MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jason Storm & Nick Raven en Chine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Hakushi n'était pas un diplomate, loin de là ! Il était l'un des meilleurs guerriers du Seigneur Qin, l'un de ses gardes du corps aussi.

Il fit un bond en l'air en direction de Jason, sabre levé, et tenta de le frapper à la tête d'un coup de pied, mais Jason esquiva de justesse et fut juste frôlé. Il put se rendre compte à cet instant qu'il n'avait pas affaire à simple piétaille.

Jason Storm & Nick Raven en Chine - Page 1 Mae-to11

Entretemps, le pouvoir de Jason fit apparaitre une lance d'énergie dans sa main.

Hakushi atterit juste devant Jason qui était décontenancé, incapable de réagir au quart de tour. Le colosse frappa l'Elu de son poing serré à hauteur du sternum. Il y avait comme des veines noires qui couraient sur son avant bras...

Mais c'est au même instant que la lance fut pointée vers le guerrier. Jason fut projeté dans les tables et les chaises derrière lui, laissé pour mort, tandis qu'Hakushi...

************************************************************

Il y eut une intense lueur dans la salle, aveuglant toutes les personnes présentes. Et l'instant d'après...

************************************************************

Jason rouvrit les yeux avec l'impression qu'un bloc de trois tonnes était posé sur son torse. Il était dans un lit dans une cabane de bambous. L'air sentait bon les odeurs de fleurs orientales. Son corps sentait les mixtures médicinales. C'était la nuit. Au loin, au delà d'un rideau presque opaque, il entendait deux voix, à la limite du chuchotement. Ce fut juste assez pour qu'il reconnaisse la voix de Fury qui parlait en chinois ancien avec une femme apparemment d'âge mûr. Il distinguait vaguement leurs formes, assis dans l'entrée de la maison, une autre pièce encore plus loin...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

laurent

laurent
4
4

"ahh on dirait qu'un camion m'est passé dessus"murmura jason.

Celui ci souriant heureux d'etre encore envie.
des jours passent alternant des périodes de lucidité et d'inconscience, la guérison arrivant lentement.

Ce qui permis a Jason de remercier la "veille dame"
pour c'est soin, d'en apprendre plus sur ce peuple et
leur vie. Ainsi que d'écouter la fin du combat apres son evanouissement de la bouche meme de fury

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Musique d'ambiance (les images n'ont aucun rapport avec le jeu en cours) :



Plus tard dans la nuit, après sa discussion, Fury vint dans l'encadrement de la porte de la chambre dans laquelle se reposait Jason. Il soupira comme un père l'aurait fait, comme un mentor, un guide pour ses ouailles ; inquiet et aussi commee un maître d'armes veillant sur son disciple après une dure épreuve. Il ne dit rien et fit demi tour. La toile se referma derrière lui, laissant Jason seul avec lui même faire le point de sa vie, un avenir inconnu se dessinant devant lui.

Toutefois, malgré son faible état, Jason put ressentir que Fury avait utilisé son pouvoir de Commandeur. Il s'était dématérialisé en un autre endroit, peut être en un autre temps...

Jason se rendormit peu après. Le lendemain, alors que l'aube se dessinait par delà les voiles d'une semi conscience, il se rendit compte qu'il n'était à nouveau plus seul. Mais ce n'était pas le Général. Une femme asiatique dont l'aura émanait une certaine sagesse était à son chevet, épongeant son front.

Jason Storm & Nick Raven en Chine - Page 1 Bscap010

"Vous devez rester calme. Le général va revenir s'occuper de vous, jeune Gardien, mais vous allez devoir d'abord vous remettre sur pied. Vous ne maitrisez pas encore votre Karma desquelles découlent vos nouvelles disciplines liées à la relation qui vous unis à la Pierre que vous portez sur le front."

Elle se présenta sous le nom de Zhy Wan ; une prêtresse de l'Ordre du Temple, devineresse et conseillère de la défunte Reine Tuaath.

Durant ce temps qu'elle passa avec lui ce matin là et les jours qui suivirent le rétablissement de Jason, elle lui raconta le monde et les tumultes qui y sévissaient. Elle lui parla de l'Empereur impitoyable et de sa quête d'immortalité, du démon Hakushi qui fut un Elu en des temps très anciens avant de plonger dans les enfers profonds, mais aussi du héros nommé Xiao Chou ; le bouffon aux mille feux, protecteur du peuple et brigand à ses heures.

Jason fit de la rééducation avec Zhy Wan et découvrit qu'elle était probablement une experte en arts martiaux, en méditation et en quelque chose qu'il aurait appelé psychologie ou quelque chose du genre. En tous cas, elle connaissait bien la personnalité humaine.

Mais quelque chose obligeait Jason à y aller doucement. Une sorte de mal mystérieux qui le rongeait. Zhy Wan avait tendance à penser que l'attaque d'Hakushi avait introduit une sorte de poison dans son organisme mais il n'en était rien. Un soir où elle médita et pria Bouddha Nayeva, elle eut une vision.

Et à l'aube du sixième jour, Fury revint et lui expliqua, avec les confirmations de la prêtresse que la Pierre Gardienne était... "malade" , que son Karma était instable à cause que ses soeurs n'avaient pas retrouvé le chemin de la Voie du Milieu.

Cette escapade allait devoir être interrompue par un entrainement et une nouvelle quête...

laurent

laurent
4
4

Jason comprenait le besoin de s'entrainer. apres tout dans les arts martiaux il y a arts.

"je suis pres pour l'entrainement et te laisse seul juge pour tout. durée difficulté et dangerosité.
je suis pas spécialement un combatant mais j'ai de la volonté pour ce que je veux, et ici j'ai bien vu ma faiblesse."


Jason n'etait pas trop préoccuper par la maladie de la pierre, on ne peut pas toujours choisir son destin meme un élu gardien.

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Spoiler:

Au terme de la sixième journée de son séjour chez Zhy Wan, Fury annonça la nouvelle à Jason :

"Bon assez joué, mon gars ! Tu as voulu faire un peu d'esbrouffe au pays des rois du kung fu et tu t'es ramassé. Qin et sa clique son loin d'être une bande de rigolos et tu apprendra que dans l'ombre de l'histoire de l'humanité, y a plein de ces salopards qui trainent et y vont de leurs influences pour dominer le monde. C'est pour ça qu'en face, il y a des crève coeurs comme moi et ma bande, et encore pleins d'autres, avec toutes les variantes que ça impose. Et l'Ordre du Temple, s'il tenait encore debout serait sûrement au milieu pour arbitrer. Alors, fais tes bagages, on rentre au QG où on va te débriefer sur la situation, ton état, un peu tout, quoi ! Dis au revoir à Zhy Wan, ce n'est que partie remise. J'ai promis à un pote que tu reviendrais foutre le souk ici !"

Zhy Wan regarda Jason avec plein de compassion. Elle comptait bien le revoir et poursuivre avec lui la libération de son pays contre l'opresseur Qin.

Puis, après de brefs au revoir, Fury emmena Jason au centre de commande de la Garde Fantôme ; son team...
Ils se dématérialisèrent à l'aide du pouvoir de Commandeur du Général et disparurent en un autre lieu... un autre temps...

chaos

Spoiler:

La suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t121-reunion-nick-raven-fury-fujiwara-jason-storm#889

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum