MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais où est l'esprit de Slone ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Slone rouvrit les yeux, étendu sur le dos, sur un sol froid. Tout était blanc autour de lui. Rien absolument rien n'était visible...

Habillé comme avant de tenter d'entrer en osmose avec le camion, il put se relever sans aucun problèmes.

Puis, alors qu'il se retournait, le décor changea quelque peu.

Autour de lui se dessinait maintenant une salle circulaire dont les murs étaient couverts d'écrans de télévision.

Il aperçut ça et là, sur les écrans, un homme dans un caisson de régénération, une femme en train de se battre dans son appartement contre des assaillants, un homme démon en enfer, un barbare moyennageux en train de s'ébattre avec une donzelle à moitié nue, un camion (son camion !) en train d'amorcer une chute de deux cent mètres, un homme en cuir noir dans un salon en train de discuter avec Omen et une jeune femme, un village plongé dans la brume, une sphère chromée atterissant à Stonehenge, un jeune homme sur une plage avec deux magnifiques naïades, un nain dans un somptueux palais couvert d'or, une résistante du futur dans un hôpital militaire de fortune discuter avec un soldat à son chevet, un héros armuré en train de tirer des rafales avec son fusil dans une antique cité, un soldat en lambeaux en train d'explorer une caverne, un missile plongeant sur un immeuble et causant une explosion...

C'en était trop ! Trop d'images ! Trop d'écrans ! Trop d'informations d'un seul coup, la tête lui en tournait.

"Tout ce que vous voyez là sont les mésaventures de vos camarades. Ceux de votre espèce, que nous nommons les Elus, Monsieur Greasson. Quand à moi, je suis l'architecte."

Un homme était présent maintenant. Assis sur un siège au centre de la salle. Slone lui fit face. Sur les écrans, les images furent remplacées par celle d'un seul homme ; aux lunettes noires et long manteau.

Mais où est l'esprit de Slone ? Cap07210

"Vous devez vous demander ce que vous faites ici, je suppose. Cet endroit est la salle du Maître Contrôle Principal, quelque part dans l'entremonde, hors de l'espace-temps tel que vous le concevez. Et si vous êtes ici, ce n'est pas sans raison, ce n'est jamais sans raisons ! Je peux vous ramener d'où vous venez tout de suite si vous le voulez ou répondre à vos questions. Mais à chaque réponse que je vous fournirai, il vous sera plus difficile de réintégrer votre corps. C'est à vous de choisir. Les Elus ont toujours le choix. Ils l'ont toujours eu !"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Mais où est l'esprit de Slone ? Empty Slone et l'Architecte Sam 2 Juin - 15:51

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Où suis-je ???? pensa Slone, le cœur un peu serré par la suite tragique des événements à bord de ce "putain de camion" et encore frissonnant par cette violence qui sévissait dans cette ville perdue au bout du monde. Ses mains crispées comme s'il tenait encore le volant et se voyant entrain d'essayer de contrôler le véhicule. (Une sueur un peu grasse enveloppait sons corps des pieds à la tête, il n'était pas vraiment dans une forme olympique)

Toujours en pensant : quel est ce décor digne d'un film de science fiction de série B. Question et toutes ces personnes qui apparaissent sur la multitude des écrans TV couvrant les murs de la pièce. "Je comprends rien, où sont mes compagnons ?? Autant de questions qui fusent comme des comètes dans mon esprit. Et surtout, où sont mes compagnons : la belle et mystérieuse ANGELICA, le peureux de Charles, l'homme sur le toit du camion qui m'a aidé sans me connaître, et l'homme masqué d'où émanait un grand pouvoir cosmique. "Non, je ne peux pas les abandonner à leur sort quelque soient les conséquences, de plus je savais qu'un jour, je serais confronté à ma mort (QUELQUE SOIT SON APPARENCE !!! )rip Exclamation Tant pis, j'ai été entrainé pour !!


Tout à coup What a Face , un vieillard apparait au centre de la pièce et il me parle : "il me prend pour un élu, connait mon nom, me parle des mésaventures de mes soi-disant camarades sur les écrans (d'ailleurs je n'en ai reconnu aucun ), et pour couronner le tout, il se nomme lui même "L'Architecte" et moi je suis le géomètre peut-être !!!. Enfin une parole cohérente de sa part : "qu'es ce que je fais ici" . Il suppose bien le vieux bougre. Et maintenant, sur les TV apparait l'image d'un homme en manteau en cuir (inconnu au bataillon)

Je dois réver Rolling Eyes , je me pince le bras (vieux réflexe idiot), on ne dirait pas, mais de toute façon si c"est un rêve, je n'ai qu'un seul désir : ME REVEILLER black p . L'homme me parle, je comprends pas très bien son charabia (suis un scientifique pas un auteur de science-fiction merde !!!) : contrôle central, entre monde, espace temps et encore ce terme d'élu. Je vois pas très bien quelles questions, je pourrais lui poser. Et puis, en poser de trop ne semblerait pas bénéfique pour rejoindre mes compagnons. Bien sûr que je veux réintégrer mon corps, c'est comme demandé à un aveugle, s'il veut voire clair Idea Shocked

Je pourrais lui poser une question, je n'ai rien à perdre. Comment me sortir de cette situation délicate dans laquelle je me suis fourré en voulant contrôler le camion et sortir de ma torpeur. Silencieux, j'attends sa réponse, pour ensuite lui demander de me ramener dans ma réalité. Aussi pourrie soit-elle !!!! Dans l'attente, mon regard est fixé sur l'homme de l'écran TV Suspect



Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Sam 2 Juin - 22:36, édité 1 fois (Raison : Rectification d'un prénom)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Comment sortir de cette situation délicate ? Fort bien, Monsieur Greasseon, je vais vous répondre. C'est très simple d'ailleurs ! Cet inconnu aux pouvoirs fabuleux qui vous a aidé à entrer dans la cabine de ce camion dans lequel vous vous êtes retrouvé piégé, comprenez qu'il pourrait très bien utiliser sa puissance à usage plus utile comme vous téléporter à la gare... voire à proximité du village que vous vouliez atteindre. Toutefois... tout ce qu'il fait a un prix, même s'il l'ignore, Monsieur Greasson. Tout ce qu'il fait a un prix ! Quand à votre torpeur ; due à cette très mauvaise connection avec la machine que vous avez effectuée, n'ayez crainte, je vous renverrai dans votre corps et vous vous éveillerez."

Mais où est l'esprit de Slone ? Cap07110

"Avez-vous d'autres questions ?"

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4Mais où est l'esprit de Slone ? Empty SLONE Mar 19 Juin - 17:48

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Je l'écoute attentivement ayant l'impression de rêver, mais qu'importe !!!!
Je prends note de ces remarques surtout celles concernant l'inconnu qui m'a aidé. Je ne sais comment le remercier, mais j'ai hâte de rejoindre mes compagnons.
Je lui dis : "Je n'ai plus d'autre question Mr l'Architecte, je vous remercie pour tous ce que vous faites pour moi, mais je crois que ma place n'est pas ici. Je dois être là où mes compagnons sont en danger.
Donc, je vous prie de me renvoyer d'où je viens. A bientôt peut-être ???? Par réflexe, je ferme les yeux, en espérant me réveiller Idea de ce rêve étrange. Exclamation Exclamation

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lorsque Slone rouvrit les yeux, poussé par l'impression étrange que rien n'avait changé, il constata qu'il était toujours au même endroit. Mais plus de chaise et plus d'architecte !

Intrigué, il fit le tour de lui même et aperçut une porte derrière lui. Porte qui n'était pas là auparavant...

La porte n'avait pas de serrure, juste une clanche en forme de boule chromée dans laquelle son visage se reflétait.

Où menait cette porte ? Fallait-il l'ouvrir ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Spoiler:
J'ouvre les yeux : plus d'Architecte disparu What a Face . Je me retrouve seul dans cette pièce remplie d'écrans de TV.
UNE PORTE Question Question
Je regarde fixement la boule qui sert de clanche, doucement ma main la prend et la tourne, mais quand mon rêve va t-il se terminer Question Question

J'OUVRE LA PORTE Suspect

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La porte s'ouvrit sans aucun problème et de l'autre côté, Slone y aperçut une rue en ruine où ça et là s'amoncelaient des cadavres. Mais la porte ne donnait pas directement sur la rue. Toute la facade avant de la "maison" avait été soufflée par une violente explosion, une onde puissante. La porte était une porte de premier étage. Elle menait à ce qui avait été une chambre d'enfant et cette chambre n'était plus que le sommet d'un monticule composé de briques et de mobiliers, de charpente et d'objets. Sur le peu qu'il restait du trottoir d'en face, il n'y avait plus aucune demeure, tout avait été anéanti et projeté par ici.

Mais où est l'esprit de Slone ? Bscap012

Un regard plus loin et Slone découvrit un immense cratère encore fumant de nuages de poussière ...

Exclamation Exclamation Exclamation

Spoiler:



Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 12 Juil - 14:34, édité 1 fois (Raison : SPOILER IMPORTANT)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum