MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milun, Omen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Milun, Omen Empty Milun, Omen Dim 25 Mar - 21:36

Omen

Omen
3
3

salut je suis jean luc et je suis le joueur de Omen. je fais du jeu de rôles depuis dix ans et je suis fan de comics. je tiens aussi un blog et j'aime faire l'amour avec des poneys"

*jette un regard noir a Jean luc*

CASSE TOI BOUFFON

*regarde Jean luc partir*

Quel naze, celui la.

Bonjour a vous lecteur.
Je suis milun. La partie shizophrenique d'Omen, qui joue l'ecrivain a sa place. Vu qu'Omen n'ecrit que rarement.
Pour me donner une constistance, la part de son esprit que j'occupe m'a donné des souvenir d'une vie ordinaire. Selon ses souvenirs, je suis un humain, proche de la quarantaine. Vieux dinosaure des jeux de role. Le reste n'est pas fort interessant.
D'autant que je suis la pour parler de la personnalité Maitre : Omen.

"Celui qui est" selon les antiques profetie de...heuuu...D'un monde ou tout les gens parlaient une langue vraiment bizare ou tout ce que j'ai comprit, c'est qu'omen voulait dire "Celui qui est". Ce qui l'a amené a presque "ne plus etre"...comme d'habitude.

El shaddaÿ Chaos ? quesque ca veut dire ? Mais je vous en pose des questions moi ? Vous n'avez que lui demander vous meme...je suis certain qu'il n'en a aucune idée.

Omen, c'est un chaotique. Hein, il en a rien a foutre de rien. Bon...vous avez du comprendre que je l'aime pas...Alors soyez sencé...Faite comme moi.

2Milun, Omen Empty Re: Milun, Omen Dim 25 Mar - 23:14

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

bienvenue dans le Monde Mutant, Milun, j'espere que tu t'amuseras bien dans ce nouveau Multivers...

Voilà un exemple de ce qu'on pourrait mettre comme image de profil pour Omen. n'hésites pas à changer si tu veux autre chose...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum