MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi moi-même et ma personne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi moi-même et ma personne  Empty Moi moi-même et ma personne Mer 29 Fév - 22:19

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Alors, pour comencer, j'aime (j'adore serait plus juste) le rp (malgré mon orthographe pas très catholique), collégien de profession, geek de passion, je lis, je sers de mj quant j'ai le temps, oui, je suis multitâches...Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas rp, le forum ou je rodais ayant rendu l'âme depuis quelques temps (paix a son âme) il ma fallu un certain temps avant d'en trouver un qui me convenait.

Bref, au plaisire de Rp avec vous incessamment sous peu!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Bienvenue à toi, l'ami(e)

C'est une très bonne surprise que j'ai eu en tombant par hasard sur ta présentation de personnage que j'ai lue avec attention. C'est très original, franchement !

J'ai cru remarquer aussi que tu étais assez à l'aise avec l'utilisation d'un forum. Je n'ai d'ailleurs pas du te courir après pour que tu trouves l'annonce globale qui expliquait comment débuter. C'est très bien.

Bon, que les choses soient claires pour ne pas te tromper sur la marchandise, ce forum s'est voulu au départ comme un prolongement d'échanges jeux de rôles Monde Mutant / Inter planètes par mail ; eux même le prolongement de parties de jeu de rôles sur tables que nous n'avions plus / pas la possibilité de faire, surtout à cause d'emplois du temps incompatibles.

Donc, pour pouvoir continuer à jouer, j'ai créé ce forum où on se connecte quand on peut, quand on veut, car à l'approche de mes 40 ans, je ne désire plus qu'on se prenne la tête pour ce qui n'est qu'un jeu et non la vie réelle, même si je considère ce jeu comme une passion.

La seule exigence sera surtout effective dans les cas où plusieurs joueurs jouent ensemble, pour que les uns ne bloquent pas les autres.

Moi, je m'appelle Marc, je vis en Belgique et je joue au jeux de rôles de 1985-86 à 2009 puis prolonge l'aventure par mail puis ce forum. En 1989, j'ai créé le Monde Mutant en m'inspirant principalement des comics Marvel & autres, mais aussi en puisant dans des sources comme Alien, Predator, Terminator, Matrix, Star Wars, Star Trek, X files, les romans de Michael Morcook, Lovecraft, les films d'horreur ou fantastique / science fiction.

Le Monde Mutant dispose donc d'une palette de thèmes très large ; c'est un Multivers et on peut donc y jouer tout ou presque ! C'est selon nos envies et nos moyens.

N'hésites pas à me poser mille questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Tu trouveras aussi sur facebook le groupe MONDE MUTANT / INTER PLANETES...

Moi moi-même et ma personne  Pictur10
Moi moi-même et ma personne  Pictur11

Tant que nécessaire, je fais office donc de meneur de jeu pour le Multivers Monde Mutant...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Pour l'instant, je n'ai aucune questions, je pense qu'elles viendrons avec le temps!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

qu'aimerais tu jouer ? en solo pour commencer ou on fait au plus vite pour rencontrer un autre personnage joueur ? vas y dis moi tout...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Et bien, je pense que rencontré un autre joueur sera plus sympas mais, tous me convient si non!

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

détaillons un peu mieux sur l'autre post (ou en privé) qui est ton perso, après je verrai avec quel autre personnage joueur je peux l'intégrer. en attendant, une fois qu'il sera défini, rien ne nous empêche de le lancer en solo jusqu'à sa rencontre...

un genre d'aventures préféré ? n'hésites pas à t'exprimer, ce jeu est très ouvert et libre.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum