MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment jouer à MONDE MUTANT (C) le forum ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

MONDE MUTANT se veut un univers de jeu le plus large possible et ce ; grâce au fait qu'il se joue sur de nombreux mondes, à de nombreuses époques, dans de nombreuses réalités alternatives. Bien sûr, au début, il y aura peu d'univers de jeux proposés, pour une bonne raison : hormis les alternatives temporelles de base et celles que je concevrai pour vous, ce sera à vous de faire naître de nouvelles réalités alternatives. Le but étant d'arriver à un nombre total maximum de 1 000 000 ! Rien que ça me direz vous, mais rien ne presse, le Mur Temporel qu'il nous faut détruire (par la création d'un maximum d'alternatives temporelles) se situe en l'an 10224 de la datation terrienne et vous jouez des personnages sensé, à un moment ou un autre, voyager dans le temps, dans les réalités parallèles. Toutefois, vous pourriez très bien jouer des années durant dans la même ligne temporelle, si tel est votre souhait, mais n'oubliez jamais que derrière votre Elu se cache un Guide incarné dans un Avatar, ayant pour but d'expérimenter la vie dans le Multivers. L'objectif général du jeu restant donc la destruction du Mur 10224...

Comment jouer à MONDE MUTANT le forum ?

Ce n'est pas compliqué, la base est la même que celle d'un jeu de rôles sur table mais soyez assurés que j'encourage le RP libre, la création. Ce qui rejoint le thème central du jeu ; la création de réalités parallèles. Je compte donc sur vous pour que vous preniez dès que vous le souhaitiez une partie du pouvoir habituellement réservé aux meneurs de jeu sur la table, mon intention étant qu'au fur et à mesure, mon rôle de meneur s'efface pour laisser la place à nos talents de créateurs et de joueurs, puisque dès qu'il y aura du monde sur ce forum, les interactions se feront d 'elle même et les histoires se construiront naturellement au fil des publications. En attendant, comptez sur moi pour vous guider au long de vos aventures dans le MONDE MUTANT. Donc, la façon de procéder est la suivante :

-Vous avez déclaré avant de vous lancer dans l'aventure que vous désiriez incarner votre personnage dans un tel ou tel univers (déjà existant ou complètement issu de votre proposition).

-Vous ou moi, à votre préférence, avons lancé un premier RP dans l'alternative temporelle concernée, plaçant ainsi le point de départ d'une aventure. La suite n'est qu'un enchainement de publications, tantôt vous, tantôt moi, tantôt d'autres joueurs apparaissant dans cette partie du forum.

-Bien évidemment, si vous vous placez dans un RP qui implique d'autres joueurs, soyez respectueux et assurez un minimum de présence auprès d'eux, sinon ils seront bloqués et devront vous attendre. En jouant votre personnage en solo, vous avez au moins le privilège de ne gêner aucun autre joueur. A vous de voir selon vos disponibilités.

-Le sujet est vaste et même si le MONDE MUTANT est un univers que j'ai créé et dévellopé depuis 1989, le thème des réalités alternatives permet que vous puissiez créer à peu près tout ce que vous voulez. Un MONDE MUTANT bien officiel nous attend au delà du Mur 10224, mais nous avons encore bien le temps, je pense. Non ? On verra...

-A vous de jouer en n'oubliant pas que gagner c'est bien, s'amuser c'est mieux !!!

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas, je ne mords pas.

strange

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum