MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le vieux se présente!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le vieux se présente!!! Empty le vieux se présente!!! Dim 12 Juin - 18:51

le vieux

le vieux
4
4

je me présente Jean-Louis, loulou pour les intimes!!!
j'ai commencé le jeu de rôle 95 bien que je jouais en primaire a heros quest!!! et je jouais avec des soldats en plastique!!

plus tard j'ai commencé en 95 a Magic, warhammer battle et 40k, jeu de plateau (necromunda blood bolw et co )jeu de rôle comme joueur! (donjon et dragon, toons, warhammer shadowrun, berlin 18, LCA, star wars cthulhu et j'en oublie)j'ai maitrisé Rune quest, cthulhu, Star wars et Donjon)

j'espère donner de l'envie de jouer a des joueurs comme certains maitre mon donner l'envie! (wookie, merci)


question vie, j'ai une petite puce(ma fille) et une grande puce(ma femme)!!!!lol

je suis fans de foot(je suis aller voir récemment le match Angleterre- Suisse a Wembley),fan de film et série en tout genre (stargate, star wars, seigneur des anneaux, american pie, serie b et Z et co)je pense que j'ai une collection de dvd plus grande que certaines mediathèques!!!

j'aime bien jouer à des jeux à différente époque mais j'aime moins les jeux comme LCA et bloodlust!
peut être le maître m'a pas séduit c'est possible mais je ne rentre pas trop dans le trip de ces 2 jeux!

voila des questions????


2le vieux se présente!!! Empty Re: le vieux se présente!!! Dim 12 Juin - 21:14

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

salut Jean Lou et bienvenue sur le forum de MONDE MUTANT qui est en quelque sorte la continuité du jeu de rôles sur table que j'ai maitrisé de 1989 à 2009 (20 ans quand même !) ; principalement basé au départ sur une version comics de notre réalité. Au départ, chaque joueur jouait son propre rôle et le thème était "que ferais je si je découvrais que j'avais des pouvoirs mutants ?", puis s'est élargi vers tous les horizons possibles, qu'il s'agisse d'autres mondes ou d'autres époques.

Lors des dernières séances sur table, nous avons quitté les mondes où nous avions joué toutes ces années pour arriver dans celui qui impliquera le jeu en forum, le monde appelé MONDE E. Donc, pas trop d'inquiétude à avoir, faudra pas nécessairement consulter une encyclopédie pour pouvoir jouer.

Les choses importantes à faire avant de commencer :

-lire le texte "avant de commencer à jouer" et suivre les explications, impliquant la présentation du joueur mais aussi celle du perso. Nous restera ensuite à choisir un thème / époque de départ pour le jeu avec ton perso.

-sur la façon de jouer, ça reste fort proche du jdr sur table actuellement, avec un suivi chronologique et une succession de déclarations joueur / maitre de jeu. Dès que nous aurons suffisamment de joueurs présents régulièrement, nous pourrons nous permettre des interactions entre eux.

je suis content que tu sois un vieux routard comme moi (95 c'est bien !)

PS : wookie est le joueur de Théodore mais hélas, il a des difficultés à venir sur le forum depuis la mi décembre.

Marc

Very Happy

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3le vieux se présente!!! Empty Re: le vieux se présente!!! Lun 13 Juin - 22:13

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

Bienvenue sur le forum, Jean Lou !!!

cubedead

4le vieux se présente!!! Empty Re: le vieux se présente!!! Mar 21 Fév - 1:02

Toshiko

Toshiko
1
1

salut LouLou cheers

5le vieux se présente!!! Empty Re: le vieux se présente!!! Mer 22 Fév - 1:07

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

c'est pas pour parasiter ces émouvantes retrouvailles mais, Juju, tu peux diminuer la largeur de ton image sous publication car elle dépasse du cadre.

voila je vous laisse vous betcher êchêne binde de salopiaux !

kilekon

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum