MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nelson revient en Ecosse...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nelson revient en Ecosse... Empty Nelson revient en Ecosse... Jeu 17 Mar - 19:07

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

11 juin 2006...
Nelson revient en Ecosse... Bscap010
Nelson avait passé ces derniers temps à fuir, traversant diverses villes de la côte est comme Boston, Gotham ou même New York car les agences gouvernementales (dont principalement le S.H.I.E.L.D. sous l'autorité du Conseil de Sécurité de l'O.N.U.)étaient devenues nerveuses à cause du projet d'Herman Kruger ; chef de la Karotekia, qui voulait ouvrir un seuil vers les Enfers et ainsi ramener le Furher Adolf Hitler...

Puis, il avait gagné l'Europe, traversant la France (Nice)et la Belgique (Namur)où ils eurent encore à afronter des agents ennemis.

Il était maintenant le passager d'un hélicoptère appartenant à un certain Tombstone (était celui qu'il avait connu dans le Sous Univers ?), accompagné de deux des cinq filles que Lucifer lui avait confié et qui devaient veiller sur lui. Une troisième était d'ailleurs morte lors d'un affrontement avec les forces de l'ordre sur le navire avec lequel ils avaient traversé l'Atlantique. Les fugitifs étaient maintenant en Ecosse où ils s'apprêtaient à atterir dans la cour d'un château en restauration.

"Qu'est ce qu'on vient faire ici ?" demanda t'il au pilote.

"On rentre à la maison, monsieur ! C'est chez vous ici, ça l'a toujours été !" sourit ce dernier tandis qu'il amorçait sa descente.

C'était un château bien semblable à un autre dans lequel Nelson avait vécu. L'histoire se répetait elle ? Trève de questions intérieures, Nelson aperçut quelqu'un sur les remparts ; une jeune femme qu'il connaissait bien... une jeune femme qu'il aimait beaucoup ! En son for intérieur il trépignait d'impatience de la rejoindre mais restait prudent, il avait eu tellement de déceptions dans sa vie. Mais elle avait changé apparemment. En bien ou en mal ? Quoique la notion de bien et de mal était maintenant pour Nelson toute relative. Il avait fait son choix depuis son arrivée dans le Monde E. Il avait renoncé à la Balance et aux grandes causes du même genre. Il comptait être plus terre à terre, s'occuper de lui et de ses proches principalement.

L'hélicoptère se posa et une femme vint à leur rencontre. Elle tendit la main à Nelson.

Nelson revient en Ecosse... Nina_m10

"Monsieur Roberts. Je suis Angie Washowski ; je m'occupe de la sécurité pour le moment. J'ai dirigé l'opération de votre rapatriement."

Puis, elle l'emmena jusqu'à la maitresse actuelle des lieux. Elle en profita en chemin pour l'affranchir un peu sur la situation.

-Ce chateau était celui de Nelson avant la Grande Lumière de juin 2005. Il était le Maître d'une communauté du nom d'Assemblée des Fils du Dragon.

-Nelson a été attaqué par un "Autre" ; une sorte d'ange mais pas du paradis... ni de l'enfer. On les dit liés de loin à la Balance. Ca s'est passé peu avant la Grande Lumière.

-Les membres ont tous été éparpillés après cette Grande Lumière ; provoquant nombre d'amnésies.

-Marylin est un des premiers à s'être éveillé (se souvenir) à la fois au passé d'ici et au Sous Univers, Tombstone aussi et Becky Robinson maintenant.

-Ce sont les Autres qui ont créé les "mutants" actuels, bien qu'ils ne soient pas encore connus du grand public.

-Kruger est en Allemagne dans un vieux cimetière et il a capturé la fille de William MacBeth & Tanee Tchekov, du nom d'Amanda MacBeth.

-Il va la sacrifier et elle va devenir l'hôte d'un démon puissant au service des Sept Ombres Pécheresses.

-Une salle de ce chateau est consacrée pour Nelson afin qu'il communique avec son ; père le maitre Lucifer.

-Les Fils du Dragon considèrent Becky comme la promise de leur Maitre (le fils de Lucifer). Elle est d'accord avec ça mais considère elle que c'est Nelson le fils de Lucifer. Elle est SA promise à lui seul. SA Reine si il le souhaite ainsi mais elle veut être claire avec lui, elle ne sera jamais sa servante.

-La plupart des organisations ayant de près ou de loin des rapports avec les Lucifériens ou la Karotekia sont surveillées, surtout par le S.H.I.E.L.D. & la Guilde mais aussi par des organisations secrètes "rivales"

Nelson réfléchit à toutes ces choses qu'il venait d'entendre en parcourant la cour et les couloirs du château à la suite d'Angie. Il n'était pas contre le sacrifice d'une Elue et s'il en avait eu une à portée de main, il l'aurait bien offerte à Kruger. Mais bon, ce dernier avait ce qu'il lui fallait maintenant : une Elue ; fille d'Elus ! En ce qui concernait les mutants, il se dit ; intéressé, que s'ils venaient d'être créés, pourquoi ne pas les rallier à la cause de l'Assemblée. Il envisagea d'en discuter avec Becky en son temps... voire avec Lucifer en personne ! D'ailleurs, à cet effet, il allait aller dans cette pièce qui lui était consacrée, en profiter pour voir ce que le Maître des Enfers pensait du plan de Kruger.

Puisque Angie s'occupait de la sécurité, il en profita pour lui demander s'il serait possible de libérer Seth ; prisonnier du S.H.I.E.L.D.

"Désolée Monsieur, ça n'est pas à l'ordre du jour. Nous ne devons pas attirer inutilement l'attention sur nous pour le moment. Pas avant le 14, sauf si nous voulons vraiment faire un coup d'éclat gigantesque. Mais dans l'actuel, sans projet précis, les seules choses a faire sont soit rester discrets et se reconstruire en tant que groupe, soit apporter notre soutien à Herman Kruger. Certaines rumeurs prétendent même que William MacBeth ; pour ses propres projets, soutiendrait Kruger. Mais vous devriez en parler avec Becky. C'est elle qui dirige l'Assemblée actuellement."

Puis, elle le laissa au pied de l'escalier d'une tour qu'il grimpa jusqu'à rejoindre celle qui faisait vibrer son coeur. Et bientôt, elle se dressa devant lui, majestueuse...

Nelson revient en Ecosse... 0110

Sans un mot, dès qu'il fut face à elle, une ou deux marches plus bas, elle se pencha vers lui, posant ses mains sur ses joues mal rasées, et l'embrassa avec sensualité. Puis, souriante, elle l'emmena à l'étage et ils discutèrent un peu de la situation...

Elle lui expliqua que durant tout ce temps où elle a été confiée aux soins des Frères et des Soeurs Lucifériens, elle a eu l'occasion de reprendre du poil de la bête (houah le jeu de mots !) et a retrouvé en bonne partie la personnalité et l'expérience qu'elle avait avant la Grande Lumière de juin 2005. Nous sommes donc de retour au chateau d'Ecosse, où l'Assemblée des Fils du Dragon se réunissent. Bien sûr, la Grande Lumière a modifié certaines situations mais elle s'engage à remettre les choses en ordres. Tombstone (qu'elle n'a eu qu'au téléphone) lui a confié/rendu certaines responsabilités ici et le personnel présent au chateau est pret à mourir pour leur sécurité à tous deux. Seulement ils auront besoin si Nelson veux asseoir son autorité sur eux de pouvoir reconnaitre en lui LE fils du dragon , destiné à lui (le dragon ; Lucifer, pas Tombstone !) succéder sur le trône de douleur...

Ils auront surtout besoin de voir des actes et des paroles d'engagement. Ceux du fils de Lucifer qui ; tout en respectant les idées générales de l'enfer, estimera qu'il est temps de passer le relais à un sang plus vif, moins enclin aux conventions protocolaires, prêt à déferler sur le monde toute sa colère, à régner sur l'univers voire plus ! Bien sûr, toute démonstration est utile mais ce ne sera pas suffisant. Un bon début serait pour Nelson de leur montrer qu'il porte la marque du Père (Lucifer), celle qui le désignera comme Son Fils. Pour cela, Becky lui proposa de faire un rituel cette nuit qui le fera apparaitre.

Leur discussion amena les infos suivantes également :

-Amanda MacBeth : La Karotekia compte utiliser son corps pour invoquer un démon ou un truc du genre, donc Amanda ne sera pas une démone mais ne sera pas possédée non plus (enfin sera dans 2 jours ; le 13), en principe, son âme ne sera plus là et le démon occupera son corps à sa place.

devil (hé hé hé ! vise la référence !)

Dernière édition par MUTANT MASTER le Lun 18 Avr - 16:16, édité 11 fois (Raison : retranscription du jeu par mail)

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Lun 23 Mai - 20:59

Fa

Fa
4
4

donc nelson dit a becky que leurs activités principales pour l'instant sera donc de continuer de rassemblé les anciens membre ( peut etre pas tous ) de l'assemblée.

de chercher les mutant non confirmer ou les nouveau mutants qui sont seul, perdus,incompris, de les rassembler et de les guider sur le bon chemin.
celui de nelson et son assemblée .

nous invoquerons l'execution et la chasse au mutant effectuée par les autres .
nous nous les acceptons comme ils sont et nous nous dresseront ensemble contre ... les autres, les antis mutants.

maintenant becky si nous prenions une pair d'heure pour nous ?

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Becky écouta les propositions de Nelson à propos des jours prochains. Elle n'y semblait pas foncièrement opposée mais quelque chose occupait son esprit.

"Et pour Ton Père, que compte tu faire ? Je voudrais tant qu'ils puissent tous te reconnaitre comme Son Fils ; LE Fils du Dragon, le seul, l'unique !"

Elle l'embrassa à nouveau, geste qui semblait offrir de la confiance et du soutien.

"Oui, faisons l'amour tous les deux, peut être même à trois (elle sourit, l'air coquine) ensuite nous irons voir Ton Père et nous ferons de Toi Son Fils."

Elle se coucha sur lui et il se retrouva sur le sol, étendu sur un antique tapis sur lequel était représenté l'enfer de Dante. Puis, Becky se redressa à califourchon sur Nelson et commença à se déshabiller. Il vit qu'elle possédait des marques sur le corps, d'étranges reliefs sous cutanés, comme si quelque chose bougeait sous sa peau, presque sous tout son corps, comme si celui ci n'était qu'une envellope, un déguisement...

4Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 26 Mai - 20:15

Fa

Fa
4
4

becky ecoute lui repondit il mon pére me reconnaitra officiellement quand le moment sera venu
ne t'inquiette dont pas.
mais pourquoi en a tu tellement envie ? qu'est ce qui attise tant ton impatience ?

nelson repondit fougueusement au baiser donné. mais ce n'etait pas la passion passée et retrouvée, ca lui plaisait mais le temps n'aurait il pas effecer quelque chose ??

oui becky dit il faisons l'amour et contentons nous de le faire a 2 pour l'insatant nous verrons plus tard si nous pouvons inviter quelques amies !

ensuite becky il y a un truc que je doit t'expliquer .... personne ne me dicte ce que je doit faire, ni ne planifie mon emploie du temps sans que j'en sois avertis .
personne ni toi ni n'importe qui d'autre !

que de surprises se dit il ! alors ecoute moi bien becky j'ai vu d'enorme choses etranges dans ma vie mais avant de passer a l'acte il va faloir que tu m'explique une chose " c'est quoi ces trucs ? "

nelson se mit a penser a se concentrer pour voir si le pouvoir etait encore en lui !
se concentrer pour sentit le debut de l'evolutions .... le changement , le sentirait il encore ?

5Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 26 Mai - 20:53

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Si le rite s'opère après l'ouverture du seuil, tu risques de rater une occasion de prendre le pouvoir, de t'asseoir sur le trône noir ; ce que souhaitent tous les adeptes de la secte des Fils du Dragon ! Je t'en prie, réfléchis à cette possibilité qui ne se présentera peut être plus jamais !"

Elle caressa sa joue, pleine de tendresse à son égard. Elle l'aimait plus que tout et semblait vouloir tout autant qu'il devienne le maître de monde mutant de demain et non Herman Kruger, Adolf Hitler, les Sept Ombres ou même Lucifer en personne...

Quand il la sermonna sur son libre arbitre, elle sembla se soumettre à sa volonté et s'excusa, argumentant que c'était l'ardeur du temps qui presse et la motivation d'accéder enfin à la gloire pour leur clan.

Et alors qu'il se transformait en dragon man, atteignant sa phase intermédiaire...

Nelson revient en Ecosse... Lostbo10

... Becky se releva et se transforma à son tour, lui dévoilant le cadeau que le Maître Lucifer lui avait fait pour qu'elle puisse être l'épouse parfaite pour son Fils... si toutefois ce dernier daignait se reconnaitre comme tel !

Nelson revient en Ecosse... Darkch10

6Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 26 Mai - 21:19

Fa

Fa
4
4

remis de ses emotions et ans le feu de l'action, la vision de becky devenant une autre chose il lui sauta dessus et la relation sexuelle prevue par becky comme etant un acte doux et sensuelle devin un acte bestial a la draconien .

7Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 26 Mai - 22:07

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Peu avant 13h...

Nelson et Becky étaient couchés sur le tapis où ils s'étaient retrouvés comme au temps du Sous Univers quand l'Assemblée des draconiens était à son sommet à ses yeux? Se sentait il prêt à détrôner son Père Lucifer et faire sécession comme le souhaitaient ses adeptes ? Et s'il ne le faisait pas, le respecteraient ils ? Les questions fusaient mais le temps pressait, il restait à peine deux jours...

Becky était étendue sur lui et semblait au comble du bonheur, elle qui régnait maintenant avec lui sur leurs ouailles...

L'heure tournait et au fond du château d'Ecosse résonnait l'attente de l'enfer tout entier...

8Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Ven 27 Mai - 20:27

Fa

Fa
4
4

becky dit nelson tu va me conduire dans la salle prevue pour moi contacter mon pé ... lucifer.
donc nelson enfila ses vêtements et dit a becky qu'il etait prêt .

9Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Dim 29 Mai - 10:28

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

vers 14 heures... dans les profondeurs du château des Fils du Dragon...

Un rite avait été préparé et maintenant seul restaient dans la crypte Nelson et un prêtre de Lucifer envoyé au château d'Ecosse, il y a quelques mois. Nelson était sur le point de communiquer avec le Maître ; son Père. Et comme c'était la première fois qu'il faisait cela, un rituel impliquant un sacrifice était nécessaire. Une jeune femme était étendue là sur l'autel de pierre maudite, prête à être tuée. Elle avait été droguée afin d'être réceptive à recevoir l'esprit suprême de Lucifer et aussi pour ne point perturber la séance.

C'était une fille sans famille, paumée et sans amis. Elle avait déjà cessé de manquer aux autres depuis longtemps. Sa disparition définitive risquait donc de passer inaperçu...

Nelson revient en Ecosse... Sherlo11

Le prêtre n'attendait plus que les dernières consignes du Maître des lieux ; Nelson Roberts alias Dragon Man...

devil

10Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Dim 29 Mai - 21:42

Fa

Fa
4
4

Nelson se transforma jusqu'à sa semi transformation et indiqua au prêtre qu'il était prêt .

11Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Lun 30 Mai - 23:51

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le rituel parut prendre une éternité pendant laquelle le prêtre psalmodia dans une langue magique héritée des premiers Lucifériens de la Terre. Puis il découpa selon un ordre bien précis la robe de nuit de la jeune femme en transe et découvrit son corps nu sur lequel il traça à l'aide de son couteau maléfique des signes diaboliques sur le ventre de la pauvre fille qui gémissait à peine mais semblait ressentir pleinement sa douleur.

Puis, l'évènement tant attendu se produisit. Elle éructa à diverses reprises en parlant à l'envers et disait des choses comme :

"leppa not dnetne'j... reficul... iom ! slif nooooooooooooom !"

Pendant ce temps , son ventre gonflait comme si elle subissait une grossesse accélérée, puis arriva le terme de sa transformation et elle cracha du sang noir tandis que son corps retrouvait une corpulence normale. Mais le diable était en elle, déjà des serpents dansaient sous sa peau et son corps subissait une nouvelle mutation. De femme, elle devint homme et cet homme c'était Lucifer ; Maître incontesté des enfers ! Il se releva et sourit à Nelson ; son fils sur la Terre...

Nelson revient en Ecosse... 005ctn10

12Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Mar 31 Mai - 20:06

Fa

Fa
4
4

"bonjour a toi lucie comment va tu ?
c'est un plaisir de te voir cette fois !"

13Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 2 Juin - 8:10

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lucifer fit craquer ses os avant de répondre à Nelson. Dans ses veines nageait à pleine vitesse du sang noir, du sang venu des ténèbres les plus profondes du Multivers.

"Aaaaah (craquement de nuque et roulement des yeux), le plaisir est partagé... si toutefois, tu m'apportes des bonnes nouvelles ! Es tu prêt ? Es tu prêt à reprendre la suite des opérations ? A devenir le Seigneur des Ténèbres à ma place ? Je te propose de devenir enfin mon Fils et d'accepter ton héritage... ou de le prendre par la force et en faire ce que tu voudras... quoi qu'il advienne ! C'est ça ou Kruger le fera, pour lui... ou son mentor Raspoutine et leur maître Hitler ! Et absolument aucune garantie que cet avenir sera pour toi. Tu dois te demander pourquoi je suis aussi pressé de te léguer mon Royaume... je comprends ! L'heure est proche, mon Fils, dans moins de deux jours, le temps unique prendra fin et le règne des possibilités viendra, y compris pour moi, y compris pour toi. Pour moi qui suis enchaîné dans l'abîme depuis l'Aube des temps... pour toi qui erre sans attache depuis ta naissance. Voici enfin venue l'heure où tout peut arriver... pour tous du plus au moins puissant... du plus au moins malin ; sans aucun jeu de mot (il rit quand même, se félicitant de son humour). Dis moi, pourquoi m'as tu appelé ? Es tu prêt ou pas ?"

Et son regard plongea profondément dans celui de Nelson. Aucun mensonge n'était plus possible, aucune fourberie. Le moment de vérité était venu...

14Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 2 Juin - 8:22

L'ORDRE DU TEMPLE

L'ORDRE DU TEMPLE
Admin
Admin

La vision fut brève, fugitive, mais claire et précise...

C'était une prescience instinctive, et la prescience ne mentait jamais...

Arrow En 10224, il y avait un "mur temporel" contre lequel toutes les réalités alternatives s'écrasaient. Ce mur était né de la division en branches de la ligne temporelle unique, lors de la guerre du Seuil de Kruger en 2006. Or, "récemment", le Mur a reculé. De juin 10224, il est maintenant en 10223 et continue à reculer, dévorant le futur. Bientôt, il fera encore un pas de plus vers les autres époques de la création... Toute marche arrière est désormais impossible et seule la création d'un maximum d'alternatives temporelles ; 1 000 000 au mieux, le repoussera et pourra le détruire...

C'était le temps d'un clignement d'oeil et personne ne remarqua rien, même pas Lucifer...

15Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Lun 6 Juin - 21:25

Fa

Fa
4
4

je suis pret dit nelson ne perdons pas de temps
tu dit que krugger raspoutine et hitler vont prendre le pouvoir , sont ils contre toi pour te renverser et regner en maitres a ta place ?

16Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Mar 7 Juin - 15:55

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lucifer vit que Nelson assumait enfin son destin d'enfant maudit, membre d'une génération perdue dont il n'était pas le seul mais l'un des rares à véritablement s'affirmer comme tel.

Cela le fit jubiler...

"Non, non ! Kruger et Raspoutine sont des Lucifériens et ils savent qu'ils sont loin d'être en mesure d'esperer conquérir ne serait ce qu'un millimètre cube de mon trône. Ce sont des serviteurs actifs de notre cause, mais juste des serviteurs ! De toi je veux plus ! Et te donne donc deux choix : Soit, tu deviens mon successeur et assumes ainsi ton héritage infernal... soit tu le prends par la force et te destine à être le nouveau seigneur... d'un nouvel enfer ! A toi de voir ! En dehors de cela... il n'y a plus rien pour toi, que de subir les manipulations de la Balance sur le retour et les luttes de ses agents amenés à être de plus en plus nombreux à l'avenir. Mais tout dépend de quel avenir il s'agit ! En faisant le mauvais choix, tu ne seras à nouveau qu'un second couteau comme tu le fus aux yeux de l'ODT et autres organisations pro Balance, laissant les beaux rôles à Kruger, Hitler et leurs successeurs. En faisant le bon... tu seras le maître à bord !"

Il se pencha sur le visage de Nelson et caressa sa joue de sa main aux longs ongles noirs. Et il fit voler ses murmures rauques jusqu'à l'oreille du mutant.

"Va tu servir... ou dominer, mon fils ?"

devil

17Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Mer 8 Juin - 21:16

Fa

Fa
4
4

je suis ton fils dit nelson .... alors pourquoi me laisser un choix.
je voudrais bien savoir pour toi a quel role me predestinerais tu .
dit moi quel role jouait ton fils dans le plus beau de tes reve.
il est evident cher pére que je veux dominer.

18Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Ven 10 Juin - 21:02

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

"Pourquoi te laisser un choix ? Ben... justement parce que tu es mon fils !!! Et aussi parce que l'un de ces deux choix fera de toi mon digne héritier... et l'autre mon successeur ! Lequel veux tu être ?"

Ses yeux s'enflammèrent au sens propre du terme et Nelson se vit sur un trône infernal pour le reste de l'éternité, à gérer les affaires de l'au delà. Puis, le feu cessa et les yeux du seigneur du mal se régénérèrent.

"Je ne rêve rien pour les autres mon fils ! Je suis le prince des ténèbres, je suis par essence égoïste, paresseux, j'aime la luxure et je suis gourmand, j'envie ce que les autres ont et pas moi, je ne suis pas ou si peu capable de reconnaître mes défauts et si on me provoque un peu trop... je peux me mettre dans une colère à en faire trembler le Multivers, puisque c'est ainsi que nous allons bientôt à nouveau le nommer !"

Il sourit à nouveau, son visage dévoilant une fausse compassion, et tapota la joue de Nelson.

"Pour me succéder sur le trône, la chose est simple. Suis moi en enfer et dans un peu moins de deux jours, les Lucifériens seront à tes pieds comme ils le furent aux miens. Pour dominer, par contre, il te faudra me détruire et faire ton propre enfer toi même. Es tu de l'un de ces deux chemins et lequel ? A moins que tu ne préfères retourner à ce troisième choix que fut ta vie d'avant... avec la Balance, Zaar, les Anciens, tes errances, la Guilde et autres précheurs de l'équilibre cosmique... A toi de choisir, mais fais le avant le 13 de ce mois sinon le destin se réservera ce choix à ta place et tu seras à nouveau un pantin. Ce rituel est très couteux en chair et ne dure que peu de temps. Tu peux venir avec moi maintenant, me donner ta réponse endéans ces deux maigres jours... ou laisser faire les choses. A toi de voir !"

19Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Sam 11 Juin - 22:27

Fa

Fa
4
4

en etant ton heritier, je recevrais donc l'enfer tel qu'il est pour l'instant.
a moi de rester dans la continuité.

si je veux être ton successeur, je devrai faire mon enfer a moi, comment créer un enfer en si peux de temps alors que toi tu y est depuis la nuit des temps.

tu aime les 7 pechés capitaux c'est evident et je ferai de même.

le 3em choix tu oublie je ne retournerai jamais avec ces batards.

et il est evident que je veux dominer mais me crois tu capable de créer quelque chose de nouveau ?

20Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Lun 13 Juin - 6:26

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Lucifer regarda ses pieds noyés dans une poisse noire semblable à du pétrole et son faciès prit celui d'un homme gêné.

"Heu... non, c'est... le contraire que je voulais dire ! Tu seras mon successeur si tu monte sur le trône... mon digne héritier si tu prends de force sans qu'on te donne ! OK ?"

Il hésita à relever les yeux de peur de trouver l'incompréhension ou la bêtise. L'enfer pouvait aussi avoir le sens de l'humour et la langue moqueuse.

"Je ne vais pas tout t'apprendre non plus, on est plus à l'école... toutefois, j'avais dès le départ un cadeau pour toi ! Surtout que tu as décidé de ne pas revenir en arrière, vers tes anciens camarades de jeu..."

Et par la force de son esprit, il fit faire volte face à Nelson, tel un pantin, puis arracha le tissu qui recouvrait son dos. Alors, avec son ongle, il dessina l'enfer sur la peau de son fils et le marqua ainsi de son sceau. cela dura au plus une demi heure mais Nelson eut l'impression de ressentir à nouveau 3000 ans de souffrance infernale. Toutefois, il n'en eut plus vraiment de peine ; presque du plaisir, comme un highlander recevant la force vitale de sa victime...

Nelson revient en Ecosse... Nelson10

"Que je t'en croie capable ou non n'a pas d'importance, mon Fils ! Ce n'est pas par le regard des autres que nous autres Lucifériens de haute souche progressons. Forge toi par toi même, que les autres aillent se faire enculer si ça ne leur plait pas ! Tu es le fils de l'enfer, fils de Satan, Lucifer, fils du diable. Cela seul doit te suffire à avancer... et devenir le Père à ton tour ! Quand à ce que j'ai pu faire pour devenir ce que je suis, sache qu'il ne m'a guère fallu longtemps non plus ! Soit tu suis nos règles et me succède sur le trône... soit tu prends le pouvoir par ta propre volonté... mais que cela soit avant le jour du seuil, ne l'oublie pas ! Te voilà investi maintenant du pouvoir de l'enfer, à toi d'en faire l'usage qu'il convient."

Nelson était comme en transe mais reçut ce message comme imprimé au fer rouge dans son esprit. Puis, il s'écroula à genoux sur le sol, comme après un violent orgasme. Il était à nouveau seul avec le prêtre de Lucifer dans la crypte. le cadavre s'était transformé en paquet de cendres humides étalées sur et autour de l'autel de sacrifice...

21Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Lun 13 Juin - 22:23

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

La Garde Fantôme ; sur ses écrans satellites, surveillait l'Ecosse avec une certaine attention, presque autant qu'elle cherchait activement le lieu où Kruger allait commettre l'irréparable.

Les agents assignés aux ordinateurs consignaient toutes les informations et les faisaient remonter automatiquement sur le serveur de leur hiérarchie directe ; le Général Raven dit "Fury"...

Nelson revient en Ecosse... 014

22Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Mer 15 Juin - 20:00

Fa

Fa
4
4

prendre ce qu'on me donne ou prendre de force ce qu'on me donne c'est quoi encore que s 'thistoire
pffffffff je crois que j'ai loupe un truc la se dit nelson

je pourrais prendre ce qu'il y a et le mettre a ma sauce petit à petit.

une fois remis de ses emotions nelson regarda l'homme à ses cotés.
" dit moi le pretre a ton avis ... les gens attendent quoi du moi ?"
repond moi sincerement .. bientot je serais ton maitre.

23Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Mer 15 Juin - 20:58

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le prêtre ; derrière ses airs malicieux, savait qui était Nelson... et encore plus qui était son père et c'est donc avec respect qu'il répondit en s'efforçant d'être d'une franchise prudente.

"Et bien Seigneur, Le Maître vous a exposé la situation suivante : soit vous prenez la succession du Trône Infernal en l'état et reprenez ainsi les affaires en cours, les règles universelles concernant l'Enfer, etc. Bref, tout ce qui va avec la Royauté Infernale, tel que c'est sans trop esperer y changer quoi que ce soit, soit ; avec le pouvoir qu'il vous a donné, vous prenez le pouvoir par votre propre volonté et vous affirmez auprès de vos fidèles comme ce qu'ils attendent de vous : un nouveau maitre infernal ; maitre d'un nouvel enfer, un enfer à votre image, selon vos règles ! Mais pour ça le Maître a été très clair : vous devrez le vaincre, le tuer et lui prendre sa place, l'usurper lors d'un putch si l'on puis dire ainsi... suis je clair pour vous, Seigneur ?"

Il fit un pas de recul, connaissant le caractère versatile du Père et préférant éviter les instincts du fils...

24Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 16 Juin - 19:11

Fa

Fa
4
4

"tu as eclairé mes lanternes."

"si nous avons fini, dit nelson, je vais prendre congé"

Il sortit de la pièce pour se diriger vers ses quartiers et reflechir, se rememorer... l'enfer il avait deja connu ca, mais pas en tant que maitre et cette fois ce serait different.

25Nelson revient en Ecosse... Empty Re: Nelson revient en Ecosse... Jeu 16 Juin - 19:55

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

oclock vers 14h30...

Nelson remonta vers ses appartements. Il y retrouva Becky qui était au téléphone avec des subalternes en mission. Quand il arriva, elle abrégea les ordres qu'elle était en train de donner et se tourna vers lui, attentive aux explications ou aux demandes qu'il aurait à citer. Elle leur servit un verre d'alcool ; quelque chose de fort, et tendit l'un des deux verres à son amant...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant