MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce sujet est la suite de celui ci :
https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t82p10-nelson-rencontre-avec-tombstone

-------------------------------------------------------------

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  11375010

Ce fut comme plonger dans un puit de lave. D'un point de vue sensitif et psychologique, tout était là. L'odeur de la chair qui brulait, la sensation des yeux qui fondaient comme deux oeufs sur le plat, les veines qui chauffaient et éclataient, rien n'était épargné au Fils du Dragon venu régler ses comptes avec son Père. Cela dura... il ne le sut pas le moins du monde, mais son séjour en enfer, au début de sa carrière, l'avait préparé à un tel voyage et il était maintenant investi d'une partie de son héritage. Ce fut presque une partie de plaisir. Surtout qu'ici, il n'était pas soumis aux lois du corps humain ; faible et peu fiable, mais à celle de l'esprit qui est Sept en Un, celui du Seigneur Lucifer !

Puis, il rouvrit les yeux, à genoux, sur une autoroute abandonnée des humains, sous le feu infernal des créatures du monde auquel il s'était maintenant dévoué.

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  Consta10

Il était de retour en enfer. Enfin ! Mais plus comme esclave cette fois ci... Il était revenu pour régner !

devil

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

nelson se mit a marcher, d'un pas assuré, mais restant sur ces garde, il s'etait a moitier transformé, il etait pret a contrer toute attaque de démon ou de leurs sbyres!

lucifer !!! je suis la, tu me voulait, alors ne me fait pas poiroté trop longtemps ![img]


Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  Nelson12



Dernière édition par Fa le Jeu 29 Mar - 18:30, édité 2 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Allez un ptit pour mettre de l'ambiance en lisant :



La chaleur n'était faite pour aucun être humain. Il aurait cuit sur place à moins de posséder un don. Le bitume était brûlant sur cette parcelle d'autoroute. Mais il n'y avait pas âme qui bouge. Puis, après un gros quart d'heure à errer dans cette zone, à chercher le moindre signe de réponse, Nelson aperçut en contrebas d'une sortie de l'autoroute ; qui descendait vers un semblant de ruine d'une ville, une forme titubante qui venait (très vaguement en tous cas) dans sa direction. C'était une grosse femme. Non, une femme enceinte dont le bébé était en partie sorti du ventre de sa mère. Cette dernière n'avait pratiquement plus de visage, ses yeux n'étaient plus que de noirs orbites. l'enfant s'était nourri où il le pouvait. Quand ils se firent plus proches, Nelson put mieux les distinguer.

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  Zombie10

Le bébé avait l'air d'une poupée mais il remuait et regardait en direction du mutant avec un air malsain.

Il ouvrit sa bouche et cracha du sang presque noir. Il tendait ses bras lentement mais avec une certaine force du désespoir.

Puis, il parla :

"Mon fils... je suis ... Lucifer ! Je t'ai donné un don... à toi de t'en servir maintenant ! Je... suis ... joueur, je suis... le malin ! Pourquoi cela devrait il être si facile ? Tu veux... le pouvoir ? Prends le !!!"

La chose abominable cracha encore et encore. La mère tituba. Il était évident qu'elle allait s'écrouler.

"Ghhhhaaarrk ! Il nous reste moins de deux jours pour savoir à qui ... sera ... l'Enfer ... et ... qui ... en ... sera la victime ! Ha Ha Ha !"

La mère s'écroula en roulant de côté et chuta sur le dos. L'arrière de son crâne craqua comme une cacahuète moisie. La chose qui fut son fils vivait toujours...

Twisted Evil



Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 11 Mar - 22:24, édité 2 fois (Raison : changement de musique d'ambiance (ancienne innacessible))

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

nelson en avait vu d'autre, mais il faut admettre que ce spectacle etait innhabituel.

je commence a en avoir assez de tous ces gens humain, mutant ou demon qui ne savent parler que par devinette ou par quoi que ce soit ! tous ces enfant de salaud ne sont ils pas assez mature pour dire les choses comme elles sont !

ces paroles faisait monter en lui une colére inhumaine, il ecrasa la creature dans un acces de colére.
il criait vers le ciel infernale, il hurla toute sa fureur, luciferrrrrrrrrrr j'arrive ! et tu comprendra qu'on peut tomber sur plus fort que sois.

je ne sarais plus tendre et je ne laisserais plus couler comme je le faisait avant !
et je le crie au ciel de l'enfer et de partout ailleur, que tout le monde le sache !
a celui qui qui ne sera plus franc avec moi, reflechissez avant de parler ou mourrez.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La chose ; jaillie du ventre de sa mère quelques instants plus tôt, gisait maintenant sur le sol, sans vie. Mais qu'était la vie en ce monde infernal ?

Nelson hurlait, faisait trembler les batisses proches desquelles tombaient briques et restes de vitres encore accrochées à leurs chassis, les panneaux de signalisation se balançaient sur leur axe et quelques véhicules carbonisés se mirent à gigoter.

La haut dans le ciel, les nuages s'ammoncelèrent bientôt et formèrent un visage. Lucifer était où il le voulait en Enfer, Il était l'Enfer !

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  1_brav10

Et il éclata de rire ; un rire dominateur, un rire persécuteur, le rire de Satan, de Belzébuth, d'Adramelecht et tous les autres diables, c'était le rire victorieux de l'Enfer ! Des immeubles s'écroulèrent et des voitures tombèrent en cendres.

Sauf une !

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  Christ11
(référence : "Christine")

La portière conducteur s'entrouvrit mais personne ne sortit du véhicule. C'était au contraire une invitation à y monter...





Dernière édition par MUTANT MASTER le Dim 11 Mar - 22:12, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

lucifer ! mais que crois tu, tu veux m'impressionné ?
il en faudra plus que ca, viens donc te battre, mais à armes egale, ho oui j'oubliais
en enfer c'est au plus rusé, hé bien qu"il en soit ainci.

nelson, les yeux tourné vers le ciel face au visage lépreux de lucifer se mit a crier
" par notre seigneur jesus christ je me dresse devant toi auréolé de la foie divine,
ho toi bête repugnante, je te chasserais de l'enfer ".

dit moi lucifer as tu crus ces paroles ?

car elle ne sont que foutaise et mensonge, c'etait une blague pauvre con.

les feu de l'enfer ne m'effraye pas ! j'arrive
et sur ces paroles nelson montat dans la voiture en feu.



Dernière édition par Fa le Jeu 29 Mar - 18:31, édité 1 fois

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

Nelson s'installa dans la voiture flambante et il sut qu'à sa manière, elle était vivante. La portière se referma mais elle ne lui donna pas l'impression de lui tendre un piège.

Nelson pouvait presque sentir battre le coeur du démon mécanique, gonfler ses poumons, se blottir au creux de son placenta artificiel. Il avait l'impression que cette bagnole aurait pu être fabriquée pour lui.

Le moteur ronronnait, n'attendait plus qu'une pression sur l'accélérateur pour foncer au plus profond de l'enfer...

Mais il faisait encore un peu trop calme pour démarrer. La bête infernale avait besoin d'ambiance !

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

bien.... alors ma belle c'est a toi de jouer !
si tu veux pas finir a la casse va falloir faire vite !
conduis moi là ou on m'attend.



MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le bolide ronronna et fit crisser ses pneus, folle furieuse de pouvoir enfin jaillir de son carcan infernal après tout ce temps passé à attendre l'Elu. De la fumée puante entoura bientôt le véhicule qui s'élança en remontant sur l'autoroute. Bientôt, sa vitesse atteint des sommets difficiles à gérer pour un conducteur mais, par chance, elle savait où elle allait et se débrouillait bien toute seule...

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  37636610

Bientôt, elle traversa un pont suspendu ravagé par le chaos ambiant, zigzaguant à travers l'immense file de véhicules carbonisés. L'édifice surpombait un fleuve dans lequel flottaient des âmes en peine cherchant en vain le salut. Au delà de la route surplombant l'étendue d'eau, Nelson put apercevoir une ville qui avait des airs de New York...

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  11939010

A la sortie du pont, une enseigne lumineuse indiquait :

"Il reste 46h 54mn avant la soumission."

La voiture continua sa route et s'engouffra dans la ville. Puis, elle se gara devant une boite de nuit au nom équivoque "Hell House"...



Dernière édition par MUTANT MASTER le Mer 21 Mar - 0:41, édité 1 fois

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

nelson avait la collére en lui.
ainci donc c'est ici que tu me conduit ! .... bien.
nelson sortit du vehicule, s'etira et d'un pas decidé marchat vers la porte d'entrée.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La porte s'entrouvrit à l'arrivée de Nelson. Elle donnait sur un océan de ténèbres au fond desquelles on pouvait entendre une litanie...

cliquer sur PLAY :


A peine fut il à l'intérieur que la porte se referma lentement tandis que dans un escalier qui descendait dans les entrailles de la terre, des torches s'allumèrent comme par magie ; fixées sur les murs dans des renfoncements.

Au bas de l'escalier qu'il descendit prudemment (mais prêt à en découdre), Nelson fit face à une foule de plus de deux cent personnes en train de danser et s'enivrer. Des gens assuréments morts ! Certains portaient sur eux les stigmates évidents de nombreuses blessures, morsures, leur peau était bleuie par le temps passé dans l'eau delà, d'autres étaient blancs comme des cachets d'aspirine, aux yeux révulsés bavant une pâte ignoble. Les plus énergiques des danseurs ; eux , avaient sur leur corps les signes d'hybridation avec la race démone. Mais tous semblaient prendre leur pied à leur manière ! Drôle d'enfer que ce lieu !

C'était une grande salle pareille à un hangar avec des hautes colonnes de béton armé délabrées. Dans l'ombre des plafonds, on apercevait des créatures marchant sur quatre pattes bien qu'elles fussent vaguement humanoides.

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  The_li10

Sur la scène jouait un groupe de rock aux allures spectrales, vêtus de bures, décharnés. Parfois, quelques courageux grimpaient près d'eux et leur force vitale (du moins ce qu'il en restait) était absorbée sans aucune pitié, certaines des victimes y prenant même du plaisir.

Autour de la grande salle, on avait installé des tables avec des chaises sommaires, mais sur des mezzanines betonnées, régnait un luxe plus important avec des fauteuils de velours et des êtres plus élégants comme des vampires et autres démons présentables. Nelson eut soudain une puissante sensation et ; tournant la tête, aperçut le seigneur des ténèbres ; Lucifer en personne, lui faisant un signe de la main, le sourire aux lèvres...

Au bas des escaliers menant aux mezzanines, des gardes se tenaient prêts à la baston.

Nelson Roberts en enfer (venu de 2006 alt333BdN)  Tcs6_t10

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

nelson se rendit devant les gardes

allez les bouseux ... y vaudrais mieux me laisser passé.

nelson etait pret a reagir au quart de seconde, il n'hesiterais pas a leur arracher la tete.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Spoiler:

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum