MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slone Greasson (épisode 01)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Omen

Omen
3
3

Spoiler:

Spoiler:

Omen suivi dans ses pensées, l'arrivée de Slone dans le couloir, sa rencontre avec le couple, l'invasion de zombie...qui l'exalta un instant, l'arrachant a son film mental, et le forcnt a regarder le camion qui se degagait...La vision s'accelera pour voir slone s'ecraser dans la benne et omen l'encouraga "Corrige ton angle, attention a ton coude, protege la -Bong- ...trop tard"...

Omen avait deja decidé ce qu'il allait faire, mais avant de se lancer dans le vide, il hesita un court moment...8 etages...soit il ferai une belle tache au sol, soit il endomagerai le camion.

27Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE (un homme masqué?????) Dim 29 Avr - 11:24

SLONE GREASSON - HC WELLS

3
3

Je rêve ou le cauchemar continue affraid (parfois il est plus judicieux de rester dans son lit mais aujourd'hui le réveil a été dur), je n'ai jamais vu ce genre d'individu. Je reste un peu médusé face au reflet du conducteur dans le rétroviseur et à la fois perplexe "Ami ou Ennemi?? Question "

Spoiler:

Dernière édition par MUTANT MASTER le Mar 1 Mai - 7:50, édité 2 fois (Raison : Réponse du MUTANT MASTER en spoiler)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Omen était à deux doigts de faire un saut dans le vide en direction d'un camion huit étages plus bas. Il y avait de quoi hésiter bien évidemment, même quand on avait des dons... qu'on ne maîtrisait pas !

Spoiler:

Le camion était presque sur le point de quitter les lieux mais il y avait apparemment des problèmes d'embrayage. De gauche et de droite dans la rue, on pouvait voir accourir (pour ceux qui en étaient capables) des ennemis assoiffés de sang. Dans le ciel, par contre, les créatures ailées qui dansaient dans cette étrange masse nuageuse sanguine ne semblaient pas le moins du monde se préoccuper de la scène de l'hôtel...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

29Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE Scanner Optique Mar 1 Mai - 9:04

3
3

Je tente un scanner optique sur l'homme masqué. Que vais je découvrir ? Je vais d'abord me concentrer sur le genre de mutant que c'est... puissant ou pas ? quel genre de pouvoirs ?

Dernière édition par MUTANT MASTER le Sam 5 Mai - 21:51, édité 2 fois (Raison : effacement du spoiler et expression du personnage)

30Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE Scanner Optique Mar 1 Mai - 9:04

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 D10010
Résultat : 15

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Musique d'ambiance (comme au cinema):

Slone fut sur littéralement sur le cul quand il se rendit compte que l'individu masqué n'avait rien à voir ni avec des mutants (genre pouvoirs mutants comme dans les bd) classiques, ni avec les métahumains (hommes animaux, plantes, etc), il était bien au delà de ça ! Il crut voir le cosmos en cet homme, voire l'univers tout entier... Il y avait en lui un potentiel - peut être pas entièrement exploité - apparemment illimité... Etait ce un dieu ? Une entité extra terrestre cachée sur Terre depuis des éons pour nous observer comme des fourmis de laboratoire ? Etait ce cela l'important dans la situation actuelle ? Les créatures se rapprochaient tandis que le camion s'apprêtait à fair enfin sa marche avant et dégager de ce merdier...

Là haut, sur le toit, pendant ce temps là, Omen comprit très vite que le camion était sur le point de partir et qu'il n'aurait jamais le temps de descendre tel un ninja, de balcons en balcons. Il y avait trop de chances qu'il se retrouve au sol quand le camion aura déjà démarré et soit au moins dix mètres plus loin. Se laisser descendre avec un soupçon de lévitation, tel un soldat glissant le long d'un cable sous un hélicoptère, semblait le plus envisageable... ou une téléportation ! ou un vol ! Tant de possibilités commençaient à nouveau à se bousculer dans son esprit déjà bien désemparé. Mais où était Tara ? Tiens... qui était Tara ? Pourquoi avait il son parfum dans ses narines ? Le chaos cherchait encore une fois à le torturer... putain de sorcier !!!

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 23 Juil - 20:43, édité 3 fois (Raison : Music Maestro !)

Omen

Omen
3
3

Le monde ressonait lentement, donnait son autorisation pour abolir la gravité. Ca ne semblait pas troubler la realité qu'on puisse voler sans ailes.

S'aprochant du bord, omen examina la structures, esperant y trouver un moyen de s'y agriper et de descendre comme un acrobate. Il calcula rapidement la vitesse qu'il fallait atteindre pour arriver assez proche du camion que pour grimper dedant

Le camion allait accelerer...il n'y avait plus le temps pour fignoler...Omen se tassa sur lui-meme et bondit dans le vide. Avant que la gravité ne le rapelle a son devoir, Omen se concentra pour ralentir sa chute afin d'atterir sur le toit de la cabine.

En descendant, deux phrases lui virent en tete
"Don't shoot, Y am Gay" et "Je suis venu pour faire un truc, alors fesont un truc". Cela le fit sourire.

laurent

laurent
4
4

"wouw comme entrée en matière j'ai connu mieux"

Jason ce frotta vigoureusement la nuck.

*position de la cible arthur*

le mémo poignet lui répondis

*la cible se trouve trois étage plus haut avec deux personnes, celles ci semble vouloir sauter par la fenétre*

une série de coup de feu retanti

un choc dans la benne puis un deuxiéme en fin un troisiéme.

*la cible est arrivée, je vous conseil de bouger rapidement*

Jason passe la premiére puis se rendant compte qu'il était dans un camion
la 2 eme pour démarer

le camion grinça démarant enfin.

Jason entendi une voix qui parlait en russe.

déconcentrer Jason tente d'esquiver une personne mais ne pu totalement l'éviter. Jurant "pu.... de camion" Jason essaie de récupérer de son écart

foncant droit devant vers la sortie de la ville

3
3

Les résultats de mon scanner me sidère jamais en tant anthropologue je n'ai été confronté à un tel individu, mais est ce important pour le moment Question Suspect Vu la situation je ne dois pas faire la fine bouche et mon instinct me dit de jouer la carte confiance. De toute façon mes compagnons et moi, nous n'avons pas beaucoup le choix Exclamation
Ma pensée première :
Rejoindre le Colonel Je m'adresse à l'homme masqué en anglais : "pourriez-vous vous diriger vers la gare, nous devons récupérer mon supérieur certainement en danger Question Question
Spoiler:
Dans la foulée, je demande à mes compagnons de rester vigilant Shocked

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Omen tomba en chute libre et veilla à ce que la gravité le ralentisse suffisamment. Mais quelque chose perturbait l'espace temps. Peut etre ces vortex dans le ciel qui se formaient et autour desquels dansaient les créatures ailées ? C'est in extremis qu'i atterrit sur le toit de la cabine du camion qui se plia comme une feuille de carton, manquant d'écraser la tete de Jason au volant de celui ci. Pourtant aucun d'entre eux ne fut blessé dans l'évènement. Omen était à peine plus sonné qu'un adolescent dans un montagne russe...

Il releva la tete et son regard croisa celui de Slone. Puis, il eut une désagréable sensation (loin de celle qui lui avait permis d'identifier d'autres Elus) et il tourna sa tete vers le ciel, là haut dans les nuages rouges cendrés. Et il vit une des créatures ailées regarder dans leur direction (il eut un flashe comme un zoom brutal vers la créature) et quitter son emplacement pour venir vers eux...

Le camion commençait à prendre de la vitesse et sur le memo poignet de Jason apparut une carte satellite brouillée du quartier.

Spoiler:

36Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE Jeu 10 Mai - 11:43

3
3

Tout à coup, je suis secoué, je croise le regard de l'individu qui vient de s'écraser sur la cabine du camion et semble n'avoir subi aucun dommages. La situation prend un coté surréaliste. A l'extérieur les gens s'entretuent avec une rage peu commune Twisted Evil , à l'intérieur de la benne et de la cabine du camion, cela n'est pas mieux, un homme masqué What a Face au volant et voilà que maintenant un homme vient atterrir sur le toit. Je marque un temps surpris Shocked (Aujourd'hui tout va de travers) et je dois l'avouer un peu déconcerté. Mais n'oublions pas le principale rejoindre le colonel à la gare.
Spoiler:

Dernière édition par SLONE GREASSON le Jeu 10 Mai - 12:08, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre du texte)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le véhicule commença à s'éloigner de l'hôtel...

Par chance, les rues ne pullulaient pas encore d'une horde de monstres assoiffés de sang, mais ceux que le groupe pouvait apercevoir n'étaient pas en reste : humains tombant malades, crachant du sang ou vomissant leurs tripes, possédés ou enragés, en proie à une vague de violence, voire des morts qui se relevaient et attaquaient tout ce qui était autour d'eux. Même les métahumains étaient victimes de cet étrange virus. Rares étaient ceux qui semblaient encore dans un état normal. Et ceux là fuyaient ou défendaient chèrement leur peau...

Le GPS de Slone lui indiqua dans un crépitement de parasite leur situation géographique...

Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Mm_alt10

laurent

laurent
4
4

*indique moi le lieu d'estraction, données sur les autres personnes je devais ne prendre qu'une , et qui est son supérieur ?*

"je ferrai ce que je peux suis pas habituer à la conduite de camion"

Spoiler:

Dernière édition par Jason Storm le Lun 14 Mai - 10:23, édité 2 fois (Raison : PRECISION AUX JOUEURS)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le memo poignet de Jason lui indiqua les choses suivantes :

"Ne vous inquiétez pas, monsieur, l'agent Devon vous a téléchargé un programme de conduite d'engins lourds...

Spoiler:

... le point d'extraction ? monsieur, de quel point d'extraction parlez vous ? Je suis désolé, mais le fichier reçu ne parle pas de point d'extraction mais d'un rappel en situation particulière.

Spoiler:

Votre cible est effectivement unique, monsieur. C'est avec elle que vous avez parlé russe et anglais."

oclock 07H26 heure locale...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Sam 12 Mai - 22:44, édité 2 fois (Raison : Heure locale...)

3
3

Voilà, j'ai regagné la benne sans trop d'encombre, il faut dire que cela secoue un MAX. Toujours en restant vigilant à ce qui nous entoure : actes de violence intense Twisted Evil au niveau de la rue et un ciel rouge comme l'enfer. Mais je reste toujours méfiant vis à vis de ces créatures ailées What a Face . J'essaye de me caler dans le sable pour réduire les secousses et je prends mon GSP pour visualiser la gare par rapport à notre position actuelle. Enfin, j'ai une image, la route me semble assez direct, trouver un pont et traverser le fleuve, en cas de problème, il y aura certainement des panneaux indicateurs. Il faut que j'en informe au plus vite le conducteur masqué afro je m'adresse à mes compagnons " Mlle Ward et Mr Dexter soyez toujours sur vos gardes la situation n'a pas l'air de s'améliorer
Spoiler:

Omen

Omen
3
3

La descente se passait comme prevu...le ralentisement s'amorca et disparu soudain...ce monde etait d'humeur jouette...surprit, Omen penssa d'abbord a verifier son point de chute, et s'ecrasa sur une tole molle qui plia sous lui, avant de pouvoir prendre une position pour amortir sa chute...il pensa que le metal etait bien souple...peut etre etait t'il normal en ce monde que les gens monte dans leur vehicule en sautant d'un toit...

A peine sonné, son regard focalisa sur une creature volante...haute dans le ciel, grosse comme une fourmi, elle etait pourtant distincte. Omen su que la creature l'avait vu, tout comme il l'avait vu, et qu'il fallait redouter son aproche, mais il hesitai encore a penser qu'elle puisse etre agressive.
"peut etre un vieux copain, pensa t'il brievement"
Tournant la tete, il croisa le regard de l'higlander...etrangement celui la n'a pas de sabre ou d'epée mais un pistolet assez impressionant. Et il avait l'air sympathique malgres l'etat de stress qui s'imprimait sur ses traits.
Il fit un rapide sourire et designa le ciel du doigt en criant "on a de la visite". Puis, il se redressa assit et frappa deux fois du plat de la main sur le toit.

Pour Omen, les gens mourrant autour de lui, crachant leur tripes et leur sang, les fous furieux s'agitant partout, et meme le ciel rouge rempli de gros moustiques n'avait rien d'incogru. Somme toute, si ces gens fuyait dans un camion, c'est qu'ils avaient leur raison. Et ces gens paraissaient plus frequentable que ceux de l'exterieur. Tout le laissait a croire que cela venait de commencer, et qu'il arrivai pour feter la fin de cette civilisation. Il avait la forte impression que c'etait l'endroit ou il devait, ou voulait etre...et aussi que quelqu'un aurai du etre la, et n'y etait pas, quelqu'un qui lui tenait la main.

"Ca va la dessous ? cria t'il a nouveau"
Il revient vers l'higlander et envisagea de faire un petit bond pour entrer dans la benne, avant de decider de rester sagement assit sur le toit defoncé. Ne pretant aucune attention au deux autres personnes embarquée, il reprit sa voix amusée :

"Il est cher le taxi ?" dit t'il en designant la cabine sous lui.

42Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE (Le sourire d'un inconnu) Sam 12 Mai - 22:57

3
3

Tout en regardant mon GSM, je vois l'inconnu me faire un léger sourire Very Happy . Cela a plutôt l'effet de me détendre, dans cette situation stressante à souhait.Il me montre du doigt le ciel red chv souris . Je rappelle à mes 2 autres compagnons d'être toujours vigilant. "Il est chère ce taxi Question Question " cette phrase me surprend surtout dans le contexte actuel. je réponds étonné :" Sais pas, mais le conducteur est bizarre". Bon maintenant je vais essayer de rejoindre le conducteur dans la cabine du camion
Spoiler:

43Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty SLONE (Le sourire d'un inconnu) Sam 12 Mai - 22:57

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'SLONE GREASSON' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 93

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Slone tenta d'atteindre la cabine du camion par le côté passager mais il glissa et ; par réflexe de prudence, retomba en arrière dans la benne, du sable plein les cheveux. Le ridicule ne tuait pas encore, fort heureusement ! Mais le panneau de signalisation qu'il avait failli heurter aurait pu le sonner et le faire passer sous le camion. Il s'en sortait finalement fort bien.

Angelica eut un regard vers lui qu'il aurait pu interpréter pour du mépris, mais elle reprit très vite sa surveillance. Enragés comme ils étaient, les autochtones auraient pu être capables de tenter de grimper sur le véhicule. Charlie était beaucoup moins à son aise, même s'il avait déjà fait face dans sa carrière à des moments difficiles. Toutefois, il restait aux aguets.

Autour d'eux, tout prenait des allures de fin du monde...

Bientôt, le GPS de Slone n'afficha plus que le logo d'inspiration nazie qu'il avait aperçu dans la devanture d'une boutique...

Dans le ciel, la créature ailée ; toujours plus proche, semblait assurément vouloir venir jusqu'à eux...

Spoiler:

oclock 07h30 ...

Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 19 Juil - 14:50, édité 1 fois

laurent

laurent
4
4

"Je prends toute personne de bonne compagnie" dis Jason avec un léger ricanement nerveux.

"mais arrêté de frapper sur le toit sa me donne mal à la tête"

concentrer sur sa conduite jason se dirige vers la gare, en passant par le pont. Mais le pont n'était pas encore en vue, hélas ! Il y avait tant de rues entre le groupe et lui.

"on va être vachement à découvert sur le pont tener vous pret"

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 14 Mai - 14:31, édité 2 fois (Raison : correction du mdj)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le membre 'Jason Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Résultat : 36

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Pour chaque minute qui passait, la situation semblait s'aggraver. Le nombre de fous furieux, qu'ils soient zombies ou enragés, grandissait dangereusement et dans le ciel (qui rougeoyait de plus en plus comme s'il allait prendre feu), les créatures ailées semblaient elles aussi de plus en plus nombreuses et agitées.

Les vortex prenaient de plus en plus d'ampleur, tels des trous noirs donnant sur l'Enfer et une ombre s'y dessinait. Quelque chose voulait sortir...

Le camion, conduit par Jason (caché sous son masque d'Arlequin), zigzaguait parmi les cadavres (combien n'en écrasait il pas déjà, tels d'horribles dos d'anes !) et les carcasses de voitures qui s'étaient accidentées quand le virus avait commencé son ouvrage il n'y a meme pas une heure !

Dans l'une d'entre elles, ils aperçurent brièvement un enfant d'à peine trois ans dévorer sa mère encore vive qui ne parvenait pas à se résoudre à le tuer...

L'avantage avec un camion de travaux, c'est qu'on pouvait défoncer des bagnoles sans trop avoir à craindre. Bien sur, jason évitait de faire le malin, surtout lorsqu'il commença à se rendre compte qu'il y avait des interférences sur son memo poignet...

Du coup, s'envolait la certitude de pouvoir continuer à conduire ce camion encore longtemps !

Le pont était le premier objectif du groupe, il fallait arriver sains et saufs jusqu'au pont, puis, direction la gare.

Allaient ils y trouver le Colonel Heightman ?

. . .

Omen

Omen
3
3

Omen observa loin derriere lui...des enragés avaient commencé a courir derriere le camion, et il valait mieux eviter de s'arreter...bien que se fesant distencer, il s'en trouvait toujours d'autre pour abandoner leur activité sanglante et grandir la masse des marathonien.
Il remarqua l'homme en cuir, tenter de se glisser dans la cabine et eu un sursaut pour l'attraper par le col, mais il renonca a tendre le bras lorsqu'il le vit revenir dans la benne. Il jeta ensuite un oeil vers le ciel et chercha du regard la creature volante qu'il avait remarqué precedement, avant de se decider a changer de position...il s'alonga en biais sur la cabine et observa Slone, attendant que celui ci croise son regard.

49Slone Greasson (épisode 01)  - Page 2 Empty Slone (le Q dans le sable) Lun 14 Mai - 18:26

3
3

Revenu au point de départ, bordel, je devrai être plus concentré, ce n'est pas le moment de faiblir. What a Face Je dois atteindre l'intérieur de la cabine coûte que coûte Exclamation Merde, c'est quoi encore cette putain d'image sur l'écran de mon GPS, réflexe celui-ci se retrouve illico dans ma poche, ce symbole a la manie de me stresser outre mesure (j'espère que nous aurons la possibilité de localiser le signal une fois sorti de cette situation) et pour moi celui-ci n'est pas étranger à tout ce foutoir. Je m’efforce de rester maître de moi, de plus je suis entraîné pour, donc aucun droit à l'erreur Exclamation Exclamation mais la situation empire de seconde en seconde, c'est l'enfer sur terre et dans le ciel Twisted Evil Mon regard se dirige vers le ciel, cette agitation ne me dit rien qui faille. Suspect Rapidement, j'informe mes compagnons de resserrer leur vigilance vers le ciel, je croise le regard de l'homme maintenant allongé sur le toit du camion. Le regarde et lui parle : " Aidez-moi à rejoindre la cabine". Mon ton est ferme et sans équivoque. J'espère qu'il a compris, je m'élance à devienne que pourra pale
Spoiler:

Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Mar 15 Mai - 13:10, édité 1 fois (Raison : Une précision dans le spoiler)

Omen

Omen
3
3

Croisant le regard de l'homme, il devenait evident qu'on pensait a la meme chose. Omen assura son equilibre et s'apreta a saisir Slone par le col et l'epaule afin de le soutenir et de l'aider dans son mouvement, il lui fit un signe de tete et avanca les mains en forme de crochet pour lui indiquer qu'il etait pret, tout en cherchant le moyen de bloquer ses pieds sur le bord de la cabine.

"Va y, Passe a l'avant, cria Omen, je couvre ceux derriere apres"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant