MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Dwayne Hicks : épisode 1...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

petite musique pour l'ambiance en lisant le rp qui suit Cool


Ces sept dernières années n'avaient pas été faciles, mais qu'est-ce qui l'était dans les années 10000 sous l'inquisition angélus ?

Plus les années avançaient, plus ces enfoirés d'ailés resseraient la pression sur les peuples qu'ils dirigeaient à travers les systèmes planétaires connus (plus de deux fois la galaxie où se trouvait la Terre).

L'Elyseum (nom donné à leur lieu d'origine et leur directorat) renforçait la poigne de fer à grands coups de prophéties annonçant le jour de la Grande Lumière Finale libérant les âmes des peuples dignes.

Michael Dwayne Hicks : épisode 1... Angelu10

Michael Dwayne Hicks n'était pas au nombre des amis des angélus, loin de là !

Engagé depuis longtemps dans l'Union des Planètes Libres (UPL); la résistance opposée au règne despotique des angélus et leur prophéties merdiques, il en avait plus d'une fois bavé et perdu des gens auquels il s'était attaché.

Comme la plupart des terriens, il vivait par ci par là, dans des cités enclaves élitistes où les maîtres étaient les seigneurs du ciel et leur technologie, leurs saletés de robots qui obligeaient les mutants à cacher leurs pouvoirs avec des drogues aux effets secondaires pernicieux, parfois mortels.

C'était la merde et il n'y avait que peu d'espoir au vu de la situation générale. Mais les résistants avaient faits le choix de mourir libres plutôt que de vivre enchaînés. Evidemment, pour pouvoir travailler malin, nombreux étaient ceux qui avaient réussis à organiser une double vie pour leurs militants. Aussi, par divers subterfuges, tantôt ils vivaient leurs vies dans les cités enclaves, tantôt ils participaient à des opérations de guerre. Bien sûr, Michael était militaire aussi de façon officielle, ce qui lui donnait accès à des infos et du matos pour le trafic de la résistance. Il jouait double jeu, comme le voulaient les chefs de l'UPL et partait aussi en mission pour l'empire angélus. Il fallait souvent serrer les dents...

Michael avait une femme ; Reiko Adaka, dont les ancêtres étaient des Omêktêt.

Michael Dwayne Hicks : épisode 1... Battle10
(référence des Omêktêt : Battlefield earth)


Reiko était originaire de la Vallée du Lagon, en asie, et avait été membre d'une sorte de secte d'amazone assassins ; les Manas (en faisait elle encore partie secrètement ?)et avait rejoint les forces rebelles avec ardeur. Elle ne semblait pas fort aimer les angélus mais à part les citoyens dociles comme des moutons qui peuplaient leurs beaux quartiers, qui les aimait ?

Reiko et Michael avaient eu une fille il y a sept ans, durant l'une des batailles les plus dures qu'ils eurent à vivre. Ils la nommèrent Toshiko en souvenir d'une amie commune qu'ils avaient perdu et qui avait fait beaucoup pour eux. Toshiko Adaka Hicks, petit puceron agile et frétillant, petite voleuse et taquine, caractère de cochon mais coeur tendre, garçon manqué, bagarreuse, irrévérencieuse...

Michael Dwayne Hicks : épisode 1... Navis10

Michael tenait à "ses deux femmes" comme à la prunelle de ses yeux et il avait toujours un soupçon de parano quand il devait se rendre loin d'elles...

****************************************************************************************************************************************

Juin 10209... la nuit...

Michael était en route avec un escadron de nettoyage pour la lointaine planète Yyrkha -H419 ; un monde hostile en bordure de la zone galactique contrôlée par l'Elyseum. Ils voyageaient à l'aide d'un vaisseau impérial qui les avaient largués avec une navette d'exploration militaire il y a quelques heures en traversant le système solaire de Drr'Heek-Laha, où vécurent des Yrthites il y a des millénaires. Des colonies avaient des problèmes sérieux, des colonies pacifiques, des brebis du nouvel ordre intergalactique de l'Elyseum, des familles de prêcheurs, des croyants au service de ces évangiles du futur venus sois disant du Saint des Saints. La navette était en train d'entrer dans l'athmosphère et commençait à trembler, comme de coutume. A l'intérieur, la fine équipe se tenait bien fermement à ses sangles, qu'il s'agisse des soldats à l'arrière que des opérateurs à l'avant. Les pilotes, eux, bien évidemment, ne lâchaient pas leur manche et faisaient le nécessaire pour stabiliser leur engin.

Puis, vint l'atterissage. Et la bande put enfin descendre. Le capitaine Black (Lance Henriksen), un cyborg et clone perpétuel de ses prédécesseurs, avait briefé ses subalternes très clairement. En cas de danger, tirez puis posez les questions. On pourra toujours faire parler leur ADN avec la technologie angélus ! La navette se posa dans un des hangars (on y accédait par un toit ouvrant) et la soute s'ouvrit, permettant au groupe de quitter leur véhicule. Les radars ne signalaient aucun signe de vie dans le hangar...

Leur guide se nommait Omega-O28 ; le clone d'une hybride mi humaine mi yrthite...

Michael Dwayne Hicks : épisode 1... Aliens11

Qu'allaient-ils découvrir en ces sinistres lieux qui n'avaient plus donnés signe de vie depuis l'appel de détresse ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

LE MUR TEMPOREL REMONTANT A UNE VITESSE DE PLUS EN PLUS GRANDE AU FUR ET A MESURE DE SA PROGRESSION A ATTEINT RECEMMENT L'ANNEE 10204 ; ABSORBANT AU PASSAGE CETTE EPOQUE , L'ANNEE 10209...

NOUS AVONS PERDU TOUT SIGNAL AVEC LES HABITANTS DES ANNEES 10204 A 10224...


danger danger danger

Michael Dwayne Hicks : épisode 1... 3d-exp10 pape

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

RETRANSCRIPTION DU JEU RAPIDE SUR FACEBOOK

"vérification des chargeurs et de l'équipement sécurité de l'arme retiré "Black on progresse comment deux par deux ou en unité ? on laisse des hommes pour couvrir nos arrière et une zone de replis ?

Marc Wolfs "J'aime bien quand j'ai des gars clairvoyants comme, ça Hicks. Je veux des gars ici avec moi près de la navette, Hicks, vous explorez avec le reste et Omega comme guide. Je vous confie la responsabilité de la mission !"

Salton Sea Bon les mecs vous avez entendu Black on ce bouge on ce sors les doigts du Q on retiré les sécurité des armes on vérifie les chargeurs les radios les détecteur ,bon deux a l'avant avec arme de point aller Omega on te suis ma jolie

Marc Wolfs Omega se contenta d'un sourire en coin vers Michael, entre prédateur animal et attirance sexuelle, puis, avança dans le couloir sombre suivie de l'équipe avec des lampes allumées sur leurs armes, balayant les moindres recoins. Derrière eux, les agents restés avec Black refermèrent la porte sas du couloir...

Salton Sea aller les mecs on me fouille chaque micro recoin de ce putain de couloir on ne laisse pas une pièce sans avoir été visité on me retourne tous chaque survivant retrouvé je le veux attacher et surveiller comme une jeune vierge au milieux d'une bande de prisonnier et prévenez moi de chaque chose louche

Marc Wolfs Couloirs après couloirs, l'équipe ne rencontrait que du vide. Aucune trace de combat, aucun indice de quoi que ce soit. Omega avançait comme si elle savait où aller. Elle allait même un peu trop vite...

Salton Sea Omega reste a porté de vue stp pas envie de te perdre ou de perdre un de mes hommes .....tu es déjas venue ici ?

Marc Wolfs "Non mais je les sens !"

Salton Sea je ne le sens pas du tous alors si tu pouvait nous donner quelque information sur les lieux ça nous serrai très utile ,Black nous avancer toujours toujours rien a signaler et de votre coté ?

Marc Wolfs Omega : "Je ne suis jamais venue ici. Mais je les sens, je les ressens en moi. Vous voulez de l'action ou pas ?" Black : "RAS ici."

Salton Sea On es pas des tourismes Omega donc tu pense que l'on a les armures de combat et des armes automatique pour faire joli j'aimerai juste que l'on rentre au plus vite je n'aime pas du tous ce calme

Marc Wolfs "Ce calme n'est que le début. Plus loin, ils sont là, ils nous attendent en nombre..."

Salton Sea On doit s'attendre a quoi exactement ? et tu appel quoi en nombre ?

Marc Wolfs "Des créatures venues d'hors l'espace temps. Elles ont besoin de vie. En nombre ? Beaucoup... peut être vingt... cent... d'autres arrivent, elles nous sentent et viennent à nous !"

Salton Sea bon les chiens de guerre on reste sur sais garde on surveille sol plafond coin etc on a le doitg sur la gâchette et tous ce qui étais pas avec nous dans la navette vous me l'exploser pas de prisonnier OK

Marc Wolfs Les gars étaient bien d'accord avec ces ordres. Quelques couloirs, passerelles et portes sas plus loin, ils arrivèrent dans une zone plongée dans la brume jusqu'aux genoux. Omega : "On s'approche d'eux."

Salton Sea on avance deux par deux et 3 mètres en chaque groupe et silence .... et on es en mode combat

Marc Wolfs NB : sur la photo de gauche à droite : Tyler (avec toi), Colson (resté avec Black), Spike (avec toi), Reece (avec Black), Rodriguez (avec toi), Simmons (avec toi), toi, Omega , Jefferson (avec toi) , LaVoie (avec Black), Drake (avec toi) , Black , Richmonde (avec toi : soignant), Lavigne (avec Black) , Callagan (avec Black)

Marc Wolfs donc, 8 hommes avec toi

Marc Wolfs Au fur et à mesure de l'avancée, la brume était de plus en plus haute et de plus en plus puante...

Salton Sea Tyler,Spike en avant ... et on tire avant de parlé Simmons ,Richmonde on ferme la marche Jefferson ,Drake on reste avec Omega

Marc Wolfs Tout le monde (sauf Omega) mit ses lunettes de vision infrarouge et prit ses positions. Ils arrivèrent bientôt devant une double porte sas...

Salton Sea Tyler Spike de chaque coté de la porte Drake genoux au sol prêt a tiré Omega les dames d'abort "un grand sourire sur le visage"

Marc Wolfs https://www.youtube.com/watch?v=Hg4FxSttNkM

Marc Wolfs Omega renvoya son sourire à Hicks. Puis, elle cliqua sur le bouton d'ouverture de la salle...

Salton Sea GO GO et on nettoie la pièce et feu sur tous ce qui es pas humain et on garde la dernière balle pour sois

Marc Wolfs La porte sas s'ouvrit et malgré les lunettes, ils ne virent personne, ni humain, ni créatures. Omega avança en faisant un geste aux autres de ne pas bouger...

Salton Sea On reste sur sais garde prêt a faire feu et on ne bouge pas on attend Black tous ok de votre coté ? d'apret Omega on va avoir de la compagnie alors gaffe

Marc Wolfs Black : "toujours RAS et vous ?" (il y avait de la friture sur les ondes) Omega : "On a déjà de la compagnie ! Ils sont ici dans la pièce (un réfectoire plongé dans la brume), une grosse dizaine, mais vous ne les voyez pas , n'est ce pas ?" Elle semblait presque amusée...

Salton Sea faite gaffe les mecs au premier mouvement feu ..... Omega au lieu de trouvé ça drole tu pourrait nous dire ou il sont? "lance des tube fluo partout dans la piece " et "arme doucement sont arme " préparez vous les mecs la danse va biento commencer

Marc Wolfs malgré les tubes fluos, les créatures restaient invisibles. Elles l'étaient probablement vraiment. Omega sembla caresser quelque chose dans le vide...

Marc Wolfs "Ils sont partout autour de moi."

Salton Sea Omega Hostile ou pas ?

Marc Wolfs "Oh non, pas avec moi, Michael ! Ni avec vous. Mais si qui que ce soit d'autre entre, il mourra. Ils veulent vous parler. A vous seul."

Marc Wolfs Omega paraissait presque envoutée, elle était dans un état d'excitation avancé...

Salton Sea On ce calme les mecs si je ne sors pas d'ici faite tous exploser et barrez vous ... "remet la sécurité a sont arme et la laisse tomber le long de sont corps et avance doucement sur sais garde bien sur prêt a agir" je vous écoute ?

Marc Wolfs La porte sas se referma derrière Michael et de la brume apparurent les créatures, certes menaçantes mais pas hostiles...

Salton Sea Alors je vous écoute que voulez vous et ou sont les civiles ? Omega on fais quoi exactement

Marc Wolfs Les yeux d'Omega se révulsèrent et sa voix changea. "Tous mangés. Survie. Vous spécial. Vous nous être utile."

Salton Sea en quoi je suis spécial et en quoi je pourrai aider des animaux comme vous

Marc Wolfs "Tous animaux. Nous. Vous. Mais vous hors de contrôle. Vous Elu."

Salton Sea On ce calme la je suis ici pour répondre a un appel non pas pour service d'elu ou quoi que ce sois a une bande de cannibale de l'espace mes comme premiere vue je n'es rien a dire je vous écoute

Marc Wolfs "Ici tous morts. Tous assimilés. Nous besoin d'énergie. Mur dévore tout et vous prisonniers du Mur. Seuls nous peuvent aider vous et vous nous."

Salton Sea en quoi exactement je peu vous aidez ?

Marc Wolfs "Nous besoin Elus, besoin Gardiens. Besoin Pierres Gardiennes. Nous besoin vivre. Vous aussi."

Salton Sea qu'elle pierres ? et pourquoi j'aurais envie d'aider des animaux qui mange des gens qui non rien fais

Marc Wolfs "Vous besoin de vivre. Vous prisonniers du Mur temporel. Coincés ici."



RETRANSCRIPTION EN COURS - NE RIEN REPONDRE CI DESSOUS - MERCI

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum