MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kate : pied à terre & équipe de furieux...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le vaisseau cathédrale alla se greffer sur l'un des pilones de l'astroport de Terra prime dans la région qui fut il y a longtemps de celà l'Europe de l'ouest.

L'air était électrique, de nombreuses créatures ailées aux formes et aux tailles diverses traversaient le ciel orageux. des trombes d'eau chaude tombaient sur les bâtiments et les vaisseaux, les nettoyant des saletés qu'ils encaissaient depuis ces siècles de guerre. Mais même la pluie était sale et la crasse remplaçait la crasse.

De grands tuyaux anti grav étaient connectés au vaisseau cathédrale afin d'en faire sortir les passagers par des sas prévus à cet effet. Entretemps, les hangars s'ouvrirent aussi, laissant jaillir des navettes. Bientôt, ce fut au tour du hangar 16 de libérer ses occupants...

Kate, Molok et Fredrik étaient montés dans une navette de transport conduite par un hybride dégénéré issu d'un mélange humain - illithid. Dans la navette, une femme de la race des banshee était déjà installée et quand Kate s'installa à son tour, elle lui tendit son ordre de mission : conseiller et aider l'équipe commandée par Kate de Garemansha ; main droite de Leviathan.

"Je suis à vos ordres, Maitresse Kate, mon nom est Ishaa et mes compétences s'axent surtout sur la divination et les relations entre les différents espaces mystiques."


Kate : pied à terre & équipe de furieux... Ishaa10

Moins d'une heure plus tard, la navette se posa sur une aire d'atterissage au dessus d'une tour d'habitation où devait s'installer Kate et sa bande, augmentée d'un membre à présent...



https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

conseiller et aider l'équipe commandée par Kate de Garemansha ; main droite de Leviathan

mais conseiller dans quel domaine, kate se posait des questions, peut tu me repondre molok t'en pense quoi demanda kate

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Et Molok dit :

"C'est une devineresse. Je suppose qu'elle aura des visions et des trucs comme ça sur base desquels elle nous filera des tuyaux. Et comme les devineresses ont étudié les religions & autres trucs du genre, elle pourra nous renseigner dans ce domaine."

Kate : pied à terre & équipe de furieux... Coven210

Ca avait été dit à la façon de Molok ; abrupte au souhait !

Puis, Ishaa se permit d'ajouter :

"J'ai beaucoup d'expérience en effet sur les mondes et les choses mystérieuses, sur le bestiaire de notre monde et sur d'autres. Et j'ai déjà eu affaire à des Elus de par le passé."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

dit moi a quel elus a tu deja eut affaire ?

et pendant que nous nous installons dit nous ce que tu presage pour nous dans un avenir proche.

nous ne perdrons pas de temps en toutes ces choses inutiles ... nous nous mettrons on plus vite en quete d'un elus.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Le dernier que j'ai affronté s'appelait Nox. Il m'a laissé pour morte alors qu'il s'enfuyait après avoir massacré nombre de mes soeurs. C'est lui aussi un être obscur passé au service de la Balance et allié du N.O.T. de William MacBeth. Une fois aussi, en me rendant à un séminaire sur Pluton, notre vaisseau a été attaqué par des métamutants disciples de la prophétie d'Armageddon. Parmi eux se trouvait deux Elus. Fredrik que voici maintenant avec nous et un certain Xen qui maitrisait l'électricité. Lui fut tué lors de l'attaque. Sinon, nous avons eu beaucoup de problèmes avec une certaine Sarah ; maîtresse et alliée de MacBeth. Cet héréthique a quand même failli tous nous détruire en 2099 lors d'un complot phénoménal duquel sans l'appui des soeurs devineresses, nous ne nous en serions sortis que très difficilement. Il a empoisonné plusieurs des avatars à l'époque et ils durent être remplacés au prix de lourds efforts."

Elle avait beaucoup d'émotion en racontant ça car les devineresses étaient très sensibles et vivaient très intensément les évènements auquels elles faisaient face.

Au moment où elle raconta cela, Kate eut de brèves visions des Elus en questions...

Spoiler:

"Pour des présages décidés à l'avance, il me faut prier. Les autres me viennent instinctivement ou ne sont qu'à court terme. Mais... j'ai prié avant de venir vous rejoindre et je peux vous assurer que si nous n'allons pas aux Elus, ils viendront assurément à nous. Ceci dans moins d'une semaine !"

Elle eut un regard méfiant vers Fredrik.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

si tu crois que fredrik est une menace pour nous n'hesite pas a me le dire .

nous devrons donc aller aux elus ... cela nous permettra de les viser un a un .
s'ils viennent a nous, le risque est qu'il ne viennent pas seul et nous ne sommes pas en mesure de combattre un gros groupe d'elus.

debrouillez vous pour m'en localiser un et nous mettrons notre premiére mission a execution.

tout les elus ne peuvent être en groupe, qu'en pensez vous ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

si tu crois que fredrik est une menace pour nous n'hesite pas a me le dire .

"Bien, je n'hésiterai pas une seconde, Kate."

"Pour le peu qu'il en reste, il y a de fortes chances qu'ils soient dispersés mais les plus motivés cherchent sûrement à les regrouper pour la résistance. Mais heureusement pour nous, peu d'entre eux croient encore à la cause de l'Ordre du Temple. Nous devons toutefois rester méfiants car voilà maintenant 333 ans que le seuil a été ouvert et dans les prophéties de l'ODT, cette année est une année de renaissance. Ils vont probablement passer à l'action d'une façon ou d'une autre."

L'équipe commença à s'installer dans ses quartiers et mettre en place les équipements dont ils allaient disposer pour leurs actions futures...

La nuit venue, Molok vint trouver Kate dans sa chambre.

"Mais... si toi aussi tu es une Elue, quand nous en aurons terminé, faudra t'il que tu meures à ton tour ?"

rip

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

installons nous et commencons nos recherche

non molok je ne doit pas mourir ... en tout cas je ne me laisserais pas faire.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Il se passa quelques jours durant lesquels le groupe eut l'occasion de s'installer et d'équiper le QG d'équipements divers. Ce n'était pas une base d'opération digne des grandes armées de l'Ombre mais c'était largement suffisant pour abriter une équipe secrète de tueurs d'Elus.

Durant ces quelques jours, rien à signaler, aucun Elu à l'horizon, chou blanc !

Bien sûr, il fallait pas non plus rêver qu'ils allaient agiter des drapeaux et se montrer. Ce futur ne leur était pas amical et ils le savaient. Les Elus ; surtout les plus fidèles à la Balance, se faisaient discrets.

Puis, une nuit, alors que cela faisait presque deux semaines qu'ils tournaient en rond, Kate eut une prescience instinctive qui réveilla tout le groupe car elle en hurla à briser les fenêtres.

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

ses interrogations apres son reveil etaient

je suis sacrifiée par des Neo nazis dans un cimetière... pourquoi les neo nazi sont contre moi

Un homme dragon de plus de trois mètres de haut ...... mais qui est cet homme dragon

voila les 2 sujet auquel kate consacrera son temps.

son equipe a donc du taf maintenant ! en plus de la recherche d'elus!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Comme un liquide chaud coulant de son cerveau dans la moelle épinière de sa nuque, Kate eut une nouvelle vision ; succession d'images rapides et violentes.

-L'homme dragon sur son trône ; des démons draconiques prosternés à ses pieds...

-Un vieux cimetière enneigé / une athmosphère de mort, lugubre / des néo nazis / un sorcier / Amanda (et non Kate elle même) amenée pour un sacrifice...
Spoiler:

-Une île perdue au milieu de l'océan / des créatures aux formes draconiques la survolent / des Elus en esclavage

-Le dragon est actuellement en sommeil...

Quand elle reprit correctement ses esprits, elle n'était plus seule dans sa chambre. Molok était armé d'une lame acérée et scrutait chaque recoin de la pièce. Ishaa était à son chevet et lui tenait fermement la main. Sans doute avait elle tenté de l'apaiser avec ses dons mystiques. Dans l'encadrement de la porte, Fredrik ; ses longs cheveux devant son visage, observait Kate d'un air qui laissait présager un avenir sombre...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

T : 3

T : 3
3
3

Dans l'un des immeubles alentours, un groupe secret tenait une réunion qui l'était tout autant... pour des raisons liées à Kate et sa bande...

Kate : pied à terre & équipe de furieux... Hydra_10

Elle : "Je crois qu'on peut le faire ! On a déjà réussi pire que cela dans le Sous-Univers."

Lui (juste sur son arrière gauche) : "Tu oublies que Nayeva était avec nous. Pour le moment, il a 6000 ans de retard. Je ne suis pas prêt à attendre autant sans être prudent."

Elle : "Hydra ; tu as toujours manqué de foi envers notre cause, c'est normal que tu raisonnes ainsi."

Lui : "Je préfère cela à ta foi aveugle, ma chère Oya..."

Ils furent interrompus par la personne assise devant eux. C'était leur chef. Il s'appelait Soren et ils étaient tous les trois en discussion avec un ancien membre de la Karotekia qui voulait récupérer quelque chose qui lui était cher.

Kate : pied à terre & équipe de furieux... Soren_10(Soren)

"Ca va tous les deux, je pense que le temps que notre ami nous donne pour réflechir me suffira à prendre une décision. Inutile de débattre ici."

Il se pencha en avant et s'adressa à son interlocuteur.

"Retrouvez nous ici dans deux heures et vous aurez ma réponse non négociable, on est d'accord ? Sinon, trouvez quelqu'un d'autre !"

L'inconnu ; assis dans l'ombre, acquiesca et se leva de son siège. Il fit volte face et quitta la pièce. Mais juste avant, il regarda Soren par dessus son épaule et ses yeux s'illuminèrent du rouge de l'enfer...

skull4

Fa

Fa
4
4

molok que se passe t il ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Molok exprimait une certaine frustration. Cela faisait presque une semaine que Ishaa avait prouvé que ses prédictions pouvaient se tromper. Elle avait promis l'arrivée des Elus et il n'y en avait pas eu un seul en plus de Kate et ce merdeux de Fredrik. Il était on ne peux plus aux aguets et s'assurait que personne ne s'était introduit dans la chambre de Kate à leur insu, ce qui aurait provoqué ce cri de terreur.

Ishaa tenait la main de Kate, lui apportait calme et tempérance.

"Vous avez eu une prescience instinctive, Maitresse. Il n'est pas étonnant, si c'est la première, qu'elle fut aussi violente. Voulez vous que l'on discute de ce que vous avez vu ?"

Molok grommela et toisa Fredrik ; appuyé dans l'encadrement de la porte. Il s'avança vers lui et le chassa à coup de baffes (et quelles baffes !) vers le local où il était sensé sagement rester. Il le traitait comme le chien qu'il était : Un Elu ayant servi l'Ordre du Temple de la Balance. Puis, il revint auprès de Kate et Ishaa.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

oui parlons en !

et kate explica ce qu'elle avait vu!

il va vraiment falloir chercher serieusement ces putains d'elus !

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ishaa et Molok écoutèrent attentivement le récit de la prescience de Kate. Puis, leurs réactions furent les suivantes :

-Ishaa eut comme un vertige ; qui ne dura que quelques secondes mais fut intense, à l'évocation du nom du démon Zaargoth. Elle s'en expliqua en disant que le groupe aurait besoin de cet Elu car il avait des connaissances importantes sur sa race et un instinct très grand pour les réunir. Elle ressentait qu'il n'était pas comme il fut en son heure de gloire, qu'avant il était un Prince Démon mais plus maintenant, il était... différent, il avait muté en quelque chose de nouveau.

-Molok trouvait que ça allait faire de plus en plus un groupe d'Elus ... chassant d'autres Elus. Il estimait que ce n'était pas une bonne idée.

-Ishaa a aussi rêvé de ce mur étrange... mais elle ignore ce qu'il est.

-Elle précisa qu'il n'était pas impossible que l'homme dragon sur son trône soit Lucifer lui même ou un de ses descendants. Une légende dit qu'il y a 300 ans environs, lors de l'ouverture du seuil, Lucifer et l'un de ses fils s'entretuèrent pour garder / obtenir le pouvoir infernal.


-Molok a déjà entendu parler d'une île aux dragons ; quelque part dans le sud.

-Il ne demandait pas mieux de commencer la chasse aux Elus, mais comment ? Si on commençait par s'occuper de cette merde de Fredrik ? Après tout, pourquoi avoir besoin de deux voire trois Elus dans le groupe ?


-Ishaa rappela que les Maîtres voulaient la neutralisation ou la mort de tous les Elus. Il ne suffit donc pas de massacrer à vue ceux qu'on trouve mais il faut s'assurer de les trouver tous. C'est là que le problème se pose. Elle reste persuadée qu'ils vont approcher le groupe et ne comprend pas comment cela ne s'est pas déjà fait.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

hum zaargoth ...... cannait pas !

en effet molok je suis de ton avis nous ne devons pas etre un groupe d'elus, si fredrik nous a été donné, il aura peut etre un role a jouer dans l'avenir, et si tu sait me prouver le contraire.....fredrik y passera!

lucifer en personne ou un de ces fils, si son fils est sur le trone ... lucifer n'est plus le maitre, mais bon, le principale c'est que celui qui est sur le trone n'est il pas de notre coté, faut il voir cette vision comme une mauvaise chose.

que sait tu d'autre sur cette ile molok ? y trouverait ons des elus ?

ishaa ne serait il pas imprudent des rassemblé les elus avant des les mettre à mort ? n'est il pas plus judicieu de les eliminer un par un ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Pas de problèmes !"
répondit Molok ; impatient d'écraser la troche de Fredrik juste parce que c'était un Elu.

"Les Elus sont... de bons chasseurs d'Elus... quand ils sont bien dressés !"
C'était la réponse d'Ishaa qui savait combien la sensation des Elus entre eux était fiable.

"Il est fort peu probable que vous ayez eu ces visions inutilement. Le Seigneur Dragon, Zaargoth, tout ça doit être des pièces d'un puzzle qui est votre vie. Cela doit représenter un intérêt dans votre quête. Sans nul doute ! Kate, il y a trône et trône. Avez vous vu le trône infernal ou... juste un trône ?"

Molok à propos de l'île aux dragons :
"Cette ile, on dit qu'elle est situé au coeur de l'océan, dans un endroit où il se passe des choses bizarres, même pour les foreces de l'Ombre. Des disparitions, des changements de comportement, des mutations... j'y suis jamais allé, j'te dis, mais ces dragons, ils ont engendré des hybrides qui viennent aussi parfois, commercer, répandre leur parole ou prêter main forte aux armées. Ils sont un peu à part, genre mercenaire, mais c'est un groupe réputé dangereux avec lequel les clergés infernaux comptent beaucoup s'assurer l'appui. Enfin, des trucs du genre, quoi ! Quand à des Elus... j'en sais rien ! On en trouve bien dans cet appart, pourquoi pas là bas ?"

Ishaa :
"Ce que je voulais dire c'est que justement les Elus de par leur sens spécial peuvent nous mener à d'autres Elus. Et bien conditionnés, l'Empire peut se constituer un nombre intéressant de chasseurs. Les Elus cherchent toujours les autres Elus, leur destin finit toujours par les regrouper, il nous faut donc toujours en avoir un à portée de la main."

Molok :
"Ben nous on en a deux ! Pas motivé de m'en farcir un troisième. Avec Kate, je trouve que c'est assez ! Non ?"

Ishaa ; calme mais plus ferme :
"Il nous a été confié par un supérieur. Contesterais tu sa sagesse ?"

Molok gromella...

Ils étaient tous les trois dans la pénombre de la chambre de Kate ; en petite tenue, à se prendre la tête avec cette histoire de prescience...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

ce serais bien de mettre quelques dragon de notre coté !

arretons de suite de nous prendre la tête nous verrons ce que l'avenir nous apportera !

ne tuons pas freddrick gardons le pour le moment, il nous servira surement !

nous avons d'autre choses a voir ! il nous faut nous mettre en quete d'elus ... des elus a eliminer !
laissons passer la nuit et dés demain matin mettons un voir des plans pour commencer notre chasse.

les elus sont souvent en groupe mais pas tous ! trouvons s'en un seul !
c'est lâche mais on en a rien a foutre.
ramenous une premierre tete d'elus a notre pretre !
ce serais cool d'avoir une sorte de casier frigorifique avec de petites portes en verre ou nous pourrions conserver et contempler nos trophés! qu'en penssé vous ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Molok à propos des dragons:
"Encore faudrait il qu'ils en aient envie, d'être nos potes ! Et faudra aller jusque chez eux à mon avis ! En quoi notre petit groupe peut les intéresser ? Beuh..."

Molok rumina. Il avait l'impression que la bande de chasseur tournait en rond, était au point mort. Bien sûr, ils venaient juste de s'installer mais cette semaine avait été longue pour lui, loin de l'action, loin de toute activité digne de ce nom. Il s'appuya contre l'encadrement de la fenêtre et regarda dehors, le regard dans le vide. Il soupira.

Ishaa se sentait un peu inutile et ; en accord avec ce que disait Kate, proposa que l'on retourne tous se reposer et que l'on voient dès le réveil ce que l'on pouvait faire pour avancer. Il était certain que la hiérarchie attendait de nous des résultats et ; à défaut, du travail en ce sens.

"Oui mais où ?"
demanda Molok quand Kate dit qu'il fallait trouver une première cible.
"C'est comme une aiguille dans un botte de Shashii* !"

"Et ton histoire de caissons frigos, ça coute du pognon ! On en a pour ainsi dire pas, juste de quoi couvrir nos besoins vitaux et le reste doit être justifié pour nos missions !"


Ishaa se leva et se dirigea vers la sortie afin de laisser Kate se reposer. Elle comptait faire de même et suivre l'idée de se lancer dès le matin.

C'est alors que la fenêtre éclata en mille morceaux dans un fracas de tonnerre, projetant Molok en arrière contre l'armoire du mur opposé. Il se tenait le visage et semblait souffrir. Par contre, il n'y avait aucune flamme, juste comme si une onde de choc avait fait son ouvrage. Dans le tremblement occasionné, Ishaa tituba dans l'encadrement de la porte de la chambre de Kate ; prise de surprise...

A peine une seconde plus tard, la porte sas de l'entrée de l'appartement explosa elle aussi. Mais ce fut une vraie explosion, avec du feu et tout ce qui va avec !
--------------------------------------------------------------------------------
(*Shashii : sorte de marijuana de cette époque, adaptée aux sensations des créatures de l'ombre)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

ok molok dit kate nous verrons avec les dragons plus tard !

si nous debutions par rechercher des groupes d'adorateur de satan,
peut etre receuillir les jeunes âmes perdue, les jeunes ados, les âmes torturées etc ....
nous ferrions un genre d'eglise et le mission de nos fidéles serais la recherche de mutant
nous dirions a nos fidéles que les mutants sont contre les forces du mal et bla bla bla.

ce sarrais bien pour agrandir nos rang de chasseur traqueurs ! non ?

ne nous emballons pas cette histoire de frigo ce n'etait q'une idée rien de plus !

apres l'explosion le premier reflex de kate fut d'appeler ishaar et molok pour savoir comment il se portait.
en suite elle essaya de voir ce qui s'eait passé, sur ses gardes !


Kate : pied à terre & équipe de furieux... C:\Users\Cindy\Pictures\pour disk dur\inter planettes\underworld2-3_1

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum