MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamelin à Asgard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gamelin à Asgard Empty Gamelin à Asgard Sam 15 Jan - 23:36

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce RP est la suite de celui ci :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t50-gamelin-ungard-episode-o-l-eveil

***********************************************************************************
Et les vents emmenèrent Gamelin vers les cieux. Chaque parcelle de son être devint poussière, chaque parcelle de son être devint air et devint le ciel et le soleil. Durant son voyage où son être tout entier était devenu abstraction pour son esprit terre à terre , Gamelin était devenu la brume, ne faisant plus qu'un avec tout ce qu'elle était...

Puis, il se recomposa, tel qu'avant sur la terre ferme. Et il se rendit compte, tout amnésique qu'il était, qu'il était aux portes de la cité fabuleuse d'Asgard, là où vivent des dieux humains tels que Thor, Odin, Loki ou Hela ; la déesse de la mort.

Gamelin à Asgard Thor-m10

La corne avait elle été taillée ici chez les dieux ? Les portes fermées de la cité ne pourraient y répondre, aussi quelqu'un était là pour accueillir Gamelin... ou le repousser vers les terres de Midgard. Heimdall, le Gardien du pont arc en ciel ; protecteur d'Asgard, se dressait devant l'unique accès à la demeure des dieux nordiques. Il se pencha en avant vers l'impétueux héros en quête de réponses et dit :

Gamelin à Asgard Thormo10

"Hé bien que voilà un petit homme bien courageux pour un mortel que de venir s'aventurer ici, au royaume d'Asgard, en ces temps si difficiles. Que fais tu là dis moi ? T'es tu perdu ou as tu l'audace de vouloir pénétrer en ces lieux ?"



Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 8 Fév - 18:22, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Dim 16 Jan - 10:24

Gamelin

Gamelin
1
1

Prenant compte de l'importance du lieu dans lequel il était atterri, Gamelin se relève tout d'abord pour le contempler se laissant emporter par le magnifique paysage. Puis, après un instant, se ressaisi afin de ne pas laisser cette cité ou cet homme se dressant devant lui interférer avec sa mission.

"Mon audace ne regarde que moi, homme au teint mat, j'ai besoin de réponses et je suis venu les trouver. Accorde-moi une audience avec la personne qui a crée cet artefact *Gamelin lui tend la corne afin que l'homme puisse la distinguer mais sans la lui prendre*. Je dois savoir ce qui s'est réellement passé là d'où je viens !"

3Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Mar 18 Jan - 4:05

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Mmmh ! grommela Heimdall en observant la corne, attend donc que le corbeau messager qui était non loin de nous revienne avec la sage parole de notre Seigneur Odin. En attendant, présente toi donc à Heimdall ; le Gardien d'Asgard. Mais sache que je suis certain de t'avoir déjà rencontré, il y a pourtant très longtemps. Oui, dis moi ton nom, mortel."

Et Heimdall se redressa, fier, et attendit la réponse de Gamelin. Pendant ce temps, le corbeau messager vola jusqu'en Asgard se poser sur l'épaule du dieu Odin et le prévenir de cette visite. Le maître des lieux lui remit sa décision à propos de l'étranger et l'animal s'en retourna auprès du Gardien du pont arc en ciel...

Et dans l'entre fait, un autre héros arriva par dessus Bifrost le pont arc en ciel rejoindre les siens et atterit près de Heimdall et son invité...

Gamelin à Asgard Thor2010

C'était le dieu nordique Thor, perpétuellement partagé entre son amour pour Midgard ; la terre des mortels et celui pour Asgard ; celle des dieux. Son marteau à la main, casque aux ailes d'une blancheur pure, Thor ; le torse fier, se posa et regarda d'abord vers le gardien d'Asgard comme s'il n'y avait personne auprès d'eux. Il le salua et seulement ensuite s'intéressa à Gamelin. Il sembla également le reconnaitre...

Gamelin à Asgard Thor_110



Dernière édition par Mutant Master le Mar 18 Jan - 8:35, édité 1 fois (Raison : ajouts)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Mer 19 Jan - 20:19

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin impatient et exaspéré, répondit brièvement et d'un ton sec pour faire comprendre qu'il n'était pas là pour perdre son temps

" La seule chose que l'oubli ne m'a pas dérobé c'est encore mon nom : je suis Gamelin et comme je vous l'ai dis je suis en quête de réponses et je compte bien les obtenir"

lorsque le deuxième individu posa pied au sol, Gamelin lui lança un regard impassible, mais hocha tout de même la tête pour le saluer.

le regard de Gamelin se détourna ensuite sur la créature revenant apporter le message du dieu Odin :" je me souviens de cette créature, bien que je ne me souvienne plus du nom qu'il porte" se dit-il à lui même.

5Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Mer 19 Jan - 22:59

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Thor s'adressa à Gamelin :

"Dis moi, Gamelin, ne nous sommes point déjà rencontré ? Ton apparence m'inspire quelque souvenance lointaine et ces habits que tu portes aussi, mais ça me semble remonter à si loin déjà..."

"Ce nain, rajouta Heimdall, prétend vouloir chercher ici, en Asgard, des réponses à ses questions, Seigneur Thor ! Il semble qu'il soit en bonne partie dépourvu de ses propres souvenances. Mais voyons ce qu'à à nous conter Hugin qui vient de se poser sur mon épaule..."

En effet, le noir volatile avait quitté la branche de l'arbre pour rejoindre le Gardien d'Asgard afin de lui murmurer la parole sacrée du Seigneur Odin.

Puis...

"Seigneur Thor, Ton père, le très sage Odin ; père des Asgardiens, te prie de mener à lui le nain nommé Gamelin, se trouvant ici , à nos côtés, cherchant son passé."

"Bien, ce sera fait."

Et se tournant vers Gamelin, Thor dit :

"Suis moi l'ami, Odin, notre Seigneur te fait l'immense honneur de t'inviter en sa salle d'audience. Je vais te conduire à lui."

Et c'est ainsi que les portes d'Asgard s'ouvrirent devant Gamelin. Un char les attendait de l'autre côté et ils montèrent dessus. Thor élança le véhicule à travers les somptueuses rues de la cité, roulant fougeusement jusqu'au palais où ils entrèrent ensuite.

"Sois fier, dit Thor en pénétrant en ces lieux saints, rares sont les mortels à qui mon père accorde audience. Tu dois sans doute être quelqu'un de très particulier pur qu'il te reçoive ainsi."

Après avoir traversé un grand hall, ils arrivèrent enfin devant la salle d'audience où Odin recevait ses visiteurs. Les deux grandes portes d'or s'ouvrirent et un serviteur ; dieu lui aussi annonça les deux arrivants. Puis, Thor avança ; après avoir demandé à Gamelin de rester dans l'entrée de la salle jusqu'à ce que Odin l'appelle, et mit genou à terre devant son père.

Gamelin à Asgard Asgard10

"Tu m'as fait appeler, père, je suis venu !"

"Oui, mon fils ! J'ai grand besoin de toi pour une mission des plus importantes. Mais d'abord, il faut que je parle au nain nommé Gamelin. Qu'on me laisse seul avec lui, ENTIEREMENT SEUL !!!"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Ven 21 Jan - 11:59

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin attendit que la salle du trône se vide entièrement et s'avança d'un pas sûr, s'inclina modestement devant Odin puis sans tergiverser posa sa question en espérant, cette fois, trouver des réponses.

"Seigneur Odin, ne nous embarrassons pas de formalités, j'ai besoin de réponse, je suis en quête de mon identité et cette corne m'a mené à vous, je dois savoir quel fardeau m'a été légué et pourquoi. Si je suis effectivement de sang royal je compte bien revendiquer mon droit légitime au pouvoir mais pour cela j'aurais besoin de vous !"

Gamelin sentait que le voile allait enfin se lever et qu'il pourrait accomplir son destin, il fixa l'homme affalé sur son trône d'un regard sérieux et intense en attendant sa réponse....

7Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Ven 21 Jan - 21:46

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Odin grommela entre ses dents puis s'assit sur son trône.

"Toi et moi, cela fait longtemps que l'on se connait, Gamelin Ungard, très très longtemps ! Cette corne t'a été confiée - et fabriquée pour toi - il y a plus de 600 ans ! Et d'incarnation en incarnation, tu es parvenu à la conserver. C'est une fabuleuse prouesse pour un mortel. Je suis agréablement surpris. Que... que dire de plus ? Aaaah oui, ton royaume... Il y a déjà longtemps que les humains de Midgard ont commencé à rejeté le monde magique de la féérie et du mystique, s'abandonnant à la technologie et les dieux uniques. Le temps où les licornes, les dragons, elfes et nains se mélangeaient les uns aux autres est révolu. Le sang a coulé et l'ancien monde est rejeté en bloc. De ce fait, nous les dieux d'Asgard n'avons plus que très peu de nouvelles des mortels de Midgard, hélas..."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

8Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Ven 21 Jan - 22:10

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin interloqué par les réponses du dieu Odin reste perplexe et a besoin d'en savoir un peu plus :

"600 ans ? Réincarnation ? Mais alors qui suis-je réellement ? Mon âme transcende-t-elle le temps à la recherche d'enveloppe charnelle pour perdurer et ainsi régner sur Midgard ? De cette façon vous, les dieux, êtes sûrs d'avoir la main mise sur cet univers de par notre partenariat mutuellement profitable ? Et qu'en est-t-il de cette corne ? A quoi sert-elle ?"


Puis, Gamelin se stoppa net, et réfléchit un instant...

"Si mon royaume est en péril de quelque façon que ce soit il faut y remédier et je suis prédisposer à le faire, mais d'abord j'ai besoin d'éclaircir plus amplement mon passé, je dois savoir qui je suis réellement Odin !"



Dernière édition par Gamelin le Sam 22 Jan - 12:02, édité 1 fois

9Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Ven 21 Jan - 22:44

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Viens, mon vieil ami, rejoignons un endroit plus convivial pour discuter."

Odin invita Gamelin à le suivre et ils traversèrent un couloir secret qui les mena à un salon où ils se servirent un verre d'hydromel et poursuivirent la conversation, confortablement installés dans des fauteuils.

"Tout a commencé en l'an 1106 de l'ère de Midgard, à l'époque du Ragnarok, quand les démons envahirent la Terre et que les Gardiens s'affrontèrent pour la survie de l'univers. A l'époque, tu étais encore un mercenaire. Mais le danger qui planait sur le monde te poussa malgré tout à t'engager dans cette lutte pour la survie de tous. Et ainsi, tu te lança dans une quête qui se termina de façon dramatique, quand le monde fut anéanti... puis refaçonné par le Seigneur Tout Puissant. Je n'eus plus de tes nouvelles durant longtemps et ce n'est que vers l'an 1430 que tu revins me voir, comme aujourd'hui. Tu avais douloureusement survécu en passant de corps en corps, engeandrant descendance sur descendance dans lesquelles tu transitais, afin de désesperément poursuivre une quête que nous savions tous finie. Mais l'obsession fut telle qu'il te fallait toujours plus de moyens pour atteindre ce but inaccessible que tu t'étais fixé. Et tu devins... sombre, aigri, nourri uniquement par le pouvoir, obscurci par l'idée que le Ragnarok menacerait bientot encore nos vies et qu'il fallait contrôler la situation... je ne pus t'empêcher de quoi que ce soit, tenus l'un et l'autre depuis 1106 par un serment de non agression réciproque. Tout au plus tentais je de te raisonner."

Odin avait la mine sombre, se rappelant de noires heures et de grandes batailles.

Gamelin à Asgard Thorod10

"Je te le demande encore une fois, pour la septième fois, mon vieil ami, renonce à cette folle quête et reprend le cours de ta vie. Sois un homme libre comme tu le fus autrefois, retrouve la voie de la sagesse."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

10Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Sam 22 Jan - 12:07

Gamelin

Gamelin
1
1

" Je ne pensais pas que les dieux pouvaient être si fantoches face à une telle agression, vous préconiseriez de voua laisser faire et de tomber un à un sous le joug des démons ? Je ne peux absolument pas le croire ! Mon ami, notre temps n'est pas révolu, nous devons nous battre sur ce qui faisait l'union de Midgard autrefois, nos idées méritent d'être défendues ! De quel droit pouvez-vous abandonner ?"


Gamelin se sentit extrêmement offusqué de voir un vieil homme si sage et si puisant renoncer à des valeurs qu'il semblait avoir protégées pendant longtemps... Très longtemps.


"Pourquoi ne pas envoyez le Panthéon d'Asgard ! Pourquoi ne pas réagir Odin, explique-moi ce qui a changé !"



11Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Sam 22 Jan - 14:04

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Tu ne m'as pas compris, Gamelin ! Nous sommes en l'an 1772 de Midgard aujourd'hui. la guerre contre les démons a eu lieu en 1106 et tous ; dieux, mortels et autres, nous nous sommes battus contre l'enfer. Mais c'est terminé maintenant, 670 ans se sont passés et l'humain a évolué dans sa propre direction et rejette la foi envers nous. Comme il fut un temps où tu le faisais avec tes dieux. Notre pouvoir sur Midgard n'est que très réduit et il n'y a pas de Ragnarok en vue actuellement. Crois moi. Vouloir prendre le pouvoir sur la terre des hommes pour enpêcher le dramatique destin qui nous attend n'est que risquer de le provoquer."

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

12Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Sam 22 Jan - 15:22

Gamelin

Gamelin
1
1

"Peut-être as-tu raison vieil homme, la soif de pouvoir est dangereuse, mais je ne peux me faire à l'idée de perdre cette terre qui m'est chère, que préconises tu dans ce cas ? Seulement attendre l'inéluctable et offrir notre monde sur un plateau d'argent ? Je m'y refuse... Je ne te promets rien Odin, je retournerais en Midgard tentez d'y vivre une vie recluse, mais si cette vision m'est trop insurmontable je fédèrerai Midgard sous une bannière commune : la mienne ! Afin d'éradiquer ce fléau s'il venait à resurgir !"

Gamelin, la mine blafarde, tenta tant bien que mal de changer de conversation même si cette vision lui était inacceptable

"Mais parlons d'autre chose, quelle mission as-tu donc confier à Thor si vous n'êtes plus en activité depuis que l'humanité a renié ses croyances ?"


13Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Dim 23 Jan - 12:06

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Thor est allé ... peut être en effet que cela peut t'intéresser ... Thor est allé vérifier pour moi des informations sur lesquelles je veux garder un oeil attentif."

Odin , après s'être muré dans ses pensées, fit à nouveau face à Gamelin et se rassit près de lui.

"Vois tu mon ami, des menaces il y en a toujours, je ne le nie pas, partout, mais rarement de la taille du Ragnarok, bien heureusement. Mais j'en connais une ; certes lointaine, qui peut détruire toute la création. Si telle est ta volonté de te mesurer à elle, je te donnerai de plus amples informations. Toutefois, elle n'est qu'à 8000 ans de nous. Mais elle se rapproche petit à petit, lentement... mais sûrement ! De plus, nous savons déjà, Mimir et moi, que seuls les Elus pourront à terme éradiquer celui que nous appelons le Mur de Kronos. Cela te fait il envie ou préfère tu suivre mon conseil de reprendre une vie plus terre à terre, faite de découverte de trésors, de batailles et de beuveries ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

14Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Mar 25 Jan - 22:24

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin réfléchit longuement d'un côté, la vie simple d'aventurier qu'il avait toujours connue, de l'autre l'héroïsme la gloire et la sauvegarde du monde qui l'a vu naître. Gamelin n'est néanmoins pas une personne totalement désintéressée et même en faisant le bien il trouvera moyen de se procurer satisfaction.

"Très bien Odin, je vais t'aider, peut-être qu'un jour qui sait on aura vent de ma contribution à la destruction de ce mur de Kronos et le peuple de Midgard ne reniera pas mon droit au pouvoir légitime ! De ce fait toi et moi pourrons assurer un meilleur équilibre sur Midgard par notre collaboration mais je n'y arriverais pas sans aide."


Gamelin sourit à Odin mais il espérait pouvoir compter sur son vieil ami une fois cette sombre histoire terminée.

15Gamelin à Asgard Empty Gamelin à Asgard Mer 26 Jan - 8:30

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Mmmh... les peuples ! Les peuples sont souvent ingrats, Gamelin. Plus souvent qu'on ne le pense, crois moi, crois en mon expérience. Ne te fixe donc pas trop sur l'objectif de reconnaissance mais sur la gloire que toi tu en retireras et celle que ceux qui te connaitront vraiment pour ce que tu es t'offriront."

Odin but une gorgée d'hydromel.

"Bien, ton choix me semble fait. Da ! Faisons ainsi alors ! Que ta force s'associe à celles déjà en cours pour briser le Mur de Kronos. Trinquons !"

Odin fit claquer son verre contre celui de gamelin et poursuivir après une nouvelle gorgée du breuvage.

"Il va me falloir t'affranchir un peu sur cette affaire, mon ami. Mais comme Thor était allé en quête de nouvelles informations à ce sujet, je vais aller l'ouïre avant que l'on aille plus loin. En attendant, tu es mon invité. Repose toi, bois, mange, va t'amuser, je te ferai chercher dès que ce sera fait."

Et Odin se leva, prêt à quitter Gamelin, prêt à rejoindre sa descendance ; Thor, dieu de la foudre.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

16Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Jeu 16 Fév - 13:22

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin se dirige vers Odin et l'arrête dans son élan.

« Peut-être peux-tu m'éclairer à nouveau avant de prendre congé Odin, quelques questions demeurent encore sans réponses. »

Gamelin plonge sa main puissante dans la hussarde qu'il a récupérée sur la montagne et en extrait quelques objets :

-Une sorte de joyau en forme de d10 (dont un des côtés est plus allongé que l'autre) brun un peu luminescent

-Un symbole gravé dans du bois (taille environ 20x20cm)

-Une figurine de petite taille représentant une sorte d'animal hybride entre un taureau, une araignée et un serpent

-Un rouleau de peau animale (sorte de parchemin dans un tube métallique)

-Une sorte de boule de cristal dans un coffret de bois sphérique qui se met à briller de mille feux (quand on ouvre sa boite)

« Je voudrai connaître, les différentes utilités et propriétés de ses objets, je les ai tous récupérés sur le corps que mon âme habitait précédemment, ainsi que tout ce dont j’ai sur moi, mes ces quelques babioles ont attirées mon attention. »

17Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Jeu 23 Fév - 9:04

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

A la demande de Gamelin, Odin fit volte face près de la porte et l'écouta attentivement, observant les objets que ce dernier lui présentait.

Quand Gamelin sortit la pierre brune, elle se mit à briller de mille feux et l'oeil d'Odin s'écarquilla. Ce qui aurait pu passer pour de la surprise était en fait un mélange de fascination et d'appréhension.

"Ce joyau est une Pierre Gardienne ; forgée à l'Aube des Temps par les Anciens. Elle confère à celui qui la porte un pouvoir sans égal. Mais pour bien en maitriser sa puissance, il a toujours été nécessaire que le porteur aquièrent une sagesse tout aussi importante. Ceux qui sont dépositaires de ces enseignements se nomment les disciples de l'Ordre du Temple de la Balance. Et les porteurs de Pierres se font appeler Gardiens. C'est la Pierre qui choisit son Porteur, très rarement le contraire ! Evite de l'exiber tant que tu ne la portes pas !"

Odin aurait sans nul doute voulu en faire un usage autre que celui que l'Ordre du Temple en attendait, mais il n'en dit rien de plus qu'une expression qui transpirait la tentation.

"Ce symbole était celui de ton clan, puis de ton empire, aujourd'hui disparus."

"C'est une figurine d'invocation : tu pourras faire appel à l'animal qui est représenté dessus ; l'une des nombreuses variétés de chimères."


L'oeil d'Odin se rétrécit à la vue du parchemin. Il grommela.

"Mmmrrh ! Mon ami, la tentation est bien grande de te confisquer cette maudite peau ! J'aimerais d'ailleurs te convaincre de t'en défaire volontairement. Ce... parchemin fut taillé dans un bout de peau du Premier, selon la légende, par le maitre des Enfers en personne. Il a de nombreuses utilités, surtout pour les nécromanciens, dont plus de la moitié sont inconnues de l'humanité en général, et c'est bien mieux ainsi ! Cet objet est maléfique... il attire le mal et n'engendre que la souffrance. Mais je suppose qu'encore une fois, il sera impossible de t'en libérer."

Il eut l'air dépité mais semblait avoir assez de respect envers Gamelin pour ne pas l'obliger.

"Ce globe est l'une des fierté de notre relation, mon ami (Odin retrouva quelque peu le sourire) ! Quand nous battions le fer avec les démons lors du Ragnarok en 1106 de l'ère terrestre, tu as affronté Jörmungand ; le serpent de Midgard, en compagnie de Thor et d'autres dieux, comme Heracles ou meme Gaarto, un dieu nain. Ce joyau a pour nom l'oei ldu dragon" et ce ; à juste titre ! En te concentrant, il t'accordera des visions."

strange

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

18Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Jeu 23 Fév - 10:16

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin semble intrigué par la description que fit Odin des objets.

Il prit la parole et lui adressa ces quelques mots :

« Je te cède le parchemin en signe de ton hospitalité et de notre collaboration passée et à venir, je n’en ai cure de la magie ! La véritable force réside en moi. Je voudrai pouvoir néanmoins arborer le symbole de mon clan et cette pierre de Gardien à mon coup, peut-être pourrais-tu me donner le matériel nécessaire pour que je les monte en pendentif pour moi ? En attendant je prends congé, je te laisse à tes affaires Odin. Viens me quérir quand tu en auras fini avec Thor. »

Gamelin examina sa hache double et effectua quelques mouvements pour voir si son amnésie n’avait pas amputé sa grande habilité au combat, en attendant le retour de son ami, le dieu Odin.

Spoiler:

19Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Mer 14 Mar - 8:57

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Sage décision !"

Lui répondit le seigneur d'Asgard quand Gamelin lui offrit le parchemin en peau.

Spoiler:

"Va donc voir Ulgaar l'ébéniste et dis lui que tu viens de ma part. Il fera de ce bout de planche un bel ouvrage que tu pourras exiber avec fierté. Il t'offrira aussi des outils de voyage pour bricoler à ta guise. Un serviteur t'y conduira si tu le désire, mon ami."

Odin quitta la salle où il s'était entretenu avec Gamelin. Derrière lui, la porte s'effaça et redevint un mur. Un regard autour de lui et Gamelin vit apparaitre un escalier qui descendait là où il n'y en avait pas, de l'autre coté de la pièce.

Confiant en la volonté du Seigneur Odin, il s'esseya à quelques passes d'arme avec sa hache à double tranchant et constata qu'il n'avait en tous cas pas les capacités d'un manchot, car ; amnésique, comment aurait il pu comparer ses capacités actuelles à celles d'avant ? Avait il perdu la main ? Impossible de le savoir...

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

20Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Ven 16 Mar - 9:15

Gamelin

Gamelin
1
1

Gamelin constata simplement que son maniement de la hache n’était pas déplorable et s’en suffit.

Après un court instant Gamelin rengaina son arme et se dirigea vers l’escalier qui devait vraisemblablement le mener à Ulgaar, l’ébéniste d’Asgard.

21Gamelin à Asgard Empty Re: Gamelin à Asgard Sam 24 Mar - 22:41

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Gamelin descendit l'escalier en colimaçon décoré de dorures faites de feuilles d'or représentant les gestes asgardiennes. Au pied de celui ci, il arriva dans une salle dont la seule issue était une porte décorée de motifs étoilés représentant des héros s'étirant vers l'infini, leur image déformée de gauche à droite.

"Mes saluts, Gamelin ! Heureuse de te revoir."

Il fit volte face et vit près de l'escalier une délicieuse asgardienne aux cheveux corbeau lui souriant.

Gamelin à Asgard 19983610

"Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus rencontrés. J'ai eu oui dire que tu avais des problèmes de mémoire... mon nom est Lukyya ; nous avons été amis dans le passé, de très bons amis, et crois moi, la plupart des autres asgardiens ne t'appréciaient pas autant que moi !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum