Voilà ce que je te propose, si du moins, en tant que joueur, tu as l'esprit large, ce qui est bien pour jouer à MONDE MUTANT en général.
-Jolebo (c'est donc le nom de ton personnage, oui ?)est un rêveur, peu connecté dans la réalité dans laquelle il vit, mais vit il dans cette réalité ou l'une des nombreuses autres desquelles il rêve ? A moins qu'il ne rêve celle ci aussi et que la vraie réalité soit une autre... ou alors ... qui sait ?
-Sa vie est comme un puzzle dont chaque jour, chaque rêve, est une pièce. Il sait au fond de ses tripes qu'il est QUELQU'UN mais a l'impression que la plupart des choses qu'il vit ne sont que des parcelles de ce quelqu'un.
-Ses talents principaux (en Ragnarok) sont : maitrise des armes blanches légères(couteau, épée 1 main...), athlétisme, perception des émotions (donc aussi les mensonges), adaptation à son environnement (selon les cas)...
-L'un des rêves les plus persistants concerne une chambre de méditation où il se trouve en compagnie d'une centaine d'autres disciples vêtus ; comme lui, de toges blanches...
-Une couleur revient souvent aussi dans ses visions (choisis en une ou deux, je trancherai)
Voyons déjà avec mes propositions et on se lance , sauf si tu as des questions ou avis supplémentaires...