MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kurgan Mac Leod ... Un nouveau départ

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fa

Fa
4
4

tu veux que je tue les personnes monothéiste
pourquoi deviendra je ton assassin ?
pourquoi tué ceux qui ne croi qu'en un seul dieu ?
tes declarations demande des expliquations ! allons ...quoi .... cimerius
tu crois que deux ou trois paroles dites dans la precipitations vont me convaicre !

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Cimmérius ; assis sur son trône, auréolait d'une aura qui ne faisait aucun doute sur son nouvel état. Une magie puissante était à l'oeuvre en lui.

Mais Kurgan savait qu'il avait en face de lui l'Elu qu'il connut il y a des années de cela.

"Je ne te parles pas des gens qui ne prient qu'un seul dieu mais acceptent l'existence des autres. Ceux là ne me posent pas de problèmes. Les cibles que je te conseille de choisir, ce sont de nouveaux croyants ; persuadés que notre monde multi mythologique est mauvais et qu'ils sont les seuls à prier le vrai et unique dieu absolu. Je veux que tu les tues tous, de la maière qu'il te plaira, et je te donnerai le moyen de les reconnaitre. C'est le prix pour votre libération à ton frère et toi. Cela et votre séparation. Ce n'est pas négociable bien que nous puissions discuter des détails si tu veux."

"Te convaincre ? Je n'en suis plus là ! C'est ça ou retourner dans l'huile noire de laquelle je vous ai sorti, dans les caves de la tour de Sigrefil ! C'est comme tu veux, j'ai tout mon temps."

Kurgan put ressentir la puissance de Cimmérius. Il n'avait plus rien à voir avec celui qu'il fut. Il n'était plus humain, il était bien plus que cela, beaucoup plus ! Peut être avait il rejoint les dieux, mais alors, que faisait il ici ? Les dieux vivaient ailleurs normalement...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Fa

Fa
4
4

ecoute ... que veux tu que je te dise ?
c'est comme si tu me proposait la mort ou la mort, aucun des deux choix ne me conviens, mais a choisir je deviendrais ton assassin.
je prefere m'eloigné de sigrefil.
tué des innocents n'a jamais ete dans mes habitudes, je m'en prend d'habitude a ceux qui se dresse contre moi, ceux qui se dressent contre toi a vrai dire j'en ai rien a battre.
mais puisque je ne peut faire autrement .... mon choix est fait.

qu'est ce que conrad a avoir dans cette affaire ?

vas y donne moi tout les renseignement dont j'ai besoin pour faire ton sale boulot.

hey cimerius tu agit comme si tu me faisait un cadeau ! mais je ne le prend pas du tout comme ca, et notre relation aprers cela ne sera plus jamais comme elle la etee par le passé.

alors vas y je t'ecoute.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Ce Cimmérius du futur (comme il se désignait lui même) eut un sourire en coin. Il savait de quoi Kurgan lui parlait quand il citait les cas de choix délicats.

"Oui, parfois on doit choisir le moindre mal. Et crois moi ce n'est pas la pire décision que tu prendras si tu vis assez longtemps pour ça. Je suis passé par là. Ton seul et unique moyen de t'en préserver est de réduire ton ambition au maximum, de ne te mêler que du strict minimum. Mais soit, tu veux t'éloigner de Sigrefil, ce que je peux comprendre, c'est ton choix."

Il soupira à la suite de la question de Kurgan sur son frère et dit :

"Je vous veux séparés pour une bonne raison qui ne pourrait qu'abattre un peu plus ta bonne humeur. J'ai un plan pour toi et un autre pour ton frère. J'aurai aussi à lui parler le moment venu, quand il s'éveillera. Il fera son choix, comme tu viens de faire le tien !"

Puis, il se leva et fit quelques pas en direction du guerrier, les pouces enfoncés entre sa ceinture et son pantalon.

"Ces monothéistes sont des adeptes d'un dieu unique qu'ils considèrent comme seul apte à régner. Ils sont prêts à tout pour sa gloire, ils ont même déjà commencé ; massacrant sans vergogne la plupart des créatures mythologiques de notre terre. Licornes, elfes, fées et autres êtres mystiques sont déjà passés dans l'au delà des suites de leurs génocides. Tu verras, tu trouveras plaisir à cette mission."

Il tendit la main vers le visage de Kurgan et quand ce dernier esquissa le moindre des mouvements, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger. Il n'était plus qu'un pantin entre les mains d'un fou qui se prenait pour un dieu.

"Tu veux que je te donne le moyen d'accomplir ta tâche, je vais le faire , sourit il à la façon d'un dominateur, mais ne bouge pas , je ne voudrais pas t'abîmer... quand à tes considérations, garde les pour l'autre Cimmérius, moi, je ne suis plus des vôtres depuis un bout de temps déjà."

Et il plaqua sa main devant les yeux de Kurgan, déployant un immense pouvoir...

Fa

Fa
4
4

encore une fois tu ne ma pas laisser le choix espece d'enc.... !

....et kurgan attendis ce qui allait se passé !

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Un pouvoir sembla consumer l'âme de Kurgan, un pouvoir venu du monde des dieux, même si Cimmérius n'en était pas un ! Puis, cela s'atténua et l'Elu sentit qu'il avait été... "modifié" par celui qui fut un jour l'un de ses compagnons d'armes.

Et il sut comme il savait qu'il était capable de penser qu'il était maintenant en mesure de repérer rien qu'en les voyant ; même de loin, les adeptes du dieu unique. C'était sûrement un truc façon vision des elfes et des nains, genre les uns en rouge et les autres en bleu, avec des dégradés entre.

Mais il y avait plus urgent. Kurgan sentit très clairement les effets d'une lente téléportation. Il se démolécularisait...

La suite ici :

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t106-kurgan-en-terre-inconnue#723

Dernière édition par MUTANT MASTER le Jeu 8 Déc - 9:24, édité 1 fois (Raison : Lien vers la suite)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2