MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty HC WELLS Jeu 12 Juil - 15:19

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 D10010
Résultat : 30

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Henry prit une grande bouffée d'air et plongea vers les profondeurs du puit naturel au bout duquel le joyau aux couleurs changeantes semblait l'appeler...

Ce n'était pas des sons ni rien d'habituel comme appel mais quelque chose qui stimulait ses neurones, un appel à une intelligence supérieure, à un savoir oublié de tous, une connection avec le Tout Originel... ou le Rien, mais quelque chose d'absolu !

Henry s'enfonçait sous l'eau, malgré les difficultés de plus en plus grandes tant à descendre qu'à retenir sa respiration. Ses poumons commençaient à souffrir, il avançait vers son objectif qu'à coups d'efforts insoutenables. Il restait huit mètres... sept... il faillit avaler de l'eau et avait de plus en plus tendance à faire du sur place et perdre ses repères... la lueur devenait aveuglante et son sens de l'orientation était perdu... six mètres ou peut être sept ou huit, il n'était plus sûr de rien. Il souffrait mais se sentait de moins en moins capable de résister à l'attrait du joyau...

Allait-il se noyer et mourir anonymement, loin des combats, loin de Sa Majesté la Reine d'Angleterre ?

13Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty N'est pas Marc Spitz qui veut Mer 18 Juil - 20:28

SLONE GREASSON - HC WELLS

3
3

Malgré mes efforts surhumain pour atteindre la pierre, je sens que je n'y arriverai pas. mes poumons commence a brûler.
Mais je dois me soustraire à l'attrait de cette maudite pierre, je sens son pouvoir qui veut prendre possession de mon être.

Je ne serai bientôt plus capable de m'empêcher d'avaler de l'eau et me noyer inexorablement sans revoir mon pays de Galles adoré , je dois absolument rejoindre la surface coute que coute !!!!
Spoiler:

14Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty 3 jets D100 Jeu 19 Juil - 14:19

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 33, 28, 68

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Henry fit volte face quand il comprit que les difficultés à s'enfoncer dans cette eau à plus de 20 mètres de profondeur était au dessus de ses moyens, il surmonta l'appel du joyau et commença à remonter, faisant preuve du sang froid nécessaire à ne pas stresser malgré le besoin plus que vital de respirer à nouveau. Sa pensée se concentra sur sa destination et bientôt, il put ; dans un cri comparable à celui d'un ressucité, reprendre à nouveau contact avec la vie, aggripé sur le rebord de la roche, respirer à nouveau comme au premier jour. Derrière lui, la lueur se reflétant sur les murs changeait d'orientation, comme quand on élève une torche dans l'obscurité...

Mais le joyau n'était pas une torche...

Il le sentait là, dans son dos, s'élever dans les airs et flotter dans la caverne...

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Diaman11

16Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty HC entouré par la lumière Dim 22 Juil - 14:21

3
3

Enfin, je respire, heureux de retrouve la surface (même si l'environnement n'est pas des plus enchanteurs) d'avoir échappé à l'attraction hypnotique du joyau et à une noyade certaine !!!! Very Happy . Il était moins une, mes poumons brûlent en avalant goulument l'air ambiant.Je reprends peu à peu mes esprits, mon coté cartésien réfute l'idée qu'un joyau puisse avoir le pouvoir d'agir sur ma volonté et mon esprit.

Spoiler:

Absorbé par mes pensées, je suis tout à coup attiré par le changement des lueurs dans la grotte, je quitte l’élément aquatique, pour me mettre à l'abri sur la berge. Non, ce n'est pas possible. What a Face Je sens la présence du joyau. Je me retourne, je le voie, il est sorti de l'eau et flotte dans l'air. Fasciné toute mon attention est focalisée sur lui.

Sans trop savoir pourquoi ???? J'attends sans réagir comme paralysé. !!!!! Je bande ma volonté sur le joyau comme pour me protéger d'une éventuelle attaque mentale. Tous les muscles de mon visage sont tendus Suspect Je me suis relever prêt à fuir suite à une éventuelle agression Twisted Evil

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

En sortant de l'eau, Henry put apercevoir que ; dans l'ombre de la grotte précédante, de nombreuses formes s'étaient amassées pour observer sa situation. Elles étaient presque invisibles car les plus à l'abri possible de sa vue, mais il put toutefois les percevoir quelque peu.

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Sliv1810

Elles semblaient surexcitées...

Spoiler:

La roche était glissante et l'eau très fraîche, Henry remonta avec peine et c'est haletant qu'il fit volte face pour observer la pierre multicolore flotter dans l'air deux bons mètres au dessus de la surface de l'eau. Il s'était remis debout, les yeux fixés sur le joyau qui n'avait de cette de changer de couleur, tantôt noir, tantôt rouge, vert, bleu, azur, jaune, mauve, orange...

Mais fuir ne semblait guère être une option envisageable non plus, à moins de faire face aux créatures osseuses...

Alors, au mépris total des forces mentales du soldat, la pierre flottante s'exprima. Non par des sons, ni par du verbe mental ou quoi que ce soit du genre connu mais elle s'adressa à lui comme si ce qu'elle exprimait s'inscrivait dans le livre des connaissance de son cerveau humain. Et elle lui dit :

"Accepte-tu ce pouvoir qui est le mien ?"

18Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty Jet de D Mar 24 Juil - 20:07

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

'D100' :
Résultat : 87

19Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) - Page 1 Empty Encerclé, Damned !!!!!! Mer 25 Juil - 11:01

3
3

Même dans les pires moment de ma vie militaire, je ne suis jamais senti aussi vulnérable et impuissant (Cheat)
Les choix qui s'offrent à moi sont pratiquement nuls, j'ai toujours détesté ça. Mais je dois rester calme et concentré et faire appel à toute ma lucidité militaire.

Ne suis-je pas officier de sa Gracieuse Majesté ????? Oui, mais sans arme !!!

Impossible, de rejoindre la grotte principale, je frissonne un peu, je ne vois pas nettement ce qui semble être des créatures monstrueuses skull3 . Je perçois comme un sentiment de cruauté et de destruction émaner de ces monstres. Face à eux, je n'ai aucune chance. Et le suicide ne fais pas partie de ma philosophie Exclamation Exclamation

De l'autre coté, le joyau en lévitation qui illumine la caverne de mille couleurs plus belles les une que les autres. Tout à coup, j'ai le sentiment étrange Suspect , qu'il me parle. Il me propose d'accepter son pouvoir

Ai-je le choix Question

Sans trop savoir pourquoi, je me mets à lui parler comme à une personne : "OUI, vous comprendrez que vous ne me laissez pas d'autres choix"
D'un coté finir déchiqueté ou une chance de rejoindre un éventuel paradis sans aucune forme de violence, enfin j’espère .........

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Finir déchiqueté...

Un paradis...

Finalement, ce n'était pas les créatures de la grotte principale les êtres les plus dangereux de l'endroit...

La Pierre Mystique sembla déçue de cette réponse...

Tout se passa très vite...

Henry retomba à genoux, la bave aux lèvres, le cerveau consumé par l'attaque du joyau. Son cerveau se liquéfia et coula par ses orbites, ses oreilles, son nez et sa bouche. Ses yeux firent de même. Le crâne d'un seul homme, fut il au service de Sa Majesté ne pouvait suffire à contenir toutes les connaissances du Multivers !

Le corps sans vie retomba dans l'eau comme un pantin désarticulé et coula. Le joyau le suivit dans les profondeurs du puit et tout redevint comme avant...

rip death

Lire ici : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t149-henry-christopher-wells-episode-1-le-reveil

Dernière édition par MUTANT MASTER le Ven 27 Juil - 17:49, édité 2 fois (Raison : mise en place d'un lien)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]