MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slone Greasson (épisode 01)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty SLONE (le saut de la mort !!!) Mar 15 Mai - 19:15

SLONE GREASSON - HC WELLS

3
3

Je crois qu'il a compris ce que j'attends de lui : m'aider à pénétrer dans la cabine du camion. Dans ma tête, je croise les doigts Exclamation Certain que ça va marcher. Je m'élance à la grâce de dieu (s'il existe) skull2
Spoiler:

Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Mar 15 Mai - 21:03, édité 1 fois (Raison : Ajout spoiler)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Spoiler:

oclock 07H35

Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 19 Juil - 14:54, édité 3 fois (Raison : Ajout du résultat d'Omen en hors-jeu)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

53Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty Slone ( A l'assaut de la cabine) Mar 15 Mai - 22:06

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 D10010
Résultat : 37

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Omen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 17

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Aidé par Omen qui fit office de balancier et lui donna de la puissance en le tenant par le bras, Slone put atteindre aisément le marche pied à côté de la portière et même en profiter pour l'ouvrir et s'engouffrer dans l'habitacle. La porte claqua ensuite, cognée violemment contre un poteau d'éclairage au moment où Jason dut braquer pour éviter de foncer dans une voiture en train de brûler. Il devenait de plus en plus difficile pour lui de conduire correctement le véhicule ; sans doute à cause des perturbations que subissait son memo poignet...

Spoiler:

Slone était maintenant assis à côté de Jason.

Pendant ce temps, à l'arrière, Angelica et Charlie veillaient à ce qu'aucune créature ne grimpe sur le camion. Ils avaient convenu d'économiser les munitions au maximum. De toutes façons, Charlie avait perdu son flingue dans l'appart !

Au loin, dans le ciel, la créature ailée suivait la progression du groupe dans les rues de plus en plus difficiles à traverser car elles étaient fort encombrées. L'approche du pont devenait délicate. Bien que se rapprochant, le démon gardait ses distances par rapport au sol. Il n'allait plus trainer à être au dessus du camion...

56Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty SLONE (Ouf, j'y suis) Jeu 17 Mai - 23:39

3
3

Voilà, enfin j'y suis, j'étais à 2 doigts de me faire écrabouillé par la portière. Very Happy , Assis à coté de l'homme masqué dans la cabine du camion, je reprends un peu espoir et que peut-être nous allons sortir sans trop de dégâts de ce foutoir . Je pourrais remercier l'inconnu qui m'a bien aidé, mais l'heure n'est pas aux mondalités (mais je sais qu'il est de notre coté). La situation empire de minute en minute et conduire pour l'homme masqué devient de plus en plus difficile, cela secoue sec. Bon, il faut faire vite, restons concentré !!!!!

Je m'adresse à lui : "Salut, je suis le capitaine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Greasson du GOSS, nous devons nous diriger vers la gare. Je dois récupérer mon responsable de mission, le colonel Heightman. Je vais essayer de vous aider à vous frayer un chemin à travers cette enfer et vous guider vers la gare" . Exclamation Je vais essayer de me rappeler de la carte qui est apparue sur mon GPS. Je n'ai nullement l'envie de m'en servir maintenant à cause de cette image bizarre What a Face . Je sors mon arme du holster, au cas où.

Spoiler:

laurent

laurent
4
4

"vous savez conduire ? il devient urgent de me remplacer"
"coller vous à moi et posser votre main sur le volant vous allez me remplacer
à trois vous prendrez ma place" "à moins que vous ne sachiez pas conduire ?!"

Jason attends une ligne droite plus ou moins degagée. prés à se fondre dans l'ombre et réaparaitre de l'autre coté de Slone.

"nous sommes sur la route de la gare j'ai le plan du secteur en mémoire. nous passerons par le pont le plus au sud."

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Slone put constater que la situation devenait de plus en plus difficile pour Jason. Il lui apparaissait évident qu'ils n'iraient pas jusqu'à la gare de cette façon. Mais que pouvait-il faire ? Surtout que Jason ne perdit pas de temps à lui proposer d'inverser leurs rôles !

Spoiler:

Ils arrivèrent à un carrefour duquel ils purent voir que la plupart des embranchements de rues suivants étaient un vrai bordel. Ce camion n'était pas une mini maurice et les accès les plus proches étaient vachement embouteillés et regorgaient de sauvages. D'ici, on entendaient leurs cris qui se mélangeaient à ceux de leurs proies.

Le memo poignet de Jason faiblissait de plus en plus rapidement. Bientôt, des parasites semblèrent chercher à faire apparaitre une image rougeoyante sur son écran en lieu et en place de ce qui s'y affichait d'ordinaire. Une image aux airs de drapeau nazi...

Spoiler:

Au centre de ce désordre, presque en face d'eux, il y avait un parc dans lequel l'animation était assez faible...

De là où il était posté ; sur le toit de la cabine, Omen vit la créature ailée disparaître au delà de la cîme des arbres...

oclock 07H36 ...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 19 Juil - 14:57, édité 3 fois (Raison : notes pour Omen & Jason)

59Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty SLONE (sex machine) Ven 18 Mai - 13:52

3
3

Sans trop savoir pourquoi, je réponds affirmativement à la proposition de l'homme masqué, je pose une main sur le volant afro , et tout à coup je me retrouve à la place du conducteur et lui juste à coté de moi comme par miracle, mais je crois qu'aujourd'hui plus rien ne m'étonne (par réflexe, je range mon arme). Je me rends compte dans la foulée que je ne sais pas conduire de camion (espèce d'idiot) Rolling Eyes
Trop tard, me voici au volant de ce putain de bahut, en un temps record, j'analyse la situation extérieure, des gens qui courent partout en hurlant Twisted Evil !!!!, des véhicules qui encombrent la route, et un parc plongé dans un calme relatif et certainement temporaire, mais qui me semble être un raccourci plus sûr que la voirie actuelle Suspect

Une seule solution surgit dans mon esprit, prendre le contrôle mental de l'engin et d'essayer de l’amener à la gare sans trop de risque et faire confiance à mes compagnons d'infortune pour protéger cette forteresse mobile des futurs agressions qu'elle sera sans doute l'enjeu skull3
JE ME CONCENTRE Question Question
Spoiler:

Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Ven 18 Mai - 15:28, édité 1 fois (Raison : Ajout texte au début)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Spoiler:

...

laurent

laurent
4
4

*déconnecte toi arthur*

là dans 20 métres une ligne plus ou moins droite dans ce chaos se dessine,
l'endroit idéal pour Jason.

"MAINTENANT"

Dernière édition par Jason Storm le Sam 19 Mai - 9:53, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Jason Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 51

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON - HC WELLS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' :
Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 D1011
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'D10' :
#2 Résultat : 1

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

'D100' :
Résultat : 10

65Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty SLONE dit Le Maudit Sam 19 Mai - 11:09

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

#1 'D10' :
#1 Résultat : 6

--------------------------------

#2 'D10' :
#2 Résultat : 10

66Slone Greasson (épisode 01)  - Page 3 Empty SLONE (on est pas dans le caca) Sam 19 Mai - 11:18

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

'D10' :
Résultat : 4

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jason inversa aisément sa place dans le camion en passant dans l'ombre (il eut toutefois l'impression d'être observé durant ce court laps de temps). Et à sa réapparition, il préféra déconnecter son memo poignet plutôt que de risquer qu'il soit contaminé. Il en perdit aussitôt tous les avantages que ça lui procurait, évidemment, mais au moins, il assurait sa sécurité.

Par contre, pour Slone qui tenta d'utiliser son pouvoir de contrôle des machines sur le camion en s'y connectant complètement, rien ne se passa comme prévu ! Le courant énergétique de son énergie psychique perturba sa concentration et le pire advint...

Alors qu'ils venaient de grimper sur le trottoir à l'entrée du parc, le capot avant du camion vola en l'air dans un éclat de fumée et de flammes. Le moteur était mort violemment ! Slone, de son côté, tomba inanimé, sa tête contre le volant, l'écume aux lèvres. Le camion poursuivait sa course, sans plus aucun contrôle vers un arbre...

danger

Omen

Omen
3
3

Saisisant le bras de Slone, je m'etonai de sa legereté. Je n'ai aucun mal a suivre un mouvement en demi cercle, initié par Slone. Gracieusement, il s'imobilisa, ouvrir la porte et s'y engoufra, a peine, je le lachai que la portiere fut arrachée. Mais J'avait bien vu l'homme en cuir rentrer dans la cabine et ce n'etait plus mon probleme.

Omen ne chercha meme pas la raison de la confiance qu'il accordait a Slone...c'etait lui, c'etait comme ca, et voila tout.

Il jete un oeil au ciel...le demon suivai une courbe de descente lente, glissant en douceur vers le camion. En soi, il imitai le saut d'Omen, et cela rendit la creature sympathique a ses yeux...elle l'imitait, peut etre pouvait t'elle, peut etre meme voulait t'elle comuniquer.

Omen jeta alors un regard vers le couple a l'arriere. Ils assuraient, une demi seconde ne fut meme pas neccessaire pour le comprendre...les enragés n'arrivaient pas a grimper sur la benne, et cela durerai tant que le camion roulerai a cette vitesse.

Une brusque embardée obligea Omen a s'agriper sur le toit...ca devenait glissant. Omen regarda devant le camion...il lui sembla que les fous etaient moins acharné...plus occupé a se battre ou se rouler a terre...Peut etre plus pataud...Omen ne prit pas le temps de verifier...Par contre les obstacles se multipliaient...un carambolage avait bloqué sur la longueur une bonne moitié de la rue, et le conducteur avait du monter sur le trotoir, puis braquer violement causant l'embardée.

Omen decida a nouveau de faire confiance a l'homme en cuir et se decida a Entrer en contact avec la creature. Il tendit son esprit comme un arc, pret a tirer une fleche mentale. Un autre choc le fit glisser et presque tomber du toit...Il oublia son idée d'analyse de la creature, et senti un agacement monter en lui.

"IL SUFFIT", Hurla t'il en frappant du poing sur le toit, declanchant une vague d'energie.
Et bondit sur ses pied, au mepris de toute loi balistique. Comme porté par une force invisible.

Spoiler:

La Colere d'Omen fut jugulée, cessant net a l'instant ou l'energie sorti de lui...invisible, impalpable, elle coula le long de son corp, le soulevant au passage et se fixa sur ses pied. Omen immagina un bruit, qui aurai pu etre "Croumpf", signifiant qu'il s'etait corectement aimanté au camion...Il se tenait a present debout, face au vent. Il envisagea de reprendre sa tentative d'empathiser le gros moustique, mais soudain le vehicule devia de son chemin et fonca droit vers un platane.
Une sensation de panique montante, declencha une serie d'image et de possibilité.
Omen pensa a arracher l'arbre devant lui. Pensa a mille autre plans, tous plus impossible les un que les autres sur quelques dixieme de seconde. Tous furent repoussé.
Il etait hors de question de poursuivre a pied.

Il Hurla "ATTENTION AGRIPEZ VOUS" et fit un geste de la main, comme s'il rabatait quelque chose contre sa cuisse. Et hurla a nouveau "MAD MAX, TU FOUT QUOI LA ?"

Spoiler:

A ce moment, l'avant du vehicule explosa. une plaque de metal fut projetée en l'air, et Omen se baissa pour l'eviter...La Feu demarra a l'avant du camion et la fumée commenca a s'en degager.

Spoiler:

Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 20 Mai - 7:20, édité 1 fois (Raison : demande du mutant master)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Omen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 100, 52

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Omen, inamovible sur le toit de la cabine du camion utilisa son pouvoir pour tenter de sauver le véhicule d'un choc violent contre un arbre. Malgré l'esquive qu'il dut accomplir, le camion benne frôla une surface molle invisible et vira en direction de la rue avant de ralentir et puis s'arrêter. L'accident avait été évité mais il n'avait pas pu sauver le camion du problème qu'avait subi Slone en tentant de se connecter...

Le véhicule était mort et alentour, les attentions commençaient à se tourner vers le groupe. Des têtes se levaient, se détournant des cadavres dont elles se nourrisaient, des enragés qui couraient à l'aveugle savaient maintenant vers où aller... c'était comme si toute la perception du monde s'était tournée vers eux.

Jason ; sur le siège passager constata la situation et ne semblait rien pouvoir faire pour réveiller Slone ; la gueule contre le volant qui chahutait de son klaxon d'un interminable

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

qui ne jouait guère en leur faveur.

Il y avait comme un pressentiment de mort imminente qui rôdait autour du groupe. Angelica se jeta vers l'avant de la benne et s'enquérit de la situation. Elle avait les nerfs. Charlie guettait tout autour, immobile à son poste de garde à l'arrière, l'avancée des ennemis. jamais ils ne pourraient tenir un siège autour du camion, jamais !

NE RIEN PUBLIER CI DESSOUS ET SUIVRE LE LIEN :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t135-fuite-vers-la-gare#1080

devil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3