MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grunge irl

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grunge irl  Empty Grunge irl Sam 6 Oct - 12:12

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

Bon par ou commencer par le debut sa serais bien.

Fabian alias nours ou encore noursgolf (non non je joue aps au golf) 35ans marié un petit mec de 5 ans nommer Liam, agent de securite, bien sous tous rapport jusqu'au moment il a commencer les jeu de role il y a deja 20 ans didju sa me rajeunis pas sa. Bah comme tous le monde enfin beaucoup j'ai commencer avec les livre dont vous ete le heros vers 12 ans, puis un pote d'ecole ma fait decouvrir ADD, et ensuite ben j'ai decouvert projext X et c'est la que sa commence a degenerer lol. Ou j'ai commencer a connaitre wookie, barbar, jordan, robert john, bon stop v pas tous les cite sinon on a pas finit la journee, et c'est la que j'ai fait mais premiere vrai aprtie de jeu qui durait tous le we meme plus et voila.

J'adore les voiture aussi toute les belle machine mais plus uen preference pour les vw et surtotu les golf (voila pourquoi noursgolf). joueur de rpg sur pc j'ai jouer presque 5 ans a rappelz (mmorpg gratuit) mais depuis peux j'ai commence guild wars 2 trop genial se jeu. J'adorais faire de grosse beuverie faire des grosse bouffe mais sa c'est finit maintenant car me susi fait operer pour perdre du poid donc je mange et bois beaucoup moins.

Si vous avez des question n'hesitez pas.

2Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Sam 6 Oct - 17:31

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Bon retour parmi nous Fabian !

Je te souhaite bon jeu en notre compagnie.

Mutant Master, c'est moi ; Marc. Tu ne me reconnais pas ?

Grunge irl  4f1c1710

kilekon

Bah c'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu lol !

=====================================================================================================================

Comme beaucoup d'autres joueurs ont eu quelques difficultés au début avec le côté technique du forum, je te propose une petite série de tests pour que tu sois vite à ton aise

1 ) peux tu mettre ton texte en une autre couleur, une autre police d'écriture, une autre taille, en italique ?

2 )
peux tu mettre ton texte dans un cadre blanc appelé "quote" ou "citer" ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

3Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Lun 8 Oct - 7:24

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

oui je t'ai reconnu ben ca av tu te conserve on va dire hum hum hum (mode leche botte : on )

4Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Mar 9 Oct - 7:36

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

et le petit test ?

Shocked Shocked Shocked

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

5Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Mar 9 Oct - 9:19

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

petit test ???

6Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Mar 9 Oct - 17:22

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

relire plus haut :


Comme beaucoup d'autres joueurs ont eu quelques difficultés au début avec le côté technique du forum, je te propose une petite série de tests pour que tu sois vite à ton aise

1 ) peux tu mettre ton texte en une autre couleur, une autre police d'écriture, une autre taille, en italique ?

2 ) peux tu mettre ton texte dans un cadre blanc appelé "quote" ou "citer" ?

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

7Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Jeu 11 Oct - 7:35

Andre Nicholas Smith

Andre Nicholas Smith
3
3

je dois pouvoir faire tous sa

8Grunge irl  Empty Re: Grunge irl Dim 28 Oct - 20:46

le vieux

le vieux
4
4

bienvenu Fabian!!! le joueur de warhammer du chaos??

9Grunge irl  Empty HELLO Dim 28 Oct - 21:38

ORDRE DES GUETTEURS

ORDRE DES GUETTEURS
4
4

Salut Fabian Welcome back et bonne chance. T'en auras besoin. Au pasage, petit coup de pub pour la 655 B.T.I. On t'y attend avec impatience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum