MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YVES (un vétéran) dit LONEWOLF

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SLONE GREASSON - HC WELLS

SLONE GREASSON - HC WELLS
3
3

Salut, je me présente : YVES 55 ans (eh oui) et de plus carolo oui***** Suspect Amateur de bonnes bieres, de petite bouffe entre potes Cinéma, lecture jeux vidéo etc.....En réalité j'aime presque tout sauf le politiquement correct J'ai débuté le JDR en +/- 84 (de mémoire de dinosaure) classique de l'époque : Donjons (mais advance quand même),Maléfices (superbe), les débuts de Stars WAR peu concluant (nous sommes mort après 2 heures de jeu) et un peu les terres du milieux (bof) Et oh révélation cheers L'Appel de Cthulhu en tant que MdJ et joueur. Joueur de WAR Games, jeux de plateau dont certains géniaux mais disparus actuellement. J’arrête de 94 /2000 Reprends en 2001 A mon grand désespoir j'ai arrêté de joué en 2003 (Ravenloft et ADC) à cause des aléas de la vie sunny mais pas grave je reviens dans le circuit Au fait je recherche toujours des joueurs pour Cthulhu sur Charleroi c'est au stade de projet mais cela avance lentement ce n'est pas un club mais j'ai bon espoir Si ça vous dit Voir FB Yves Vanlanguenakers et ajout Mon projet futur le Paint ball scratch mais on verra Mes personnages Slone Greasson et HC WELLS (nom de code LONEWOLF) espèrent briller sur Monde Mutant pirat



Dernière édition par SLONE GREASSON - HC WELLS le Mar 15 Mai - 9:28, édité 3 fois (Raison : Correction)

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Très bien la présentation !

Je vois que tu commences à te sentir à l'aise avec le forum.

Reste à ce que tu réussisses à lire tes messages privés si ce n'est déjà fait au moment où j'écris ceci...

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum