MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mot d'excuse :

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mot d'excuse : Empty Mot d'excuse : Jeu 15 Déc - 17:46

MUTANT MASTER

MUTANT MASTER
Admin
Admin

Les amis je voudrais m'excuser de mon absence de ces derniers jours. J'ai créé ce forum et suis désireux d'y attirer du monde. Toutefois, durant mon absence, j'avais la tête ailleurs et n'étais guère motivé du côté créatif.

Je vous propose alors du coup la convention suivante, que je publierai dans un post bien à part :

-Quand un joueur s'absente plus d'un mois, le meneur de jeu (moi en Monde Mutant, Fa en Inter Planètes pour le moment) peut le prendre en PNJ et poursuivre un post de plus afin de faire avancer l'histoire en cours.

-Si cette histoire implique plusieurs joueurs et que l'un d'entre eux bloque les autres , ce délai passe à une semaine (donc : PNJ à partir du 8e jour)

-Quand le meneur de jeu s'absente plus d'une semaine, le joueur est autorisé à faire oeuvre d'une créativité accrue pour publier un post supplémentaire. Pour Inter planètes, Fa devra confirmer son accord , bien évidemment.



********************************************************************


Cette convention prend effet dès maintenant, sauf dans les cas où la personne prévient de son absence à venir (malade, vacances, pas envie...) sans avoir à se justifier, on est pas à l'armée non plus !

********************************************************************

Des suggestions ?
Des avis ?

Postez ci après ou parlons en quand j'aurai publié la convention.

Je compte sur vous pour au moins me dire si vous êtes d'accord ou pas.

Marc

https://mondes-mutants.forumgratuit.org

2Mot d'excuse : Empty Re: Mot d'excuse : Lun 2 Jan - 11:11

laurent

laurent
4
4

ok

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum