MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nelson : Rencontre avec Tombstone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce sujet est la suite de ceci :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t58p30-nelson-revient-en-ecosse#482

********************************************************************************************************
Becky regarda une dernière fois Nelson, comme pour vérifier qu'il était d'accord de rencontrer Tombstone... et laissa entrer ce dernier...

Le colosse pénétra dans l'appartement de Nelson et Becky, vêtu d'un costume cravate sombre, propre sur lui, ajustant des boutons de manchettes en or qui étaient incrustées d'un petit symbole draconien. Il s'arrêta non loin de la porte et observa celui pour lequel les Fils du Dragon avaient déjà tant sacrifié et vis à vis duquel ils portaient tant d'espérances...

Il laissa son potentiel futur maître lui parler le premier...

Nelson : Rencontre avec Tombstone Tombst11

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

"Tombstone quel plaisir de te revoir !

Et heureux de voir que tu es toujours à mon service ! ho désolé ! disons plutot que tu fais toujours partie de la famille.

Tu es toujours un membre eminent de l'Assemblée ! maintenant rebaptisée les Fils du Dragon c'est bien ça ?

Je t'écoute !"

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Tombstone ne laissa paraitre aucune émotion en particulier. Il n'était déjà pas quelqu'un de très expressif à la base, mais ici il était encore sceptique quand aux espoirs à fonder.

"Je suis ici aux nouvelles, Monsieur ! L'heure est proche, dans moins de deux jours, le point de non retour sera atteint et nous serons fixés sur notre destin. J'aimerais avoir les idées claires le plus vite possible et savoir à quoi m'en tenir. Où en sommes nous ? Où en êtes vous ? Quels sont vos choix, vos décisions ? Etes vous notre Guide ou dois je dire aux moins convaincus de faire amende honorable auprès du Maître Lucifer ? Etes vous prêt à faire tomber ces millénaires de fausse rébellion ou dois je dire aux plus convaincus des Fils du Dragon de se lancer dans une dernière opération qui restera dans toutes les mémoires, même dans deux mille ans ? Voilà ce que je veux savoir. Le temps nous est chèrement compté et je veux savoir si nous sommes prêts à dominer ou pas ! Savoir si je peux compter sur vous, si nos adeptes peuvent compter sur vous !"

Il prit une grande respiration et regarda Becky du coin de l'oeil. Celle ci le toisait, considérant qu'il manquait de respect envers son chef, car au delà de la raison, elle considérait déjà Nelson comme le maître de l'Assemblée des Fils du Dragon...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

tombstone .... je te dirais que le temps est venus .... tu peut te preparer car j'ai decider de prendre ce que j'ai droit . je vais renverser lucifer.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

L'oeil de Tombstone brilla d'un éclair de satisfaction.

"Bien, Mon Maître ! Puisque tel est votre choix, quels sont vos ordres ?"

Becky jubilait à voir lentement se dessiner la future gloire d'un nouvel empire infernal...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

le temps que je prenne ce que j'ai droit et renverser lucifer
tu peut commencer a preparer le soulevement des fils du dragon
rassemble les fideles et prepares les ... ca ne va pas etre chose facile.
il faut rester discret tombstone .. nous le savons tous.
je passerais les voir une fois le pouvoir acquis.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Bien, y a t'il autre chose pour satisfaire votre volonté, Mon Maître ?"

Tombstone attendit la réponse mais il était clair qu'il était déjà sur le point de partir, il y avait tant de choses encore à mettre en place, à la fois contre les ennemis de l'enfer mais aussi ... contre les autres Lucifériens ; fidèles au vieux Dragon.

Becky prit l'iniitative et dit d'un air supérieur :

"Reste au château jusqu'à demain l'aube, Tombstone, juste au cas où !"

skull4

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

oui tombstone ... ecoute dont les bonne paroles de becky.

je vais vous laisser maintenant votres tache n'est pas facile ... et le mienne ne le sera pas non plus.

et nelson quitta la piece pour se diriger vers la piece pour contacter lucifer.

dans son esprit, les penssées et reflections se bousculaient, que devra t il encore faire pour gagner sa palace, il se dit qu'etre mutant est une vraie plaie... qu'il aurais du s'imposer depuis le debut, le present aurait alors ete bien different.
parfois pour s'epargner les tumultes de sa longue vie il avait penser a mettre fin a ses jours.
mais il se ressaisit en se rapellant la decisions importantes qui changerais sa vie, ses choix fait depuis les decouvertes sur ses origines, oui .... il etait draconien et s'etait jurer des faire respecter sa race
voir meme de l'imposer... aujourd'hui etait peut etre le jour du debut de son regne.
les draconiens allait descendre sur terre pour existers et .........

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Nelson était retourné dans la salle où il avait parlé à son Père il y a peu. Le prêtre arriva moins d'une minute après lui, par une autre galerie s'enfonçant dans les ténèbres des profondeurs du château.

Il salua le mutant en penchant la tête en avant et l'appela "Mon Maître".

Puis, il fit un pas de recul et alluma un chandelier portant sept cierges noirs. Sur chacun il y avait une inscription dans la forme la plus ancienne de l'hébreu. Il s'agissait des noms des Sept Ombres que Lucifer avait libéré à l'Aube des Temps ; sous l'influence de la déesse Pandora.

Il revint auprès de Nelson et dit :

"L'heure est donc venue pour vous de régner ? Vous avez fait votre choix ? Si tel est le cas, alors, je vous ouvrirai la porte de l'Enfer."

Quand son jeune maître acquiesça, l'homme en bure sombre se dirigea vers une grande double porte ouvragée et se lança face à celle ci dans une invocation ; bras écartés vers le haut, tenant dans l'une de ses mains le chandelier aux sept branches. Puis, la réponse du monde des démons se fit connaître...

La porte s'ouvrit sur la route menant à l'Enfer...

Nelson : Rencontre avec Tombstone La_por10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

"Général, j'ai un signal ! Une nouvelle brêche vient de s'ouvrir. Il s'agit apparemment d'un lien inter dimentionnel démoniaque. C'est un transit personnel à coup sûr ça !"

Fury se pencha par dessus l'épaule de l'agent de suveillance affecté aux phénomènes paranormaux de type 66K (démons & déchirures spatiotemporelles). Il observa les schémas qui s'affichaient sur l'écran.

"Tenez moi ça à l'oeil et envoyez votre rapport minute par minute sur mon mémo poignet. Je veux un max d'infos mais n'intervenez pas sans mon accord !"

"Bien , Général !"

Fury s'éloigna en regardant l'heure sur le mémo poignet qu'il portait au bras gauche. Il grommela et estima qu'il restait peu de temps. Il se dirigea vers la salle des Sphères...

Fa

Fa
4
4

une fois la porte completement ouverte, Nelson s'avanca sur le chemin infernal !




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum