MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS AUX MENEURS DE JEU :

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS AUX MENEURS DE JEU : Empty AVIS AUX MENEURS DE JEU : Ven 26 Aoû - 18:26

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Le forum est aussi ouvert aux meneurs de jeu qui ne jugent pas nécessaire de créer un forum pour pratiquer.

Ils peuvent ainsi profiter des nombreuses possibilités qu'offre le Monde Mutant en matière de mondes parallèles, voire aussi obtenir leur propre catégorie, à l'instar de l'univers d'Inter Planètes de notre camarade Fa.

Pour ceux qui sont intéressés, me contacter par MP ou lancer une discussion dans le forum hors jeu "les règles du jeu".

Je peux toutefois vous dire les choses suivantes pour l'instant :

1) Pas de jeux de rôles officiels. Vous pouvez maitriser les univers qu'il vous plaira, dans le style "Cthulhu", "Ad&d", etc, mais juste dans le style. Ce qui ne signifie pas qu'il soit interdit de citer Cthulhu (je le fais moi même)ou Superman, Spiderman, James Bond & autres héros connus, mais est une invitation à dévelloper votre propre monde sur ce forum. Soyez créatifs même si comme moi vous utilisez des apparences célèbres pour vos personnages.

2) Pour maîtriser, vous devrez créer un profil différent de celui que vous utilisez cas échéant comme joueur. J'utilise le profil Mutant Master pour maîtriser et MW pour jouer mes persos.


Voilà pour l'instant, ce jeu est le nôtre, à nous de le dévelloper ensemble.

Marc

yoda

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2AVIS AUX MENEURS DE JEU : Empty Re: AVIS AUX MENEURS DE JEU : Ven 25 Mai - 12:55

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

RAPPEL POUR FA :

n'oublies pas de créer ton profil meneur de jeu pour INTER-PLANETES si c'est possible, merci ! Wink

si problèmes, me contacter ou répondre ci dessous.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3AVIS AUX MENEURS DE JEU : Empty Re: AVIS AUX MENEURS DE JEU : Sam 2 Juin - 16:10

Fa

Fa
4
4

oui ou est la marche a suivre ......
je n'ai pas vraiment le temps pour le p.c pour le moment mais dés que je pourrais je met ca en ordre et au besoin je te contact.

4AVIS AUX MENEURS DE JEU : Empty Re: AVIS AUX MENEURS DE JEU : Sam 2 Juin - 22:14

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

La marche à suivre ? Ben comme quand tu as créé ton profil joueur "Fa" pour jouer Nelson, Kate et Kurgan, tu crées un autre profil à partir d'une autre adresse mail, avec un autre nom (ton pseudo de maître de jeu), en passant par le bouton "s'inscrire". OK ?

OK pour me contacter tu le sais, pas de problèmes là dessus !
Et je l'ai toujours dis : la vie réelle passe avant le monde virtuel. N'hésites pas non plus à me contacter si problèmes il y a pour les créations de feuilles de perso.

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum