MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

1886... juin... quelque part en Inde...

C'est la nuit. Il fait froid. Nous sommes dans une caverne. Henry est étendu sur le sol froid à demi nu, ses vêtements déchiquetés comme par un tigre du Bengale. Son corps est ensanglanté et pourtant, il ne porte aucune trace de blessures ; fussent-elles légères. Que lui était-il arrivé pour en arriver là ? Henry était encore un peu groggy. Il se redressa sur un coude et observa autour de lui tout en tentant de remettre de l'ordre dans sa mémoire.

Une compagnie de soldats de Sa Majesté la Reine Victoria qu'il dirigeait... départ de Calcutta... Mission : mater du rebelle musulman et découvrir qui mène la danse dans une région reculée à peine nommée... plusieurs centaines de kilomètres parcourus... la jungle... des villages misérables... des attaques surprises... la jungle, encore la jungle... puis, des corps déchiquetés. Des locaux, qu'importe leur religion ! Et des nuits de plus en plus étranges... des disparitions... des cris affreux dans les ténèbres...

la tête lui tournait mais il était conscient que ses derniers pas dans la jungle se firent avec moins de trente hommes sur la presque centaine qu'il avait dirigé dans la région. Trente misérables survivants et aucun ennemi indentifiable ! Rien, aucune info, hormis de ridicules superstitions locales !

Henry cligna des yeux et commença à s'acclimater à la pénombre alentour. par chance, tout là haut, à une petite dizaine de mètres dans la voûte, il apercevait les étoiles par une sorte de cheminée naturelle qui ne devait pas être plus large d'un mètre au mieux. Autour de lui régnait un calme mortel, en dehors d'un sentiment de présence...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC Wells Jeu 24 Mai - 11:37

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

**HC (comme l’appelle ses amis) se réveille**, d'abord surpris mais en tout bon soldat de sa Majesté, je me dois de rester calme. mon esprit est traversé par une multitude de flashs. skull Mon confortable bureau de Londres, mon départ pour Calcutta, des rebelles musulmans à mater, la jungle et ses mystères, des cadavres, et mes hommes qui disparaissent sans savoir pourquoi, ni comment. What a Face . La situation ne pouvait être pire que lorsqu'on voulut me marier à Lady Mac Cadam, une roussette pulpeuse , Écossaise et alcoolique de surcroit. phenix

Premier réflexe, mon regard est attiré vers la faible lueur qui provient du dôme de la voute, il fait nuit à l'extérieur. Je remarque que mon bel uniforme en à pris un coup (sans en connaître la cause). Je dois trouver une sortie, mon regard essaye de s'habituer à l’obscurité ambiante. Je fouille mes poches, j'y trouve mon briquet, et quoi d'autres ????. Je dois faire l'inventaire de mes possessions pour envisager le futur. Si je suis rentré dans cette grotte, je dois savoir y en sortir (Élémentaire mon cher Watson, mais où ai-je été pécher cette phrase????)
Spoiler:

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les fouilles dans les poches d'Henry révélèrent un maigre butin. Outre son briquet, il ne possédait sur lui que sa boussole, une balle de fusil et un vieux bout de papier déchiré, provenant sûrement d'un bar, sur lequel il était écrit :

(déchiré)TION AUX SLIVO(déchiré)

Mais un bout de bois ramassé et des lambeaux de tissus lui permirent de se fabriquer une torche improvisée. Il put alors faire un prudent tour d'horizon qui lui permit de se situer :

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Cavern10

PLAN :

Tache blanche : trou dans la voûte par laquelle on peut voir le ciel. C'est sous cette ouverture que Henry s'est réveillé. Sans corde, inutile de rêver monter jusque là et aucune racine des arbres aperçus là haut ne descend suffisamment bas.

Couloir nord : de plus en plus étroit, trop étroit...

Couloir sud ouest : en pente de plus en plus raide vers le bas. de plus en plus humide aussi, des écoulements d'eau le long des parois.

Couloir sud est : en pente légère vers le bas.

Couloir sud : descend assez vite, à la manière d'un escalier, par paliers et mène à ce qui semble être une immense caverne. Il y a probablement de l'eau dans cette dernière...


https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC WELLS Lun 28 Mai - 10:31

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Suis toujours, tiraillé par l'idée de me trouver dans cet endroit et de ne pas savoir comment j'y suis arrivé What a Face ??? Mais actuellement, une seule pensée s'impose à mon esprit trouver un chemin qui mène à l’extérieur. J'improvise une torche torche avec des matériaux de fortune, cela me permets d'y voir plus clair (momentanément, donc je dois faire au plus vite !!). Premier constat, impossible d'atteindre le trou dans la voute !!! Mais une inspection rapide, me permets de voir 4 galeries menant à des directions différentes !!!!

Une fouille rapide de mes poches, j'y trouve ma boussole précieux objet qui me permettra de m'orienter dans ce dédale de galerie Idea , une balle de fusil, mais pas de fusil (youpie), et un morceau de papier déchiré avec un étrange texte provenant d'un bar, première idée traversant mon esprit "Attention aux Slivovitz" célèbre alcool que j'avais gouté lors d'une mission en Russie comme conseiller à l'ambassade Britannique sur les questions Hindoues.


Dans le silence angoissant de la caverne skull2 , un bruit de ruissellement plus soutenu venant du couloir sud attire mon attention Shocked , peut-être la présence d'une rivière souterraine ???? Si sa présence se révèle exacte, il est certain que celle-ci doit rejoindre, à un moment donné, l'air libre. Ma décision est prise, je m'engage dans cette galerie, avec toute la prudence et la vigilance qui sont de mise dans ce genre de situation. skull3

Spoiler:



Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Mar 29 Mai - 14:29, édité 2 fois (Raison : Ajout au spoiler)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Henry fit le tour de la caverne dans laquelle il s'était éveillé, cherchant sur ses murs le moindre indice d'une présence civilisée...

Ce qu'il découvrit était très ancien et datait des premières cultures Hindou. Cachées derrière des racines et de la mousse, il découvrit des dessins datant de l'époque où le savoir védique était transmis oralement. Sur l'un de ces dessins, il fut étonné d'y voir représenté une femme sur une sorte de trône cosmique alors que les védas n'avaient pour ainsi dire pas de forme et étaient à l'époque considérés comme des forces et non des êtres. Il put distinguer en contrebas, d'autres dessins où la femme en question était dessinée avec des ailes, une armure et deux épées, auréolant d'énergie et combattant des sortes de reptiles, dont certains avaient plutôt une forme hybride entre l'homme et l'animal.

Puis, il tomba sur quelque chose qui lui sembla le concerner un peu plus : une vague représentation d'un dôme avec un trou en son plafond dans lequel on faisait descendre un champion, un élu ; probablement pour un sacrifice.

Henry était vraiment content de s'y connaitre dans ce domaine. Ce genre de dessins aurait été presque incompréhensible pour un véritable néophyte !

Il découvrit un peu plus bas des écritures datant des premiers âges des mythes Hindous, parmi les écritures les plus primitives. Il fut agréablement étonné de pouvoir les lire aussi facilement. Il y était question d'épreuve rituelle, de grand serpent qui jamais ne dort et qui pourtant ne vit pas dans le monde des humains, ni dans leur temps. Il y était question d'union ou de mort. Mais des parties de texte effacé laissaient sous entendre une question de trinité en un. Il était vaguement fait référence à un joyau ultime du Tout en Un et du Un en Tout. Quiconque réussirait l'épreuve serait ce Un en Tout...

Il y avait de quoi en effrayer plus d'un, mais Henry Christopher Wells n'était pas un homme impressionnable...

Puis, il entreprit d'explorer le chemin menant à la caverne au sud...

Et effectivement, de l'eau il y en avait !

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Cavern11

En bleu : de l'eau

En gris clair : le sol de la caverne ou les parties émergées de la roche, formant ainsi des îlots.

En sombre : parois ou colonnes naturelles allant du sol au plafond.


Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Carrie11

L'une des choses frappantes étaient aussi le nombre de cristaux qui illuminaient la caverne. Presque plus besoin de torche ! Au sud est (à gauche sur la photo et en bas à droite sur le dessin), l'attention d'Henry fut attirée par une intense lueur, probablement due à la présence de nombreux cristaux.

A l'extrémité sud, il y avait diverses galeries qui s'enfonçait dans le sol, entrainant l'eau de la caverne dans de bruyantes cascades.

Parfois, en certaines hauteurs dangereusement accessibles, des galeries ou de minces conduits naturels s'enfonçaient dans les ténèbres. De certaines d'entre elles, plus proches du plafond, s'écoulait calmement l'eau qui venait remplir la caverne pendant qu'elle se vidait dans les profondeurs de la Terre...

Ici, Henry se sentait observé par des choses qui dépassent l'entendement humain. De bonnes et de moins bonnes choses...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC entouré par le mystère Ven 8 Juin - 11:45

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Mes recherches se révélèrent d'une grande richesse sur le lieu où des individus m'ont placé Twisted Evil (pour rester calme , je pense à la Reine et à la force de l'Empire Britannique, débile mais efficace). Vu les informations archéologiques prise à brûle pour point, je dois me trouver dans un lieu saint comme les hindoues peuvent l'entendre ( c'est sûr cela n'est pas l'Abbaye de Westminster), cela devrait demander une étude plus approfondie, mais le temps me manque. De plus, je crois avoir manqué the thea time, sacrilège !!!! .

Cet endroit est intéressant Shocked à tout point de vue, quel ravissement pour mes yeux de chercheur amateur, mais non moins averti !!!! Que toutes ces peintures et écritures sur les déités hindoues, surtout celle où je vois un homme descendu par une voûte pour me semble t-il devoir combattre des créatures ressemblant à des serpents mi-humain skull . C'est un peu mon cas, je n'y crois guère. Le seul point commun que j'ai avec ce personnage. C'est que je suis arrivé par ce trou dans la voute. J'essaye au maximum de m’imprégner de ces images surtout celle de la femme sur un trône, pour pouvoir les reproduire en temps utile. Ma préoccupation première: sortir d'ici et reprendre ma mission, pour l'instant, je ne vois pas comment Question Je suis persuadé que l'on m'a drogué, il est étonnant que mes souvenirs soit aussi confus et peu nombreux MAIS QUI ????

Je me dirige plein sud avec l'aide de ma boussole, en faisant preuve d'une vigilance extrême à tout point de vue Shocked . J'arrive dans une énorme grotte remplie d'eau. Quel émerveillement drunken pour mes yeux, que ces cristaux qui éclairent les lieux d'une façon un peu magique et providentielle (ce type d'éclairage irait très bien dans mon salon à Londres). Je peux éteindre ma torche, elle servira certainement plus tard. Je dois économiser le peu de choses que je possède en cet instant !!!
Quelle étendue d'eau, parsemée par une multitude colonnes de toutes tailles, baignée par cette étrange clarté , à la vue de ce spectacle, un frisson parcoure tout mon corps Exclamation J'ai l'impression d'être observé, MAIS PAR QUI OU QUOI What a Face

Je dois rester calme. Ne suis-je pas un Colonel de l'armée de sa Gracieuse Majesté, MERDE (Ouf cela me fait du bien, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude). Je vais devoir explorer cet espace. J'aperçois des genres d'ilôts entrecoupé d'eau qui me permettent de me diriger vers une autre grotte qui semble assez importante, Je consulte ma précieuse boussole direction +/- SUD EST. Avant d'entamer ma progression, Je me concentre pour saisir le moindre signe de danger What a Face


Spoiler:



Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Ven 8 Juin - 12:06, édité 1 fois (Raison : Ajout au spoiler)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Henry était des plus attentif ! Il guettait le moindre bruit, le moindre signe d'une présence...

Mais il ne vit rien tout en continuant à se sentir observé, limite encerclé par des choses qui ne se montraient guère, comme des créatures de l'ombre prêtes à se jeter sur lui.

Alors, prudemment, il s'élança vers le premier îlot, puis le suivant et encore le suivant. Il glissa parfois, manqua de tomber à l'eau car la roche était glissante mais il tint bon et arriva enfin au bout de son chemin, non loin de l'accès à l'autre caverne, plus petite.

Ici, la lueur des cristaux était aveuglante et il fallut un minimum de temps d'adaptation, même à l'entrée de ce nouvel endroit à explorer.

Les présences se faisaient plus imposantes, comme si leur attention était à son paroxysme !

Mais elles étaient dans son dos maintenant.

Quand enfin ses yeux s'accoutumèrent à l'intense lueur de la grotte, Henry put observer ce à quoi il faisait face avec plus de discernement.

Pratiquement toutes les parois étaient recouvertes de cristaux, même sous l'eau devant lui, par delà le petit îlot sur lequel il se trouvait et qui faisait office d'accès. Et l'éclairage fourni par les cristaux lui permit de se rendre compte que cette caverne était comme un profond puit s'enfonçant sous l'eau aux reflets de couleurs changeantes. Les cristaux autour de lui étaient plutôt neutres, transparents, la lueur venait d'en bas, dans le puit, passant par la plupart des couleurs que l'humanité connaissait, et parfois par d'autres, jamais vues par l'oeil humain.

Il jeta un oeil prudent autant qu'il était possible vers le fond du gouffre sous marin et aperçut la source lumineuse, un point culminant d'intensité, comme un joyau ultime d'une valeur inestimable...

Mais il y avait au moins vingt mètres de profondeur Exclamation

Derrière lui, un peu partout dans la caverne principale, des dizaines de choses mystérieuses chuchotaient, telles des couteaux frottés contre un tableau d'école...

MUSIQUE EN REFERENCE POUR LES CHUCHOTEMENTS DES OMBRES.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

8Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC entouré par la lumière Mer 27 Juin - 12:49

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Ouf me voici, dans la 2° caverne, les créatures de l'ombre Evil or Very Mad ont l'air de ne pas pouvoir pénétrer dans cette espace lumineux, j'en suis heureux et soulagé car cela avait tendance à m'angoisser quelque peu Exclamation Le temps de m'adapter à cette forte lumière, mon attention est attirée par une source lumineuse différente provenant du fond de l'eau, comme celle d'un joyau, damned Exclamation , cela a l'air de se trouver à une profondeur appréciable et mes dons de nageur ne sont pas ma qualité première (Suis dans le génie et non pas dans la marine de sa Gracieuse Majesté)

Je prends le temps de réfléchir, je me sens +/- en sécurité dans cet endroit. Du moins pour le moment Suspect Ce joyau à la luminosité étrange et magique, à un effet hypnotisant sur ma personne. Pourquoi pas qu'ai je à perdre Question Je décide donc d'essayer de le récupérer.


Spoiler:

9Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC WELLS Jeu 12 Juil - 15:12

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) D1011
Résultat : 1, 2, 4

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

10Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC Wells Jeu 12 Juil - 15:18

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) D1011
Résultat : 4

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

11Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC WELLS Jeu 12 Juil - 15:19

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) D10010
Résultat : 30

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Henry prit une grande bouffée d'air et plongea vers les profondeurs du puit naturel au bout duquel le joyau aux couleurs changeantes semblait l'appeler...

Ce n'était pas des sons ni rien d'habituel comme appel mais quelque chose qui stimulait ses neurones, un appel à une intelligence supérieure, à un savoir oublié de tous, une connection avec le Tout Originel... ou le Rien, mais quelque chose d'absolu !

Henry s'enfonçait sous l'eau, malgré les difficultés de plus en plus grandes tant à descendre qu'à retenir sa respiration. Ses poumons commençaient à souffrir, il avançait vers son objectif qu'à coups d'efforts insoutenables. Il restait huit mètres... sept... il faillit avaler de l'eau et avait de plus en plus tendance à faire du sur place et perdre ses repères... la lueur devenait aveuglante et son sens de l'orientation était perdu... six mètres ou peut être sept ou huit, il n'était plus sûr de rien. Il souffrait mais se sentait de moins en moins capable de résister à l'attrait du joyau...

Allait-il se noyer et mourir anonymement, loin des combats, loin de Sa Majesté la Reine d'Angleterre ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

13Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty N'est pas Marc Spitz qui veut Mer 18 Juil - 20:28

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Malgré mes efforts surhumain pour atteindre la pierre, je sens que je n'y arriverai pas. mes poumons commence a brûler.
Mais je dois me soustraire à l'attrait de cette maudite pierre, je sens son pouvoir qui veut prendre possession de mon être.

Je ne serai bientôt plus capable de m'empêcher d'avaler de l'eau et me noyer inexorablement sans revoir mon pays de Galles adoré , je dois absolument rejoindre la surface coute que coute !!!!
Spoiler:

14Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty 3 jets D100 Jeu 19 Juil - 14:19

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) D10010
Résultat : 33, 28, 68

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Henry fit volte face quand il comprit que les difficultés à s'enfoncer dans cette eau à plus de 20 mètres de profondeur était au dessus de ses moyens, il surmonta l'appel du joyau et commença à remonter, faisant preuve du sang froid nécessaire à ne pas stresser malgré le besoin plus que vital de respirer à nouveau. Sa pensée se concentra sur sa destination et bientôt, il put ; dans un cri comparable à celui d'un ressucité, reprendre à nouveau contact avec la vie, aggripé sur le rebord de la roche, respirer à nouveau comme au premier jour. Derrière lui, la lueur se reflétant sur les murs changeait d'orientation, comme quand on élève une torche dans l'obscurité...

Mais le joyau n'était pas une torche...

Il le sentait là, dans son dos, s'élever dans les airs et flotter dans la caverne...

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Diaman11

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

16Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty HC entouré par la lumière Dim 22 Juil - 14:21

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Enfin, je respire, heureux de retrouve la surface (même si l'environnement n'est pas des plus enchanteurs) d'avoir échappé à l'attraction hypnotique du joyau et à une noyade certaine !!!! Very Happy . Il était moins une, mes poumons brûlent en avalant goulument l'air ambiant.Je reprends peu à peu mes esprits, mon coté cartésien réfute l'idée qu'un joyau puisse avoir le pouvoir d'agir sur ma volonté et mon esprit.

Spoiler:

Absorbé par mes pensées, je suis tout à coup attiré par le changement des lueurs dans la grotte, je quitte l’élément aquatique, pour me mettre à l'abri sur la berge. Non, ce n'est pas possible. What a Face Je sens la présence du joyau. Je me retourne, je le voie, il est sorti de l'eau et flotte dans l'air. Fasciné toute mon attention est focalisée sur lui.

Sans trop savoir pourquoi ???? J'attends sans réagir comme paralysé. !!!!! Je bande ma volonté sur le joyau comme pour me protéger d'une éventuelle attaque mentale. Tous les muscles de mon visage sont tendus Suspect Je me suis relever prêt à fuir suite à une éventuelle agression Twisted Evil


MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

En sortant de l'eau, Henry put apercevoir que ; dans l'ombre de la grotte précédante, de nombreuses formes s'étaient amassées pour observer sa situation. Elles étaient presque invisibles car les plus à l'abri possible de sa vue, mais il put toutefois les percevoir quelque peu.

Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Sliv1810

Elles semblaient surexcitées...

Spoiler:


La roche était glissante et l'eau très fraîche, Henry remonta avec peine et c'est haletant qu'il fit volte face pour observer la pierre multicolore flotter dans l'air deux bons mètres au dessus de la surface de l'eau. Il s'était remis debout, les yeux fixés sur le joyau qui n'avait de cette de changer de couleur, tantôt noir, tantôt rouge, vert, bleu, azur, jaune, mauve, orange...

Mais fuir ne semblait guère être une option envisageable non plus, à moins de faire face aux créatures osseuses...

Alors, au mépris total des forces mentales du soldat, la pierre flottante s'exprima. Non par des sons, ni par du verbe mental ou quoi que ce soit du genre connu mais elle s'adressa à lui comme si ce qu'elle exprimait s'inscrivait dans le livre des connaissance de son cerveau humain. Et elle lui dit :

"Accepte-tu ce pouvoir qui est le mien ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

18Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty Jet de D Mar 24 Juil - 20:07

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) D10010
Résultat : 87

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

19Un jour nouveau... (Henry Christopher Wells : épisode zero) Empty Encerclé, Damned !!!!!! Mer 25 Juil - 11:01

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3


Même dans les pires moment de ma vie militaire, je ne suis jamais senti aussi vulnérable et impuissant (Cheat)
Les choix qui s'offrent à moi sont pratiquement nuls, j'ai toujours détesté ça. Mais je dois rester calme et concentré et faire appel à toute ma lucidité militaire.

Ne suis-je pas officier de sa Gracieuse Majesté ????? Oui, mais sans arme !!!

Impossible, de rejoindre la grotte principale, je frissonne un peu, je ne vois pas nettement ce qui semble être des créatures monstrueuses skull3 . Je perçois comme un sentiment de cruauté et de destruction émaner de ces monstres. Face à eux, je n'ai aucune chance. Et le suicide ne fais pas partie de ma philosophie Exclamation Exclamation

De l'autre coté, le joyau en lévitation qui illumine la caverne de mille couleurs plus belles les une que les autres. Tout à coup, j'ai le sentiment étrange Suspect , qu'il me parle. Il me propose d'accepter son pouvoir

Ai-je le choix Question

Sans trop savoir pourquoi, je me mets à lui parler comme à une personne : "OUI, vous comprendrez que vous ne me laissez pas d'autres choix"
D'un coté finir déchiqueté ou une chance de rejoindre un éventuel paradis sans aucune forme de violence, enfin j’espère .........

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Finir déchiqueté...

Un paradis...

Finalement, ce n'était pas les créatures de la grotte principale les êtres les plus dangereux de l'endroit...

La Pierre Mystique sembla déçue de cette réponse...

Tout se passa très vite...

Henry retomba à genoux, la bave aux lèvres, le cerveau consumé par l'attaque du joyau. Son cerveau se liquéfia et coula par ses orbites, ses oreilles, son nez et sa bouche. Ses yeux firent de même. Le crâne d'un seul homme, fut il au service de Sa Majesté ne pouvait suffire à contenir toutes les connaissances du Multivers !

Le corps sans vie retomba dans l'eau comme un pantin désarticulé et coula. Le joyau le suivit dans les profondeurs du puit et tout redevint comme avant...

rip death

Lire ici : https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t149-henry-christopher-wells-episode-1-le-reveil



Dernière édition par MUTANT MASTER le Ven 27 Juil - 17:49, édité 2 fois (Raison : mise en place d'un lien)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum