MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDES MUTANTS : Le jeu de rôles générique

Le Multivers de toutes les possibilités...

Le forum recherche des maitres de jeu... Si un membre souhaite participer, qu'il prévienne le MUTANT MASTER ...
Nous sommes aussi sur Facebook. Venez rejoindre notre groupe...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bob et Maria

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bob et Maria Empty Bob et Maria Ven 11 Nov - 22:58

Fa

Fa
4
4

c'etait la nuit, et c'est maria qui distingat la premierre les falaise de la cote vers laquel ils se dirigeaient.
bob ! terre en vue, il faut que nous y accostions la mer j'en peut plus.

maria etait tout surexcitée, ce faisait si longtemps qu'ils etaient sur la mer,elle n'en pouvait plus.




Bob et Maria Falais19



Dernière édition par Fa le Mar 20 Mar - 23:07, édité 4 fois

2Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Ven 25 Nov - 8:44

Marc

Marc
3
3

Bob regarda Maria après avoir reposé ses jumelles. Il pensa lui demander si elle était vraiment certaine de vouloir aller avec lui, avec les risques que cela pouvait impliquer, mais il n'en fit finalement rien.

"Trouvons un endroit valable pour accoster, un endroit assez discret bien sûr. Je ne veux pas qu'on revienne au bateau et qu'un trou d'balle l'ait volé ou détruit."

Puis, il fit les observations nécessaires et alla préparer ce qu'il fallait. Mais d'abord, avant de se rapprocher trop près de la côte, il voulait que leurs paquetages soient préparés eux aussi. Comme ça, on accoste, on descend !

Il vérifia bien sûr les armes qu'ils possédaient en compagnie de la jeune femme. Puis, direction terre ferme.

Il avait bien l'intention de découvrir ces secrets qui faisaient de son passé un mur de briques incassable...

cable

3Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mar 13 Déc - 21:37

Fa

Fa
4
4

apres avoir longé la côte pendant un petit temps ils trouvérent un endroit ou accoster.
c'etait une petite crique aux même allure que la côte.
il n'y avait rien, que de le vegetation et des cris d'annimaux,

Bob et Maria Crique11

je serais contente quand nous retrouverons la civilisation bob, ca commence vraiment à me peser, cette fuite, cette solitude, comment allons nous faire bob nous ne savons même pas ou nous sommes, ni par ou allé !



Dernière édition par Fa le Mar 20 Mar - 23:06, édité 1 fois

4Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Dim 25 Déc - 15:20

Marc

Marc
3
3

Bob resta d'abord un certain temps à observer la côte. Il voulait au minimum s'assurer qu'il n'y avait pas de danger perceptible. Puis, il apprêta le nécessaire pour accoster.

Quand Maria s'exprima, il retint au fond de lui un soupir et répondit.

"Je ne fuis pas , Maria. Au contraire ! Je vais vers là où se trouvent les réponses. Il se pourrait que ce soit d'ici que viennent les ennuis que nous avons eu, peut être pas, mais je compte bien le savoir. Ecoute, je suis très content que tu soies venue mais... je n'ai forcé personne à me suivre, tu sais."

Bob continuait ses préparatifs tout en parlant avec elle. S'il avait besoin d'elle, il lui passait un bac ou une corde mais poursuivait son programme envers et contre tout. Rien ne l'arrêterait, hormis la mort. Et encore...

Puis, il s'arrêta une seconde (à un moment où ils avaient les mains libres tous les deux) et posa ses mains sur les épaules de Maria. Il lui faisait face.

"Maria, je suis désolé. Je tiens beaucoup à toi, je ne demanderais pas mieux que les choses aillent plus loin entre nous, mais je suis comme ça, je le sens, même si je suis amnésique. Je suis quelqu'un qui bouge, je vais de l'avant et je m'imagine mal m'installer et finir des vieux jours au même endroit depuis 30 ans. Je ne suis pas casanier, je le sens au fond de mes tripes. Si tu es prête à faire le chemin avec un aventurier, je suis ton homme, ok ? Est ce que je peux compter sur toi au moins pour ce coup ci ? Sinon je ne t'en voudrai pas, reste sur le bateau, j'irai seul."

Bob était prêt à accoster... Mais Maria l'était elle ?



Dernière édition par Illyanna & Bob le Mer 28 Mar - 7:48, édité 1 fois

5Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mer 1 Fév - 20:39

Fa

Fa
4
4

aprés avoir bien observé les cotes bob se dit alors que tout etait ok et s'appretta a acoster.

je sait bob que tu ne fuit pas, et que nous nous dirigeons vers pire que ce que nous avons quitté.
et ne croix pas utile de me rappeler que si je suis ici c'est de mon plein gré.
dit moi bob pourquoi te crois tu investit d'une mission ?
hooo ne te choque pas c'est juste une question c'est tout.

maria regarda bob interrogativement quand il posaz ses mains sur ses epaules.
apres l'avoir ecouter, elle dit, bob je ne veux pas rester seul ici sur ce bateau,
je ne veux pas m'installer non plus, et je ne voudrais pas te gener !
je vais pour l'instant te suivre et dés que je ne le sentirais plus je partirais, qu'en dit tu ?

maintenant si on y allaient !


Bob et Maria Michel11



Dernière édition par Fa le Mar 20 Mar - 23:04, édité 1 fois

6Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mar 14 Fév - 23:07

Marc

Marc
3
3

Bob réfléchit un instant à la question de Maria , puis :

"Je... j'ai besoin de trouver des réponses à mes questions ! Je me suis éveillé sur une plage de cette île où nous nous sommes rencontrés et j'ai découvert que j'y habitais. Puis, quand vous étiez partis, j'ai vu ces choses qui jetaient les morts vivants sur l'île et je veux en savoir plus là dessus. Je veux éclaircir cette situation avant de prendre un nouveau départ."

"D'accord, faisons comme tu dis, restons libres, c'est mieux ainsi. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit."


Il caressa sa joue et la regarda avec tendresse. Il avait envie de l'embrasser. Allait elle répondre à ses avances ? Il avança sa tête vers elle...

Puis, avant d'accoster, il revérifia ses appareils de navigation et les cartes qu'il avait à la recherche d'indices sur l'endroit où ils étaient arrivés.

Et enfin, vint le moment de descendre du bateau et d'explorer prudemment les environs. Il fallait détecter toute trace de vie civilisée (même un peu) pour mieux définir leur localisation actuelle et leur distance de son but : Godronne !

La prudence était de mise. Bob avançait comme un commando prêt à se battre, mais il veillait aussi l'air de rien sur Maria, qui ne le laissait pas indifférent...

7Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mar 20 Mar - 22:29

Fa

Fa
4
4

lorsque bob approcha son visage du sien, maria ne recula pas mais elle ne forcait pas l'embrassade.
bob le ressentis, une impression de vouloir et de refuser, ce n'etait pas un baiser franc mais il restait tendre et prometteur.



bob et maria se mirent donc en route, emportant avec eux dans un sac ce qui pourrais leur etre necessaire
dans l'avenir.
il commencerent a suivre le chemin de sable qui tracait la route et s'enfoncait dans la jungle.
de chaque coté du chemin s'étandait de grande etendues boisée.
mais sans prendre de la hauteur, ils ne pouvaient s'immaginer a quel point la foret etait grande.
la vegetation etait etrange, ... des arbres exotique longait le santier, au dela de ces arbre,
un autre sortes d'arbre poussaient, et plus ils s'enfoncaient dans les terre plus la foret ressmblait, a une foret de chez nous.

apres plus d'une heure de marche, alors que maria se reposait, bob remarqua dans les herbes qui poussaient sur le sable une empreinte, en regardant mieux il y en avait plusieur, elle restaient situées dans un petit perimettre dans une sorte de pietinnement.

maria regarda bob, as tu entendus ?
bob n'avait rien entendus et questionnat maria.
j'ai entendus des cris, des rires, des voix feminines.
bob tendit l'oreil mais ......rien

il se remirent donc en route mais une vaintaine de minute plus tard.
bob ta entendus cette fois.
cette fois bob avait entendus.
se dirigeant discrettement vers les cris il decouvrirent au loin dans une petite clairiére, deux jeunes filles toute de blanc vetues qui jouaient en laissant leurs joie s'exprimé.



Dernière édition par Fa le Mer 9 Mai - 16:04, édité 2 fois

8Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mer 28 Mar - 7:48

Marc

Marc
3
3

Spoiler:

Bob vérifia attentivement le type d'empreintes sur le sol, tout en restant aux aguets ; meme plus qu'avant d'ailleurs. S'il y avait des traces de pas, il y avait des créatures, et donc un risque de conflit...

Etait ce des etres humains ?

Il invita Maria à la vigilance et la discrétion tandis qu'il observait ces indices de vie.

D'autant plus que Bob n'envisageait pas de pousser trop loin l'exploration dans les terres. Etre à une heure de marche du bateau était déjà beaucoup à ses yeux ! Il parlait peu et à voix basse. Il y avait en lui des réminescences d'une vie de soldat qui remontaient à la surface. Il faisait des petits gestes en guise de communication.

Quand Maria entendit le premier bruit (et Bob non), il fit le geste négatif de la tete et de la main, invita la jeune femme au silence.

Bob resta l'ouie aiguisée quand ils reprirent le chemin. Quand enfin, il entendit, il s'assura que ses armes étaient pretes à fonctionner. Puis, tel un predateur, il s'avança dans les fourrés et découvrit le spectacle des deux jeunes filles. Il eut un sourire en coin, amusé. Il décida de se poster discrètement et observa les deux jeunes filles et les environs. Il chercha tout indice possible :des sacs, des essuies de plage, des autres vetements, un autre chemin par lequel elles seraient arrivées sur le lieu de leurs ébats, d'autres humanoides dans le coin, la façon la plus pratique de les rejoindre prudemment, il étudiait le terrain attentivement, pret à tout...

Il guettait le moindre changement dans le cours des évènements...

Mais si après 15 - 20 minutes, il ne se passait rien, il envisageait de poursuivre ses observations en changeant de point de vue, en se déplacant vers une autre cache potentielle...

9Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mer 9 Mai - 16:18

Fa

Fa
4
4

les traces que bob avait observé etait bien apparament celle des jeunes fille.

maria resta donc silencieuse apres le conseille de bob.

Bob et Maria Maria_10


maria regardait etrangement bob lorsqu'il faisait des geste dans le vide semblant parler a des êtres invisible, cela la fit sourire, un sourire interrogatif.

Bob et Maria Arnold10


voyant bob agir de cette façon pour progresser, maria se demandais vraiment ce qui avait pus arriver a ce colosse pour qu'il n'ai plus de souvenir.


les jeunes filles blondes chantaient, danssaient, riaient de bon coeur, elle respiraient la joie de vivre.
meme apres une demi heure,le spectacle n'avait pas changer, les jeunes filles s'e donnaient a coeur joie.
bob n'avait rien decouvert de menassent.

maria ragarda bob .......

Bob et Maria Allons10

en chuchottant elle lui dit ( allons y ! )

10Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Sam 12 Mai - 10:50

Marc

Marc
3
3

Bob s'adressa discrètement à Maria :

"Voilà ce que je propose. Tu vas les rencontrer et je te couvre d'ici (du moins de là où j'aurai la meilleure vue bien sûr). La priorité est de savoir où on est sans leur dire qu'on a un bateau pas loin. Il faut se dire qu'à moins qu'elles soient venues en bagnole, ce qui suppose une route qu'on a pas vue, il doit y avoir une zone civilisée à proximité. Tu es d'accord ? Je préfère être sûr que le coin n'est vraiment pas dangereux, surtout depuis l'île où on s'est rencontré !"

Selon la réaction de Maria et le résultat de cette rencontre, Bob envisagerait ou pas de relâcher la pression, mais il était une chose de certaine, il resterait aux aguets tant qu'il n'aurait pas confirmation d'où il était...

11Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Mar 19 Juin - 20:26

Fa

Fa
4
4

Bob et Maria Deux-j10

maria etait d'accord avec les plans de bob.
elle se dirigea vers les 2 jeunes filles qui apparemment l'acceullirent cordialement.
bob pouvait d'ou il se trouvait observer tout les mouvements des 3 jeunes femmes.
apres un certain temps, maria revint vers bob.

"bob, ces 2 jeunes filles viennent d'un petit village non loin d'ici, c'est une petite communauté.
leur principe de vie est la paix et l'amour, et elles nous invitent à les suivre au village."

12Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Jeu 12 Juil - 13:25

Marc

Marc
3
3

Spoiler:

Bob restait méfiant vis à vis de ce que lui expliquait Maria. Mais il relâcha quelque peu la pression et accepta de suivre les deux jeunes femmes.

Il alla donc à leur rencontre...

Mais il avait auparavant été clair avec Maria : On ne s'éloigne pas trop du bateau, on est déjà assez loin comme ça, on est là pour nous localiser et poursuivre notre route le plus tôt possible.

13Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Lun 13 Aoû - 21:30

Fa

Fa
4
4

les deux jeunes fille avait l'air ravie de voir bob, un couple d'etrangé c'etait si rare.
elles les emmenerent vers leurs village, un charment endroit au bord d'un lac interieure, leurs maisons etait faite de bois, quelques chevres se promenait a leurs bon vouloir.
veuillez patienter ici dit l'une des deux fille je vais aller cherche mére.
elle disparus quelques instant et revint accompagnée d'une femme unpeut agée.
mere parus au premier abord tres sympatique et charismatique, et sa voix etait si douce qu'elle en etait rassurante.
bonjour etrangés bien venus chez nous.

Bob et Maria Cather10

14Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Lun 22 Oct - 20:50

Fa

Fa
4
4

maria regardais bob interrogativement....

on y va ? bob !

15Bob et Maria Empty Re: Bob et Maria Dim 29 Sep - 20:53

Marc

Marc
3
3

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum