du jeu qui manque un peu d'animation, faute de participants actifs.

Rolling Eyes

7Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Mar 18 Oct - 12:32

Jolebo

Jolebo
1
1

Hum, excusez-moi si je ne suis pas très présent. Envoyez-moi un MP si je dois répondre plus vite ! Smile

8Geoffroy, joueur de Jolebo Empty Re: Geoffroy, joueur de Jolebo Mar 18 Oct - 18:40

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

On fait ce que l'on peut en fonction des impératifs de la vie réelle. Bien évidemment, plus souvent c'est mieux, mais ça doit rester un plaisir avant tout.

PS : surtout qu'un Elu se rapproche de l'île de Delos...

afro

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum