MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kate : introduction & suite ...

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fa

Fa
4
4

qui je suis na pas d'importance.

tu dit que tu n'est que le putain de produit de laboratoire

dit moi juste de quel labo et qui etait le mec qui le dirigeait et je te laisse ensuite.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La mutante toussota, sûrement à cause de sa mauvaise santé qui déperissait, et répondit.

"C'était les prêtres de Garemansha qui commandaient les recherches. Ils avaient à leurs ordres leurs meilleurs charcuteurs et aussi des sorciers, nécromants & autres trucs du genre."

Après ça, elle avala d'une traite le reste de son verre et se leva.

"Vous m'excusez mais j'ai du boulot ! Si je veux pas recevoir encore quelques roustes, j'ai pas intérêt à être en retard."

Elle attrapa son sac et l'enfila sur son épaule, prête à retourner à son dur labeur...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

"ok ben passe une bonne journée !"

et kate se remit a se balader avec son chien.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il n'y avait guère énormément de variété en ce qui concernait les temps libres à l'intérieur d'un vaisseau cathédrale. Bar, centres d'entrainement, lieux de prières, salles de tortures, bibliothèques sacrées... bars, centres d'entrainement...

Un vaisseau cathédrale n'était de toute façon pas un centre de loisirs, c'était le saint des saint des forces de l'Empire de l'Ombre et ceux qui avaient le temps de se prélasser à des futilités n'étaient considérés en général que comme des bons à rien !

Kate fit bien sûr d'autres rencontres mais à moins qu'elle ne chercha quelque chose de précis, il n'y eut que du commun à se mettre sous la dent. Hormis un colosse d'argile au centre d'entrainement ; un certain Molok de la race des Gh' Lêêm , venus de la lointaine galaxie de Kh' Bh' Lla. Ce dernier lui offrit sa collaboration lors de certains exercices et une bonne entente s'installa entre eux...

Kate : introduction & suite ... - Page 2 Coven210

Les jours passèrent et on annonça bientôt l'arrivée dans le système solaire de Terra Prime. Le vaisseau dépassa bientôt Mars où la plupart des premiers Nepharites avaient fait leur apparition avant d'envahir la Terre, au début de la guerre de l'Ombre. La Terre ; berceau de l'humanité déchue, n'était plus qu'à moins d'une heure...

Fa

Fa
4
4

kate etait ravie de sa nouvel amitié et elle fut soulage de ne pas ressentir la force des elus en molok.
elle lui avait demandé ses projets une fois arrivé.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Molok ; fort de sa sympathie envers Kate, lui révéla le secret de sa mission. Il devait veiller sur une Elue et répondre de sa propre existence s'il lui arrivait quoi que ce soit.

Mais il ne devait absolument pas dire qui était sa "cliente" ! De toutes façons, on ne le lui dirait qu'une fois arrivés.

Molok semblait quelqu'un de loyal mais guère taillé pour travailler dans un bureau ou aux services secrets...

L'atterrissage n'était plus qu'à quelques minutes du moment présent et l'effervessence gagnait le vaisseau...

Fa

Fa
4
4

Kate se dit que vu que c'est ce quelle cherchait ( des elus ) il serait fortement utile de rester non loin de molok.
Elle aviserait ensuite.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Kate allait à la recherche de Molok quand son communicateur neural se mit en marche. Le prêtre l'appelait, ce qui signifiait qu'elle devait arriver, avec tous ses équipements ; son esclave compris, au plus vite auprès de lui afin qu'il lui donne ses consignes pour ce qui allait se passer maintenant et une fois le pied sur la planète Terre.

Elle dut donc annuler sa recherche première et s'exécuta.

Mais quand elle arriva auprès de son précepteur premier, elle eut une surprise qui fit d'une pierre deux coups.

"Kate , dit le prêtre de Garemansha, je pense que tu connais Molok ! Il sera désormais ton garde du corps, ton partenaire de chasse. Nous allons maintenant préparer votre chien d'attaque et vous serez fin prêts à rejoindre votre premier quartier d'opérations. Suivez moi et amenez ce sous humain !"

Il désigna l'ex Gardien Fredrik qui ; tête baissée et le regard vide, avança à la suite de Kate et Molok.

Ce dernier sourit à Kate, comme s'il lui avait fait une blague en étant à demi cachottier il y a une semaine de ça à l'entrainement...

Le prêtre appliqua ensuite un onguent incolore et inodore sur l'ensemble du corps de l'esclave que Kate déshabilla pour faire plus vite, puis il appuya fortement ses mains osseuses sur ses tempes en récitant des prières aux Sept Seigneurs de l'Ombre ; prières incluant aussi des chants "balancophobes", insultant l'Ordre du Temple et ses disciples. Fredrik hurla, hurla et hurla encore tant la douleur traversait son âme comme des milliers d'aiguilles brûlantes, puis quand il fut lâché s'écroula quelques instants avant de reprendre des forces. Le prêtre lui ordonna ensuite de s'équiper avec ce qu'il y avait dans un sac qu'il lui indiqua.

Puis, il se tourna vers Kate

"Il est maintenant ce que nous appellerons un séide. Son esprit est toujours là, quelque part au fond, afin de permettre qu'il soit toujours un Elu mais il oeuvrera dans ton intérêt seul, dans les conditions qui lui serons dictées. Il pourra ainsi chasser ou servit d'appat. As tu des questions avant que je ne t'envoie sur Terre ?"

Fa

Fa
4
4

"donc il agira comme un elu normal mais sera sous mes ordres ?

a part ca non, pas d'autres questions."

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Son indépendance sera dorénavant des plus réduites, son esprit à été orienté à la servitude en fonction de ses capacités et sa psychologie. Il est à toi, tu disposes du droit de vie et de mort sur lui mais sois assurée qu'il ne t'a pas été confié sans raisons. Maintenant, l'heure est venue de nous rendre sur Terra Prime. Rends toi au hangar 16, des ordres ont été donnés pour qu'une fois atteris, vous soyiez conduits vers votre premier point de chute. Revoyons nous après ton premier Elu tué, Kate. Avec une preuve à m'apporter. Les têtes , c'est bien, j'aime bien les têtes, je peux leur faire faire des choses..."

Et le prêtre de Garemansha éclata d'un rire caverneux tandis que Kate, Molok et l'esclave qui fut un jour nommé Fredrik se dirigeaient vers le hangar...

********************************************************************************************************************

la suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t81-kate-pied-a-terre-equipe-de-furieux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2