MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julien : un joueur / Toshiko

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toshiko

Toshiko
1
1

Julien : un joueur / Toshiko  Sanstitrejdf

Bonjou' tout le monde! Je me prénomme Julien! cheers
Je vis à Charleroi (Belgique, Europe, "3rd rock from the sun", systéme solaire ... enfin, vous voyez quoi!) également.
Je joue aux jeux de rôle depuis qq années seulement,
ai été maitrisé par de nombreux maîtres sur de non-moins nombreuses tables, et à toutes sortes de sauces (y-compris "maison")!

Je suis dèjà passé par MONDE MUTANT et continue donc avec mon perso ici!

Je mange presque tout, je bois presque tout, ... , pour le reste: je vous laisserai peut-être le découvrir! Wink

Mes préfèrences en matière de comics, mangas et bds en tout genre, romans (SF,fantasy, psycho, policier, aventure,...), films et séries de tous continents sont variées et disparates: en faire une présentation me prendrait trop de temps! Rolling Eyes
Donc voici juste un apperçu:
auteurs: Adachi Mitsuru (manga), Kishiro Yukito (manga), Agatha Christie, Frank Herbert, Anne Rice, Kōji Suzuki, Markus Heitz, Georges-Jean Arnaud, André Franquin ...
univers, séries, films: Star wars (univers étendu!!), Perry Rhodan, Shaun of the dead, Coupling, Doctor Who, Eternal sunshine of the spotless mind, ...

Volià pour RE-commencer! Laughing




Dernière édition par Toshiko le Mar 17 Mai - 8:26, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

RE bienvenue à toi , julien ! j'espere que ce n'est que le début d'une longue aventure ...

dpool

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

T : 3

T : 3
3
3

alors, c'est quand qu'on joue ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum