Saisisant le bras de Slone, je m'etonai de sa legereté. Je n'ai aucun mal a suivre un mouvement en demi cercle, initié par Slone. Gracieusement, il s'imobilisa, ouvrir la porte et s'y engoufra, a peine, je le lachai que la portiere fut arrachée. Mais J'avait bien vu l'homme en cuir rentrer dans la cabine et ce n'etait plus mon probleme.
Omen ne chercha meme pas la raison de la confiance qu'il accordait a Slone...c'etait lui, c'etait comme ca, et voila tout.
Il jete un oeil au ciel...le demon suivai une courbe de descente lente, glissant en douceur vers le camion. En soi, il imitai le saut d'Omen, et cela rendit la creature sympathique a ses yeux...elle l'imitait, peut etre pouvait t'elle, peut etre meme voulait t'elle comuniquer.
Omen jeta alors un regard vers le couple a l'arriere. Ils assuraient, une demi seconde ne fut meme pas neccessaire pour le comprendre...les enragés n'arrivaient pas a grimper sur la benne, et cela durerai tant que le camion roulerai a cette vitesse.
Une brusque embardée obligea Omen a s'agriper sur le toit...ca devenait glissant. Omen regarda devant le camion...il lui sembla que les fous etaient moins acharné...plus occupé a se battre ou se rouler a terre...Peut etre plus pataud...Omen ne prit pas le temps de verifier...Par contre les obstacles se multipliaient...un carambolage avait bloqué sur la longueur une bonne moitié de la rue, et le conducteur avait du monter sur le trotoir, puis braquer violement causant l'embardée.
Omen decida a nouveau de faire confiance a l'homme en cuir et se decida a Entrer en contact avec la creature. Il tendit son esprit comme un arc, pret a tirer une fleche mentale. Un autre choc le fit glisser et presque tomber du toit...Il oublia son idée d'analyse de la creature, et senti un agacement monter en lui.
"IL SUFFIT", Hurla t'il en frappant du poing sur le toit, declanchant une vague d'energie.
Et bondit sur ses pied, au mepris de toute loi balistique. Comme porté par une force invisible.
- Spoiler:
Je vait magnetiser mes pieds sur le toit de la cabine pour faire corp avec le camion
La Colere d'Omen fut jugulée, cessant net a l'instant ou l'energie sorti de lui...invisible, impalpable, elle coula le long de son corp, le soulevant au passage et se fixa sur ses pied. Omen immagina un bruit, qui aurai pu etre "Croumpf", signifiant qu'il s'etait corectement aimanté au camion...Il se tenait a present debout, face au vent. Il envisagea de reprendre sa tentative d'empathiser le gros moustique, mais soudain le vehicule devia de son chemin et fonca droit vers un platane.
Une sensation de panique montante, declencha une serie d'image et de possibilité.
Omen pensa a arracher l'arbre devant lui. Pensa a mille autre plans, tous plus impossible les un que les autres sur quelques dixieme de seconde. Tous furent repoussé.
Il etait hors de question de poursuivre a pied.
Il Hurla "ATTENTION AGRIPEZ VOUS" et fit un geste de la main, comme s'il rabatait quelque chose contre sa cuisse. Et hurla a nouveau "MAD MAX, TU FOUT QUOI LA ?"
- Spoiler:
Je lance une force molle telekinesique sur le coté a l'avant du camion. Comme si je projetai un matela sur un pote, ou un puissant jet d'eau. Le but etant de ramener le camion sur la route, sans cause de degat materiel sur la carlingue
A ce moment, l'avant du vehicule explosa. une plaque de metal fut projetée en l'air, et Omen se baissa pour l'eviter...La Feu demarra a l'avant du camion et la fumée commenca a s'en degager.
- Spoiler:
Mutant Master : Omen, lance moi 1d100 deux fois...