MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma présentation....didier alias cobra

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cobra

Cobra
3
3

salut à toutes et tous
comme dit plus haut,mon prénom:didier
mon nom:monty
j'habite charleroi et mon perso est ... COBRA ....
je connet les jeus de rôles depuis mes 12 ans en commencant par les livres donc vous êtes le hêros 1 ans +ou- ...
PUIS
donc à mes 13 ans(hihi) par une annonce,je décrouve les jeux de rôles grâce à un club diriger par, marc(mutant) et fa(jésus). de là..... MA premiere partie de table a "donjons et dragons" et un jour.............
mon premier perso grace a un créateur "d'un monde" avec un perso qui allait s'appeler COBRA qui allait me procurer, bc bc bc bcssss de plaisirs et de nuits blanches lol,amis,table,plateau ,grandeur nature,troll ball, club"la secte"et tout le reste! ,ce monde s'est "MONDE MUTANT" ...merci.
jusqu au jour de mes 18 ans ou je rentre à l'armée pour 5 ans la suite, bien! famille, enfant(fille serena 11 ans) et .... ben!!! céliba.
maintenant je travaille dans le bâtiment et soudure
j'ai continuer un peut à jouer mais sa ne m'a pas plus voila +ou- mon histoire et pourquoi j'ai demender a venir.
plus que du temps a trouver pour jouer et
VIVE MONDE MUTANT

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

tu aurais du choisir un fond noir pour ton gif animé, ça aurait bcp mieux donné...

Cool

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Cobra

Cobra
3
3

je sais mais s'est un texte.je ne connais que le programme que depuis hier,j'ai eu dure à avoir les Ko's adéquat pour y arriver et merci du conseil, je trouverai comment faire en plus en dehors du cite je n'ai pas les écarts blanc scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum