MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Ce post est la suite de celui ci :
https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-black-arrive-dans-l-alternative-111-1ere-incarnation-episode-1-le-reveil-t3-5.htm

************************************************************

Théodore Black:"Très bien "docteur" Essex. Allons dans un endroit où nous aurons le temps de discuter... et je n'ai peut être plus de jambes mais si vous me faites la moindre crasse..."

Essex:"Vous quoi Monsieur Black..."

Théodore Black:"Vous avez déjà la réponse."

Essex:"Très bien, monsieur Black. Si j'étais vous, je dormirais un peu, vous avez l'air bien pâle!

L'écoulement du temps revint à la normale. Théodore bien que sur les nerf suite à cette rencontre était épuiser, anormalement épuiser peut être. Le sommeil ne tarda pas à venir.

Réveil en sursaut. Tout est blanc. Un Grand fauteuil de style en cuir rouge est le seul objet visible à perte de vue. Un homme chauve à la peau noir, vêtu en cuir de la tête au pieds et portant des lunettes y est assis.


Ok,là tu es sûrement entrain de rêver mon vieux Théo. La preuve, tu te tiens sur tes deux jambes.

Théodore Black:"Et vous vous êtes qui?"

Inconnu:"Ta seule chance de salut!"


Le bruit d'un briquet qu'on allume dans le dos de Black. Essex S'allume une cigarette

Essex:"Rebonjour, Monsieur Black ou devrais-je dire, bonne nuit. Je voie que vous avez fait connaissance avec ce cher Morphéus".

Essex à Morphéus:"Il est tout à vous mon cher, j'attends avec impatience ma petite rétribution. J'espère qu'il en vaudra la peine"

Morphéus regardant Black, le ton maussade:"Et Moi donc..."

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Morpheus

T : 3

T : 3
3
3

Morpheus resta sans rien dire ni faire...

Essex : "Et bien qu'attendez vous pour vous occuper de lui ?"

Morpheus sourit et Essex fit une belle grimace de frustration. Il s'en alla en ouvrant une porte qui n'était pas là quelque secondes auparavant.

"Bien, se satisfit Morpheus, je pense que nous devons tout reprendre à zero encore une fois, n'est ce pas ? commençons par un petit test de mémoire :

vous souvenez vous du Sous Univers ? des Elus ? de la Balance ? de l'Entremonde ? du Million de Sphères ?"


Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore sentit monter en lui une vague de colère et de frustration. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours pris sa vie en main, toujours décidé de la voie à suivre et maintenant de parfais étrangers semblaient décider pour lui de tout. Il n'était pas décidé à leurs facilité la tâche.

Théodore Black sur un ton de colère contenue (ou presque!):"Vous n'avez pas répondu à ma question d'une façon qui me satisfasse. Et pour ne pas perdre de temps, non, je ne me souviens ni de votre foutue balance, ni de votre millions de trucs, ni d'une rencontre avec le Père Noël ou avec des petits homme verts". Je veux des explications. Pas des réponses, des E.X.P.L.I.C.A.T.I.O.N.S. et je les veux avant quoi que ce soit.

T : 3

T : 3
3
3

Morpheus ravala les mots qu'il avait l'intention de lancer à la suite de ceux qu'il avait déjà prononçés et corrigea le tir pour faire face ; à nouveau selon ses sous entendus, aux questions et aux humeurs de cet Avatar, cette fois nommé Théodore Black...

"Bien. Excusez moi, Théodore, j'en oublie que vous venez en peu de temps de basculer dans un univers où plus rien ne vous semble normal. Reprenons sur de bonnes bases. Quelles sont vos premières questions ?"

Morpheus but une gorgée d'un verre d'eau et attendit les réponses de l'Elu qu'il avait en face de lui. Entretemps, le décor avait encore changé. Ils étaient dans un vieux salon aux volets de fenêtres fermés. Dehors , il pleuvait des cordes et un feu dans la cheminée réchauffa un peu l'athmosphère...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Ok, ce Morphéus ne comprend pas la différence entre réponses et explications. Soit, jouons le jeu. Il est peu être le seul à pouvoir te dire ce que tu veux savoir!

Théodore se sert un verre de Bourbon et s'installe dans un fauteuil.

Théodore Black:"Que s'est-il passé le 22 janvier 1967? Pourquoi me suis-je réveiller dans un hôpital de New-York en 2010? De quel attentat parlait le docteur Chapman? Qui est Essex? Où étions nous tout à l'heure et où sommes nous maintenant? Qu'avez vous à faire dans tout ça? Et la question la plus importante, qu'est ce que moi j'ai à faire dans tout ça? Et pas de demi vérités, j'ai horreur de ça!

T : 3

T : 3
3
3

Morpheus marqua une pause en posant ses mains jointes devant sa bouche. Puis, il prit un air décidé et dit :

"En 1967, au Vietnam, vous avez été tué, Théodore."

"Vous vous êtes réveillé à l'hôpital à la suite de l'attentat après lequel vous êtes resté dans le coma pendant un certain temps, plusieurs semaines. Il paraitrait que vous étiez impliqué, mais les autorités n'en savent rien du tout. En fait, vous n'étiez pas dans votre état normal, vous étiez ... contrôlé. Je suppose que vous vous demandez ce qui s'est passé entre les deux. Ce qui m'amènera à vous parler bientôt de la Guilde."

"Essex est un généticien fou, fourbe et manipulateur, cherchant à répandre un gène unique et "parfait" dans le monde, voire l'univers entier. S'il le pouvait, pour parvenir à ses fins, il prendrait la place de Dieu. Toutefois, tout au long de son existence, nous avons été nombreux à avoir besoin de lui, même s'il est considéré comme un ennemi."

"Nous avons quitté votre point de départ à deux reprises (la première fois en voyant Essex à l'hôpital) pour rejoindre un lieu hors de l'espace temps que nous nommons l'Entremonde. Bien sûr, cette dimension a plusieurs niveaux de réalité, comme le monde de la Terre, et nous sommes ici dans la couche la plus accessible de l'Entremonde."

"Je suis un Guide, un Eveillé. J'ai participé à l'expérience du Sous Univers avec de nombreux Elus, dont la plupart ne sont plus aujourd'hui. Ma quête est de détruire le Mur 10224, Une zone temporelle ; en l'an 10224 donc, qui écrase toutes les réalités qui s'y confrontent."

"Vous ? Vous êtes un Elu. Un des rares encore en activité... seuls les Elus peuvent détruire le Mur 10224, Théodore. Eux seuls le peuvent, moi je ne peux que les aider dans leur quête."


Puis, il resta silencieux, prêt à la contre offensive de questions...

solar

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Ok, même si je suis assez vif d'esprit, je dois reconnaître que je suis un peu larguer. Le règlement m'interdit de prendre les choses pour argent comptant mais, à moins que je sois complètement fou, je suis obligé de reconnaître que je me trouve dans un endroit qui m'est parfaitement étranger et étrange que vous nommer Entremonde. Pour ce qui est d'Essex, ce que vous me dites confirme ma première intuition. En ce qui vous concerne, vous me semblé suffisamment "allumé" pour être tout ce que vous prétendez être mais je demande à vérifier.
Pour le mur, il faudra sûrement me donner de plus amples explications et me laisser le temps de digérer tout ca. Quant à l'attentat, je n'ai ni le souvenir de l'avoir vécu, ni le souvenir d'y être mêlé d'une façon ou d'une autre. J'aime et j'ai toujours servi mon pays et s'est contre mes valeurs que de recourir à des moyens qui sont l'apanage de fou n'hésitant pas à tuer des innocents. Jamais, jamais je ne laisserai quelqu'un m'accuser d'avoir commis de tels actes!"


Même si ca ne veut par dire que tu n'a rien à y voir, mon vieux!

Vous parlez du sous-univers, de quoi s'agit-il?
N'y a-t-il pas l'Univers tout court?
Comment le fait d'être mort m'a amené à New-York, 43 ans plus tard dans la peau d'un quinquagénaire?
Vous me dites que je suis un élu, qu'ils sont peu nombreux en activité et que les élus sont les seul à pouvoir détruire le mur.
Comment ais-je été mêlé à tout ca et pourquoi détruire ce mur?
Pourrais-je rencontrer ces autres élus? Cela me permettrais peut-être d'y voir plus clair.
Et pour terminer, votre Entremonde pourrait-il me fournir un grand café noir bien serré?

T : 3

T : 3
3
3

"Je vous l'ai dis , Théodore, vous étiez sous contrôle, manipulé, comme ... possédé ! c'est pour ça que vous avez participé à cet attentat."

"Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur le Mur 10224 !"

"Le Sous Univers ... avez vous déjà entendu parler des théories de l'infiniment grand et de l'infiniment petit ? C'est tout comme. Il y a de celà des années, sur une planète lointaine, il y a eu un accident qui eut pour effet de dépeupler presque entièrement la capitale de ce monde et la plupart des vies qui s'y trouvaient ; des Elus, furent ... happés dans un monde microscopique, réduits à l'état de molécules, compressés dans un micro univers. Puis, dans un autre, un autre et encore un autre. Vivant plusieurs vies dans chacun de ces sous univers et s'enfonçant inexorablement plus profondément dans les abîmes micoscopiques. Un jour, ils prirent conscience de leur situation, de leurs origines et entreprirent la "remontée" vers l'univers où nous vivons actuellement. Et, non, il n'y a pas simplement l'univers. Ce dans quoi nous vivons est appelé Multivers. Car il y a une quatrième dimension appelée temps. Et dans le Multivers, il y a plusieurs passés, présents et futurs possibles."

"Quand vous avez été tué au Vietnam, la Guilde Temporelle vous a récupéré et vous êtes devenu l'un de ses agents. Des années durant, vous avez exercé votre travail auprès d'eux ou êtes allé en mission à travers le temps, enfin, LES temps. Mais un accident dans le vaisseau appelé TRANSPORTEUR a contaminé et dupliqué les personnes présentes à son bord lors de ce dramatique évènement. Vous étiez à bord, Théodore."

"Il faut détruire le mur car toutes les réalités meurent en 10224 à cause de lui et la capacité des Elus à ... surprendre le Multivers par leur taux d'impondérable important leur permet de faire naitre de nouvelles alternatives temporelles. Un million d'alternatives permettrait la destruction assurée du Mur 10224 ... et la continuité du cours du temps pour toutes les réalités survivantes."

"Il n'y a guère d'Elus accessibles pour le moment. Mais je peux vous aider à les rejoindre dès que ce sera réalisable. Toutefois, la plupart des Elus actuels sont dans votre situation, certains sont même pour ainsi dire complètement amnésiques."

"Du café ? Mmmmh, derrière vous, dans le percolateur."


Morpheus sourit tandis que Théodore se retourna pour jeter un oeil sur la petite table sur laquelle il y avait un plateau, un percolateur, une tasse, du lait et du sucre. Le décor était redevenu blanc et Morpheus s'était levé.

"C'est ça la magie de l'Entremonde. Vous pouvez créer et détruire, rien de tout cela n'existe... que parce que vous le voulez bien !"


Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Matrix10

"Tout autour de nous, il n'y a rien ... hormis ce que nous créons et pour le temps que nous le créons ! Cela vous parait incroyable mais c'est la vérité. Je vous le jure sur ce que j'ai de plus cher, Théodore !"

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Matrix11

black p

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théodore but une gorgée de café. Il lui paru excellent...pour un café qui n'existait pas, ou pas réellement.

Règle n° 8 – Ne croies jamais ce que l'on te dis, vérifies toujours.

Théodore se concentra de toutes ses forces. Il visualisa son beretta 92fs de toutes ses forces et... comme par magie l'arme apparu dans ses mains. Instinctivement, il rangea son arme dans son holster qui était également apparu son sa veste.

Black:"Ok ça fonctionne. C'est même bizarre que cela me soit si facile, non?
Et maintenant, d'après vous, quelle serait la suite en ce qui me concerne?"

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Beretta92fs



Dernière édition par Théodore Black le Jeu 14 Oct - 21:35, édité 1 fois

T : 3

T : 3
3
3

Morpheus souriait tandis que Théodore testait les subtilités de l'Entremonde. Il passa ses mains dans son dos et marcha un peu tout en parlant avec lui :

"La suite ? Ca dépend de vous, Théodore. Jusqu'où êtes vous prêt à aller ? Vous pensez vous prêt pour la grande aventure ?"

black p

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Il s'agit d'un aller simple?"



Dernière édition par Théodore Black le Jeu 14 Oct - 21:40, édité 1 fois

T : 3

T : 3
3
3

"Comme dans la vie de tout homme, il est souvent difficile voire impossible de faire marche arrière. Ce que vous avez vécu récemment vous change déjà et ce que vous vivrez aussi. Je ne peux donc vous promettre que l'on pourra tout effacer et recommencer comme si nous ne nous étions jamais rencontré. Mais ... êtes vous sûr que vous n'avez pas d'autres questions, là maintenant ?"

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Entre d'autres temps et d'autres lieux peut-être. Mais là....
Si vous voyez des choses ou des questions importantes, n'hésitez pas à y répondre pour moi."

T : 3

T : 3
3
3

"Bien ! Par quoi voulez vous commencer, Théodore ?"

Morpheus semblait prêt à embarquer son invité pour une expérience sans limites, une aventure dont on dira qu'il y a eu un avant ... et un après !

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Une chose était certaine, il y avait une tache sur son C.V. que Théodore voulait absolument effacer.


Black:"Bien, commencons par l'attentat. Je veux tirer ça au clair.
Où est quant a-t-il eu lieu?
Y avait-il une cible principale visée; étais ce l'endroit, une personne, un objet?
Y a t-il eu des victimes, si oui j'ai besoin de leur nom, adresse, renseignement général etc.
Et en tout premier lieu, vous m'avez dis que j'étais contrôlé, manipulé dans le cadre de cet attentat.
Par qui? Comment? Pourquoi? Comment me protéger d'un nouveau contrôle.
Où sont ils?
Quelles sont leurs forces et leur faiblesses?
Comment les mettre hors d'état de nuire?
Dites moi tout Morphéus"

T : 3

T : 3
3
3

"L'attentat a eu lieu à la mi juin 2010 ; le 13, dans un centre commercial de Boston qui était bondé de monde ce jour là. C'est le centre commercial qui était visé en lui même et il y a eu de nombreuses victimes, plus de cent et le double de blessés, dont certains sont encore dans un état grave. Il y a eu une violente explosion après qu'un gaz se soit répandu, produit certes incommodant, un peu comme les lacrymogènes mais plutôt innoffensif en soi. Le but était de semer une panique monstrueuse puis d'enclencher les bombes, car il y en avait plusieurs bien sûr. "

Morpheus marqua un court temps d'arrêt pendant lequel le paysage blanc commença à s'assombrir pour virer presque au noir ténèbres. Puis, lentement, le décor du viel appartement refit son apparition. Morpheus avait presque l'air inquiet. En tous cas, il était devenu sérieux comme une tombe et avait déboutonné son long manteau où Théo put vaguement apercevoir un pistolet automatique de gros calibre. Son attention allait tantôt vers la fenêtre recouverte de planches clouées, tantôt en direction de la double porte, seul accès valable pour sortir d'ici. A moins bien sûr d'être capable d'en créer un autre.

"Qui vous contrôle ? Mmmmh (il faisait la moue comme s'il n'aimait pas parler de ça) ! Vous vous rappelez que je vous ai parlé d'un vaisseau nommé le Transporteur et d'une duplication lors d'un grave problème ? Et bien, ce grave problème fut qu'une des rares créatures vivant dans l'Entremonde - je veux parler des couches les plus pures - s'est introduite un jour dans ce vaisseau et qu'elle a contaminé le personnel présent à bord. Le Commandant ; qui était un Elu fut ... agressé par la créature et accullé au poste de contrôle, sans espoir d'ancrer le vaisseau sur une réalité. Confronté à un choix crucial, l'Elu en question provoqua malgré lui une distorsion temporelle étrange et le Transporteur fut dupliqué avec tous ses passagers. Les uns purent régler le problème et s'en retournèrent vers la Guilde et reprirent leur vie, les autres ; contaminés, changèrent et devinrent mentalement les créatures qu'ils avaient en eux. Vous étiez de ceux là, Théodore, je suis désolé. Désolé car je ne sais pas encore comment vous débarrasser de ce que vous ... de ce qu'il y a en vous !"

Morpheus semblait sincère.



Dernière édition par T : 3 le Dim 17 Oct - 15:32, édité 1 fois

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théo ressentait un profond dégoût.

Black:"Vous voulez dire que j'ai quelque chose en moi qui peut prendre le contrôle à tout moment et que s'est cette chose qui est responsable de l'attentat?".

Théo avait remarqué l'inquiétude de Morphéus. Lui même se tenait prêt à toutes éventualités.

Black:"Et Essex! Vous le qualifié de fou, fourbe et manipulateur mais il est généticien. Ne pourrait-il pas m'aider?

Morphéus semblait de plus en plus inquiet. Une fois encore le paysage s'assombrit. Théo regardait tour à tour avec une certaine anxiété Morphéus, la porte, la fenêtre. Son instinct lui disait que quelque chose de déplaisant allait bientôt se passer.

T : 3

T : 3
3
3

Black:"Vous voulez dire que j'ai quelque chose en moi qui peut prendre le contrôle à tout moment et que c'est cette chose qui est responsable de l'attentat?".

"Oui, c'est bien ça ! Mais surtout pendant vos moments de faiblesses fortes : sommeil très profond, inconsciences, coma, mort..."

"Essex ? Ne le mélangez pas avec cette affaire, cela me semble plus prudent. D'autant plus que ses moyens sont plutot limités actuellement."


L'éclairage ; constitué d'une minable ampoule pendue à un fil électrique, grésillait et la pièce s'assombrissait de plus en plus.

"Restez là, soyez prêt à tout, surtout au pire !"

Morpheus se dirigea vers la double porte et en franchit le pas. Il y avait un palier qui surplombait un escalier et il commença à faire quelques pas dans cet escalier, aux aguets... de temps en temps, il jetait un oeil derrière lui pour s'assurer que son nouveau protégé allait bien...

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Morphe10

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Théo se sentait un peu léger d'un point de vue armement. Serte, son beretta avait fait ses preuves mais à voir la façon dont Morphéus était équipé...

Bon, voyons voir se que cet "Entremonde" peut me fournir.

Théo ferma les yeux et comme il l'avait fait quelques minutes auparavant, se concentra sur un bon vieux M63 stoner. Rien...

Ok, je ne dois pas encore être parfaitement au point!

Soudain, sur le palier un rafale de fusil automatique retentît.


Son tempérament n'étant pas celui d'un attentiste, Théo se précipita vers l'entrée, pistolet à la main...

M63 Stoner
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode 39392

T : 3

T : 3
3
3

Tandis que Théo arrivait sur le palier, Morpheus remontait les plus hautes marches de l'escalier quatre à quatre.

"Entre !"

hurla t'il à son invité, tandis qu'il se dirigeait vers le salon

"Attrape ça, ferme la porte à clé, puis rouvre la !"

Et il lui lança un trousseau de clé n'en comprenant qu'une mais qui semblait bien étrange...

Puis, il retourna dans l'escalier,deux armes automatiques en main. Sur le palier de l'étage en bas, Théo put vaguement apercevoir une forme humanoide gisant dans son sang, mais elle était à moitié décomposée...

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Une petite voie dans la tête de Théo lui disait "fait lui confiance". Son tempérament lui intimait de ne pas laisser Morphéus seul.

Théo fit confiance à son instinct, ferma la porte à clé et la rouvrit...

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Quand Théodore rouvrit la porte, il ne vit plus de palier de l'autre côté, mais un couloir blanc avec de nombreuses portes...

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Cap02110

Il lui sembla vaguement apercevoir une ombre vêtue de noir et portant des lunettes cachant ses yeux traverser le couloir et passer à travers l'une des portes ...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Black:"Et vous..."

Trop tard, la silhouette avait disparu.

Bon, tu dois être dans une autre partie de l'Entremonde. Plus de trace du stoner ni même de mon Beretta. Merde! Ces portes doivent bien mener quelque part et tu à une clé. Essayes, après tout qu'as tu à perdre? Oui, mais quelle portes ouvrir? Commençons part celle d'où je suis venu.

Théodore introduisit la clé dans la serrure, la fit pivoter et ouvrir lentement la porte. Au delà de l'encadrement, il ne voyait plus le salon qu'il venait de quitter mais une plaine de jeux. Le soleil était haut, le ciel bleu et quelques enfants jouaient sous la surveillance de leur parents. Un garçon à casquette rouge dévisagea Théodore quelques instants. Il referma la porte.
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode 01plainejeux

Il en ouvrit ainsi plusieurs, chacune donnant vers un endroit inconnu. Le parking d'une station service pendant la nuit, une laverie automatique, un restaurant chinois, le perron d'une ferme, une chambre à coucher avec un couple au lit, surpris de le voir...


Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode 20080625Carburants
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode 8808773_1
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Accueil
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode 165448_7VIDMI45FQXHGXLW7RZBF62JTTOCKI_fermekent02_H142510_L
Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Img-up-surprisaulit

A ce rythme, tu vas y passer le restant de tes jours!

Puis... une idée.


On à peut être voulu me montrer le chemin tout à l'heure.

Théo se dirigea vers la porte par laquelle l'ombre était passée. Il ouvrit la porte.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Quand la porte s'ouvrit à nouveau, Théodore comprit qu'elle donnait sur le toit d'un building dominant la ville de ... Boston ! Il avait l'air de faire beau à l'extérieur, on pouvait aisément supposer que l'on était en été.

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Boston10

Il y avait comme un signe du destin dans le lieu d'arrivée de Théo ...

Arrow la suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/usa-f29/theodore-black-episode-3-en-quete-de-preuves-t25.htm



Dernière édition par Mutant Master le Dim 21 Nov - 17:00, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Algo_m11

La dernière chose dont se souvenait Théodore était une série de nombres et ... une violente explosion ! Un clignement d'oeil plus tard, comme s'il ne s'était jamais rien passé, il se trouvait dans un environnement qui lui semblait ... familier !

Arrow Réveil en sursaut. Tout est blanc. Un Grand fauteuil de style en cuir rouge est le seul objet visible à perte de vue. Un homme chauve à la peau noir, vêtu en cuir de la tête au pieds et portant des lunettes y est assis.

Ok,là tu es sûrement entrain de rêver mon vieux Théo. La preuve, tu te tiens sur tes deux jambes.

Théodore Black:"Et vous vous êtes qui?"

Inconnu:"Ta seule chance de salut!"


Le bruit d'un briquet qu'on allume dans le dos de Black. Essex S'allume une cigarette

Essex: "Rebonjour, Monsieur Black ou devrais-je dire, bonne nuit. Je voie que vous avez fait connaissance avec ce cher Morphéus".

Essex à Morphéus: "Il est tout à vous mon cher, j'attends avec impatience ma petite rétribution. J'espère qu'il en vaudra la peine"

Morphéus regardant Black, le ton maussade: "Et Moi donc..."

Sujet: Rencontre avec Morphéus (1ere incarnation) 2eme épisode Morphe10

Il y avait comme un air de déjà vu ...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum