MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme silence.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'homme silence. Empty L'homme silence. Mer 29 Fév - 22:53

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Au milieu de l'espace flotte Morphé, astronef blanche et vide, la salle centrale de l'engin abrite un orgue et un homme blanc et noir, habillé en croc mort diront certains... Il voyage a travers le monde.

On le surnomme l'homme silence. Très grand (il doit bien faire deux mètres) il ne peut pas communiquer comme les autres créatures, il parle par contacte, sa peau sécrète des neurotransmetteurs, il parle par image. On ne sait pas d'ou il vient ni ou il va, luit le sait peut êtres mais, il n'en parle pas. Il en a vu des mondes, certain mourant, d'autre naissant... Certain en vivait une guerre d'autre vivaient l'âge d'or. Il voyage, observe et, quant l'envie lui prend, atterrit voir même intervient si besoin est.

Il quitte sa solitude et approche des autres. En fait, il se présente dans les rêves de chaque homme l'ayant touché, comme un virus, la plupart se contente de rêver, d'autre, plus rare, deviennent fous ou, des artistes qui le peignent le dessine, le griffonne, sans cesse.

Il voyage mais, que voit il? Ne serait ce pas une planète la bas? Il joue quelques acores sur son orgue, coupant cours au silence. Morphé augmente sa vitesse et, accélérer en direction de la planète bleue.



Dernière édition par L'homme silence le Dim 4 Mar - 20:07, édité 1 fois

2L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Sam 3 Mar - 20:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

présentation très intéressante et originale. dès que possible pour moi (voir annonces des absences), on s'occupe de dévelloper ce perso. Cool

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Lun 12 Mar - 23:00

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

allo ? plus personne au bout du fil ?


Sleep

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

4L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Mar 13 Mar - 17:26

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Hein quoi?: Oh, si, je dormais, développer ce personnage? J'veux bien mais ça consiste en quoi?

5L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Mar 13 Mar - 23:11

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

est ce que tu as déjà fait du jeu de rôles sur table ?
genre "donjons & dragons", "cyberpunk", "l'appel de cthulhu", etc ?

Ca ce sera pour la feuille de personnage, mais ça peut attendre un peu ! Comme ton personnage est assez particulier, parlons de lui :

1) quel genre de personnalité a t'il ?
2) quel genre d'aventures peuvent lui aller ?
3) quel genre d'aventures ne peuvent pas lui aller ?
4) a t'il des dons particuliers ? si oui, lesquels ?
5) as tu un problème à ce qu'il ait une certaine ouverture d'esprit à une philosophie style jedi/bouddhiste/zen/green lanterns ?
6) peux t'il tomber amoureux ? se reproduire ?

et toute information utile à un maitre de jeu...

merci à toi !

yoda

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

6L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Mer 14 Mar - 12:40

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Ouaip, je fais du jeu de rôle sur table et, tout de suite, je comprend mieux, bon, passons au questions...

1) quel genre de personnalité a t'il ?
Calme, serein ou, tout du moins en apparence, curieux, ça va de soi. il est du genre a se demandé si il doit intervenir ou, passé son chemin.

2) quel genre d'aventures peuvent lui aller ?
Le voyage, il n'est pas très bon combattant mais, sait se battre, il est doté d'une grande force doublé d'une agilité étonnante, il pourra bien combattre pour n'importe quelle cause du moment qu'elle lui semble juste. (dans un monde futuriste ou moyenâgeux de préférence, le moderne c'est pas mon truc :p )

3) quel genre d'aventures ne peuvent pas lui aller ?
Les truc de vilain :p

4) a t'il des dons particuliers ? si oui, lesquels ?
Il peu communiquer par toucher et, il est doté d'une vus et d'une ouïe excellente.

5) as tu un problème à ce qu'il ait une certaine ouverture d'esprit à une philosophie style jedi/bouddhiste/zen/green lanterns ?
Hum, non mais, vus qu'il voyage depuis longtemps seul, il risque de suivre surtout sa propre manière d'êtres.

6) peux t'il tomber amoureux ? se reproduire ?
Bonne question, il peut tomber amoureux, pas vraiment comme les humain ceci dit quant a ce qui est de se reproduire, ses "habit noir de croque-mort" ne sont que son apparence donc, il ne le peut pas.

7L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Lun 26 Mar - 23:04

Garde Fantôme

Garde Fantôme
3
3

prêt à jouer ? as tu des points à vouloir dévelloper avant ? dis moi. désolé pour le retard, j'ai plein de trucs ces temps ci et des joueurs à rattraper...

Embarassed

Oui, c'est moi qui m'occuperai de toi principalement... hé hé hé !

chaos

8L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Mer 28 Mar - 16:03

L'homme silence

L'homme silence
1
1

Ce n'est pas grave ^^", oui, je suis prés à jouer et non, je n'ai aucun point à développer!

9L'homme silence. Empty Re: L'homme silence. Mer 28 Mar - 17:50

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Alors voyons voir comment on peut mettre en scène un personnage aussi original...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org/t125-arrivee-de-l-homme-silence-dans-le-monde-mutant-episode-1#939

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum