MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne.

3 participants

Fromage ou dessert

Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne. I_vote_lcap20%Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne. I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne. I_vote_lcap80%Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne. I_vote_rcap 80% [ 4 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Salutations à toutes et tous.

On m'a donné le prénom de Stéphane, ce qui signifie "Le Couronné" en grec ancien et le nom de famille de mon père étant Vostier, s'est également le mien.
On m'a dis, et je le crois, que je suis né le mercredi des cendres de l'année 1972, autrement dit le 16 février, ce qui me fais 38 ans en années terrestres standards.

La perpétuation de l'espèce étant inscrite dans les gènes de l'Homme et, ne gâtant rien, cela procurant une libération énorme d'endorphines, je me suis laissé aller à mes plus vils instinct durant le mois d'août de l'an de grâce 1994. Neuf mois plus tard, ma plus belle réussite voyait le jour. Elle porte le nom de la fée des légendes arthuriennes.

Ayant expérimenté à plusieurs reprises la vie avec les créatures du sexe opposé (mais non je ne suis pas mysogine!), j'estime que le voeu de célibat n'est pas une si mauvaise idée.

Je voue une admiration sans bornes aux membres de ma famille et tout particulièrement à celle qui m'a donné le jour. Puisse t-elle vivre longtemps et prospérer.

La fidélité en toute chose est pour moi capital.

J'ai très peu de "copains/copines" et encore moins d'amis/amies, mais je préfère privilégier la qualité à la quantité.

Comme pas mal de monde, j'aime la musique (à l'exception du rap, de la soul et de la techno. Je hais la techno) mon inclination naturelle me portant sur les 70's et les 80's. Dernier album écouté: Internashville Urban Hymns du groupe Bosshoss

Je lis énormément, principalement de la SF, de l'héroïc fantasy et de l'historique. Mon dernier livre: World War Z de Max Brooks. Vraiment excellent, je le recommande.

Je suis se qu'on appelle un sérievore. Bénits soient Gene Roddenberry, JJ Abrams, Graham Linehan et Dylan Moran, Joe Michael Straczynski, ...

J'adore l'animé Bob l'éponge (ben quoi!)

Je raffole des bons plats et de la malbouffe (Duuuurrrruuummmm), des bons vins (particulièrement le Bourgogne), je bois toutes les bières du monde et d'ailleurs. Bref je suis épicurien.

Je suis féru de jeux de rôles, de jeux de simulations, que je pratique depuis 20 ans tant comme maître de jeu que comme joueur. Je me suis mis aux jeux de société depuis 1 ans et j'y trouve beaucoup de plaisir (Merci Pierre).

Ces dernières années, ma vision bisounourquesque du monde à radicalement changé. Je déteste l'humanité pour tout ce qu'elle représente et s'il n'y avait ma famille, mes amis et leurs enfants, et si j'étais croyant (je suis agnostique) je prierais pour que les Mayas aient raisons.

Me voici donc résumé en quelques mots si tant est que l'on puisse résumer une vie en quelques lignes.

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

merci pour la mise à jour. j'espère que les potes viendront nous rejoindre, je pense surtout à Julien. Mais bon, ça serait cool si Luc & les autres aussi ... mais l'important n'est pas la quantité, n'est ce pas, mon ami ?

albino

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Théodore Black

Théodore Black
4
4

En effet, même si pour toi comme pour moi j'espère avoir un nombre de joueurs dépassant 1. Very Happy

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

je ne t'oublies pas non plus pour le forum sur l'ile. d'ailleurs, si tu écrivais toi la pub pour ton forum dans l'emplacement que je lui ai réservé ?

cheers

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

5Me, my self and I. Une présentation non exhaustive de mon humble personne. Empty Pub pour le forum "L'Ile" Lun 11 Oct - 21:40

Théodore Black

Théodore Black
4
4

Voilà, c'est fait.

Toshiko

Toshiko
1
1

me voilà! sunny

pour ton sondage, je m'abstiens: impossible de pouvoir choisir les deux!!! Sad

Théodore Black

Théodore Black
4
4

L'indécision est une solitude. Vous n'avez même pas votre volonté avec vous. [Victor Hugo]

Toshiko

Toshiko
1
1

je ne suis pas indécis : je veux les deux! pirat

nous dirons simplement que vous n'avez pu vous complaire à ma volonté!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum