MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mission de Jason Storm & Duncan Curtis

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Duncan n'eut aucun mal à abattre l'inconnu, d'abord en le touchant à l'épaule, puis en lui faisant éclater la tête comme une pastèque. Quand ils s'approchèrent du corps, ils ne purent constater aucun des stigmates habituellement rencontrés chez les zombies. Le cadavre était frais, c'est Duncan qui avait tué cet homme affaibli, habillé en pasteur protestant qui tenait une croix en bois (sans aucun Christ dessus) dans sa main et un pieu dans l'autre.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

27Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty réponses Dim 16 Juin - 11:56

laurent

laurent
4
4

"oups bon ben c'est fait c'est fait"
"continuons"

Duncan Curtis

Duncan Curtis
2
2

"Merde ça commence bien, il ne pouvait pas s'annoncer ce crétin ? Bon, Ben qu'il repose en paix au pays des hommes sans cervelle, de toute façon, au vu de sa tenue, il ne devait pas en avoir beaucoup plus de son vivant.
... Continuons oui"

Duncan continue sa progression.

http://www.computeron.be

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lentement, très lentement, l'aube faisait son approche dans le ciel d'Arkham, répandant un voile bleu au dessus des têtes des deux Elus en mission de sauvetage. Laissant derrière eux le cadavre du pasteur, ils poursuivirent leur descente du pic en direction de la ville. Ils quittèrent la zone dégagée ; prairie aux herbes hautes et s'enfoncèrent dans des bois touffus , peu voire pas fréquentés. D'ailleurs, dans ce monde étrange, ils n'entendaient aucun chant d'oiseaux, ne percevaient aucun pas d'animal piétinant des feuilles ou des branches au sol. C'était comme s'il n'y avait aucune créature vivante ici...

Bientôt, ils tombèrent sur une non moins étrange découverte :

Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Aube10

Entassées là, sur ce qui avait été un jour un chemin, depuis longtemps recouvert par la végétation, des dizaines de voitures, motos, vélos et autres camionnettes pourrissaient en attendant l'heure de leur mort. Mais qui les avait amenées ici ?

30Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Ven 19 Juil - 13:12

laurent

laurent
4
4

dubibatif jason regardait les carcases des véhicules

"cela doit faire un bout de temps que c'est comme ca. avancont on doit trouver notre cible.
ne perdont pas trop de temps"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Jason et Duncan poursuivirent leur progression au milieu des amas de ferrailles rouillées , arpentant ronces et hautes herbes, fourrés et lierres, se faufilant entre les épaves et les arbres morts couchés au sol.

La pente se faisait de moins en moins ardue et les bois de plus en plus clairsemés. Les carcasses étaient loin derrière eux maintenant et le jour de plus en plus présent.

Bientôt, ils purent enfin sortir du bois et arrivèrent près d'une résidence calcinée mais qui ; tant bien que mal, tenait encore debout. Un premier signe de civilisation avant d'arriver en ville, moins d'un kilomètre plus loin. A l'étage volaient encore de fantomatiques rideaux noircis par le feu et l'abandon, au delà desquels les ténèbres étaient presque solides...

Jason crut entendre comme le son d'une flûte de l'autre côté de la demeure abandonnée. Probablement le jardin.

Dans ses oreilles, se mélangeait le son de la flûte avec un sifflement humain... ou pas !

32Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repodre Ven 26 Juil - 15:31

laurent

laurent
4
4

"mouai" grommela jason entre ces dents

jason sorti son detecteur et regarda ou ce trouvait sa cible, ne voulant pas risquer le moindre ennui ici, alors que la situation est déjà tendue dans cet univers. la curiosité n'est pas toujours bonne.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La cible était en ville, pas dans cette maison. Le mémo-poignet était des plus clairs là dessus. A un moment donné, par delà les ombres derrière les rideaux calcinés du premier étage, Jason crut apercevoir une jeune femme...

34Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Sam 27 Juil - 8:06

laurent

laurent
4
4

jason continua son chemin vers le centre ville et ca cible ne parlant meme pas a ducan de ce qu'il avait vu.

la cible en priorite apres on verra

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ils s'éloignèrent de la maison et petit à petit, parcourant une petite route de campagne, aperçurent la ville d'Arkham. Il régnait un silence mortel autour d'eux et l'aube laissait enfin sa place au matin proprement dit, annonçant une chaleur de plomb pour l'après midi.

Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Arkham10

Ils arrivaient par le sud est d'Arkham, après être descendu du pic portant le nom de Kingsport Head...

Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Campag10

Les deux compagnons de mission se rapprochaient de leur cible. Mais à un moment donné, Duncan s'arrêta et scruta la campagne environnante. Jason parvenait difficilement à le ressentir en tant qu'Elu...

Ca n'était pas bon signe, loin de là !

Evil or Very Mad 

36Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty reponse Jeu 1 Aoû - 20:01

laurent

laurent
4
4

"qu'as tu vu duncan" souffla jason.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Je... n'sais pas... juste une impression. On nous observe... quelqu'un... quelque chose... mais j'aime pas ça. C'est comme un présage dans l'air que les choses vont mal tourner."

Jason ne ressentait plus Duncan comme un Elu. La sensation s'était maintenant éteinte. Une petite brise passa et Duncan tourna la tête en regardant vers le ciel bleu. Jason aperçut une petite coulée de sang sur la narine gauche de son équipier qui ne réagissait pas, comme hypnotisé par l'atmosphère étrange des lieux.

"Je crois que vous allez tous crever comme des merdes ! Tout va plonger dans l'inertie cosmique. Puis, viendra le Néant."

38Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty reponse Lun 12 Aoû - 15:00

laurent

laurent
4
4

jason s'écarte prudament de ducan, si celui ci etait au prisse avec une quelconque entité il ne pouvait rien faire, à ducan de surmonter l'épreuve.

"comment vas tu ducan, tu saigne du nez"

jason espére ne pas avoir perdu ducan, alors qu'il a perdu un élu en recherchant un autre.

à l'ironie de l'univers. cela ne cessera jamais d'etonner jason.

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Comme Jason lui parlait, Duncan se tourna vers lui en lui répondant, agitant nerveusement la main qui tenait son arme.

"Il est vain de résister à l'inertie. Elle vient inexorablement vers nous, elle nous emporte et nous réduit en cendres. Seul le Porteur peut nous sauver... et il ne le fera pas !"

Il libéra le cran de sûreté de son arme à feu...

40Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty répondre Mer 28 Aoû - 15:40

laurent

laurent
4
4

jason s'inquiéte pour son collégue ducan celui ci venait de perdre son statut d'élu en plus de ce faire possédé.

fesant appelle à son pouvoir intérieur, jason mit son armure de lumiére et enchaine sur un sortilége d'immobilisation. ne voulant pas blessé un élu potentiel.

Spoiler:

41Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty répondre Mer 28 Aoû - 15:40

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' :
Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 D10010
#1 Résultat : 12, 48, 6, 16, 8, 24, 88, 68, 84, 40

--------------------------------

#2 'D10' :
Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 D1011
#2 Résultat : 8, 1, 9, 1, 4

--------------------------------

#3 'D 6' :
Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Des3d_10
#3 Résultat : 4, 4, 4, 1, 4

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

A son grand étonnement, l'armure de Jason sembla s'activer sans qu'il ne fasse plus d'efforts que le vouloir. Quand il se concentra pour utiliser une rune d'immobilisation sur Duncan, sa Pierre Gardienne prit le relais et sa cible se retrouva comme statufiée. Mais elle restait de chair et pouvait continuer de s'exprimer, bien qu'apparemment, cela lui en coûtait.

Le front de Jason scintillait de vert émeraude par dessous son masque...

Duncan ; excité au début, commença à retrouver son calme, tombant dans une sorte de torpeur, essoufflé...

43Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Ven 30 Aoû - 13:39

laurent

laurent
4
4

jason remercia la pierre verte qui semblait avoir repris du poil de la bete.

"qui est tu toi qui te manifeste par l'entremise de ducan?"

"et qui est le porteur ?"

jason repris l'arme des mains de ducan *on sait jamais*

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

"Je n'ai pas de nom. Ma race vivait après et avant les Temps. Nous étions. Et nous vivions avec ce que as lié à toi. Ce qui brille en toi. Nous ne faisions qu'Uns !"

"Le Porteur est un ancien Gardien de l'Ordre du Temple, comme tu l'es toi à ton tour ; Gardien ! Mais le Porteur a transcendé, il a dépassé le statut de simple mortel et détient le Pouvoir Ultime de la Sagesse Véritable."

*Tu as de la chance , lui dit mentalement sa Pierre Gardienne, beaucoup de chance que je n'aie jamais été loin de toi, même avant notre union. Car ne l'oublie pas, tu es amnésique et il n'y avait aucune raison que tu te souviennes aussi bien de tes sortilèges runiques sans devoir les réapprendre. Mais plus le temps va passer, plus il te faudra te débrouiller mon frère...*

45Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Mar 24 Sep - 15:18

laurent

laurent
4
4

*merci, c'est bon de sentir à nouveau ta présence*

"que veux tu toi qui te manifeste par le corps de duncan, pourquoi essaier de m'attaquer alors que je te cherche aucun mal, j'ai fussionner avec un de tes semblables, chacun apportant sa pierre à l'édifice de ce nouvel ensemble"

"je te sens en plein désarois, puis je t'aider ? aprés tout nous sommes cousins"

jason regardait toujours duncan attendant les reponse de l'entité et heureux d'avoir recu des nouvelles d'une partie de lui meme longtemps tue

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

*Ca ne durera pas, profites-en ! Car tu as beaucoup à apprendre... et réapprendre.*

La créature ; probablement un slivoïde, semblait en effet très désemparée. Comme perdue...

"Mon porteur n'est plus un Elu actif... et j'en souffre. Je ne voulais pas t'attaquer Lojé, je voulais... détruire ce corps... afin de m'en libérer. Il n'était pas celui dans lequel je devais me trouver..."

La pierre Gardienne s'exprima à nouveau à Jason. Bien sûr, pas avec des mots, mais au travers de l'essence mystique, magique, qui coulait en chacune de ses veines.

*On devrait arrêter de tergiverser et ne plus traîner. Notre cible est en danger. Et lui, il est encore un Elu actif... pour le moment !*

47Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Mar 8 Oct - 15:15

laurent

laurent
4
4

*bien allons y et voions si on peux ce rapprocher par une porte dimensionelle ou une teleportation*

jason pris sa dague rituelle et commence à inscrire les runes lui revenant en mémoire.

une fois le cercle achevé, il laisse l'énergie infusé dans le cercle runique à travers lui, et visualisant l'élu actif, franchi l'espace les séparants.

Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ils quittèrent la campagne pour réapparaître en plein centre de la ville d'Arkham, non loin du campus universitaire. Par un caprice du destin (ou de quelqu'un d'autre...), Duncan réapparut avec eux, son arme à la main et le front en sueur.

La rune disparut lentement, au rythme où la luminosité de la pierre gardienne de Jason s'amenuisait. Ils étaient face à la maison du directeur de l'établissement.

Il y avait en ville comme une neige cendrée qui tombait...

Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Arkham10

Spoiler:

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 28 Oct - 10:31, édité 1 fois

49Mission de Jason Storm & Duncan Curtis - Page 2 Empty repondre Mer 9 Oct - 15:05

laurent

laurent
4
4

en parlant bas "suis moi puisque tu es la, au fait pourquoi loje il y a une signification particuliére ?"

jason regarde sa 'boussole' et suivi la direction atttentif mais en marchant rapidement, afin
de porter secours à l'autre elu

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Duncan ; enfin la créature qui était en lui se contenta d'une seule et brève réponse.

"C'est ton véritable nom."

Sur l'indicateur du mémo-poignet de Jason, l'Elu était localisé dans la résidence face à laquelle ils étaient réapparus. Il régnait une sinistre ambiance en ces lieux, malgré que c'était le jour. Jason se rappela sa mésaventure en ville lors de son précédent passage, ainsi que ce qu'il avait vécu au manoir Tchekov...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant