MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elisabeth Masterson (alternative 655 BTI)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marc

Marc
3
3

Ils enlevèrent le bandeau épais des yeux d'Elisabeth.

Elle se trouvait dans une pièce sombre juste éclairée par une lampe de chevet posée sur le bureau en face d'elle.

Elisabeth Masterson (alternative 655 BTI) 1dbb2f10

Ils étaient vêtus d'uniforme d'agents spéciaux et portaient des cagoules. Inutile d'attendre un avocat ou jouer au plus malin. Il valait mieux collaborer.

"Votre nom !"

"Elisabeth Morgane Masterson"

"Age !"

"Je ne sais pas. Je pense avoir une bonne trentaine d'années. Peut être quarante."

"Soyez plus claire."

"Je souffre d'amnésie partielle. J'ai eu un accident ou quelque chose comme ça. Il y a un vide dans ma mémoire et certaines des choses qu'on m'a racontées, c'est avec le sentiment de ne pas les avoir vécues que je vis. De plus, j'ai des souvenirs que personne autour de moi ne peut confirmer."

"Pour qui travaillez vous ?"

"L'Employeur. Je ne sais rien d'autre sur lui."

"Où vivez vous ?"

"Un peu partout dans le monde. Mais ma résidence principale est située à Londres."

"Mariée ?"

"Pas à ma connaissance. D'après Alfred, je l'ai été quand j'étais jeune, mais il serait mort. Mais il n'y a aucune preuve de ce fait et je n'en ai aucun souvenir."

"Quelle est votre profession ?"

"Aventurière. Enquêtrice. Conseillère auprès de la police. Professeur. Exploratrice. Tout dépend de la mission. Et vous ?"

"Nous quoi ?"

"Que me voulez vous ? De quoi m'accuse t'on ?"

...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum